The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Merci Trystan pourtant je ne connais pas ce magazine, perso on me dit souvent que le couleur est laide alors qu'elle est proche d'une des couleurs sortie d'usine à l'époque...

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Art, t'es photos sont superbe mais ne mettent pas en valeurs la voiture on la voit pas très bien.

 

Une personne à déjà pensé à faire développé des beaux cliché de gta (voiture paysage etc) et les affiche chez soi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais besoin d'une voiture au couleur de mon crew alors voilà ( je pense que pas mal vont pas aimer )

 

vhry4810.jpg

 

et mon slamvan

 

t8sdqq10.jpg

 

et Manhattan ta signature et parfaite :thumbup:

Modifié par xav083

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais au début sur One quand le jeu est sorti sur next gen mais revendu depuis. Quand je vois ta photo j'ai envie de m'en reprendre une ! :p

Tu nous fais dépensé des sous ! Tu touche une commission avoue ! :lmfao:

 

Nan nan aucune commission ... :whistling: mais je trouve que c'est une bonne idée :cool:

 

Elle est terrible!

Je crois que je n'en avais jamais vu une custom...

Je n'en ai jamais conduit non plus, ça donne quoi? Elle fait du bruit ou 100% elec?

 

J'avoue qu'au début, l'absence de bruit moteur est un peu bizarre mais on s'y fait vite.

 

Par contre niveau perf, comme c'est une voiture de mon 2ème perso et que je n'ai débloqué aucune course pour ce dernier, je ne peux pas te dire. Mais d'origine, c'est déjà pas trop mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant