The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

merci les gars ^^

 

@ hypnotize : bah non, les rainures sont censé faire écouler l'eau vers l'arrière. tu arrive à me mettre le doute, faut que je vérifie...

 

Elle serve entre autre a écouler l'eaux sur les coté, mais bon de toute façon la question ne se pose pas c'est GTA 5 tu risque rien

 

c'est comme tes phares xénon illégale sur ton rancher fait attention au flics LOL :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! :)

 

Et effectivement les pneus des roues gauches sont montés à l'envers, ils n'ont pas modélisé les roues pour les deux cotés différents :/ Du coup il y a toujours un coté à l'envers, dommage...

oui, c'est moi qui avait pas les yeux en face des trous, après un café, c'est rentré dans l'ordre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Kuruma refaite :)

 

Kuru2modif_zpslkudtsnk.jpg

 

Cette beauté. Angle, couleur, jantes, super photo.


 

 

Je 'aime bien ce toit en toile ou en cuir, je sais pas d'ailleurs ^^

 

Sympa l'effet dragster, ça rend super bien.

 

 

ce coup ci je vous en mets une tartine, c'est tous ou rien, désolé pour le pavé

un peu de route de terre en dukes :

1429501008-02.jpg

 

1429501004-03.jpg

 

1429501005-05.jpg

 

1429501003-06.jpg

 

1429501011-07.jpg

 

1429501016-09.jpg

 

1429501011-10.jpg

 

1429501022-11.jpg

 

1429501022-12.jpg

 

1429501021-13.jpg

 

1429501009-14.jpg

 

1429501021-15.jpg

 

1429501011-01.jpg

 

Les photos sont superbes mais j'arrive pas à mettre les mots sur le pourquoi y'a un truc inhabituel sur les angles sur que tu choisis, j'avais cru lire un commentaire sur la technique plus haut mais la flemme de repartir le chercher. Si tu pouvais la partager ici.. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27746

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Manhattan : la "technique" n'est possible que sur PC en faites, ce sont des screenshots fait avec fraps de l’éditeur pc, que je recadre ensuite avec photoshop pour faire disparaitre la time line en bas et la console en haut.

 

l’éditeur permet d'avoir accès à plus de filtre que le snapmatic et de régler quelques paramètres de ces effets. ce qui te permet de pouvoir faire des "photos" en pleine action de n'importe quoi, de choisir l'angle que tu désires et d'appliquer le filtre ensuite.

 

je vais partager la marche à suivre sur le topic de deztru, mais je ne sais pas si ça rentre vraiment dans le cadre de son topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant