The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Une petite photo de ma Infernus pour ne pas faire de HS :D

1lYIwQJSoEenLjqLVUIojA_0_0.jpg

Dit voir, comment ta eu l'inferus avec l'aileron d'origine?

Elle est beaucoup plus belle...

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand j'ai pris ma PS3 je l'ai pris en même temps que ma copine.

 

 

Sur cette phrase au départ j'avais compris que t'avais pris ta copine en même temps que ta console, jerry :lol:

 

 

 

Après les graphismes c'est bien beau mais ce qui permettra au petit protéger de Konami de faire sa place parmi les forza ou GT ce sera bien la physique et le réalisme.

 

 

Les Forza actuel ne sont pas des simulations, bien trop arcade les horizon, donc pas de concurrence. Et GT est mort depuis 4ans avec leurs bruit réaliste d'aspirateur.

M'enfin comme je l'ai dit déjà à la précédente fin du hors sujet ^_^

 

Un shoot avant la MAJ :D

1425515140-nowshoot10.jpg

1425515144-nowshot1.jpg

1425515154-nowshot2.jpg

1425515147-nowshoot11.jpg

1425515149-nowshot0.jpg

1425515155-nowshot3.jpg

1425515150-nowshoot12.jpg

1425515160-nowshot4.jpg

1425515161-nowshot6.jpg

 

Enjoy ! :p

 

T'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Taker : il y a forza horizon qui est la branche arcade, mais il y a aussi les forza tout court qui sont des simulations et les sons de GT6 ne sont pas mal du tout pour ce que j'ai pu entendre.

 

pour project cars, c'est clair que le niveau ultra comme sur la vidéo ne sera pas sur console, mais il n'y a pas besoin d'un pc de malade pour l'avoir, les config sont à peu près les même que pour GTA V.

 

 

je mets une tite photo de caisse, histoire de dire que je n'ai pas fait que du HS :p

1425550125-f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah écoutez si vous aimez les manettes à piles tant mieux pour vous :p

Fin du hors sujet :sleep:

Là par contre, tu marque un point !

 

Chacun sont point de vue entre GT et Forza Motorsport (pas Horizon).

Personnellement j'adore les 2, chaqu'un à une qualité que l'autres n'a pas et vise versa...

Et puis GT existe depuis 15ans, Forza est tout jeune et a encore beaucoup de chose à apprendre !

 

Enfin, fin de HS, j'adore ta série de photo Taker !

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs :blush:

 

Par contre, pour les sons de GT, non.. Et ça me fait chié hein, je joue à GT depuis le 2, mais à part certaines auto comme la 787B qui sont pour une raison inconnu très bien travaillé, 90% des voitures font un son ridicule, et vraiment peu réaliste. On peut reconnaitre vite fait des V8 ou des V12 mais sans plus. De plus GT se vante toujours d'avoir plus de 1000 voitures, mais faut être honnête, la plus part sont ridicule, ce qu'ils appel les modèles standard, sans vu intérieur, ou alors, lol, une vue intérieur sans intérieur :lmfao:(pour ceux qui n'ont jamais joué au dernier Gran Turismo, ça peut paraître étonnant, mais je vous jure qu'ils l'ont fait).

 

Les Forza M ouais, ils sont excellent, mais comme toutes entreprise, on essaye de faire le plus de billet possible, et les Horizons rapporte plus, y-a beaucoup plus de Casu qui aime rouler dans les champs avec plein d'aide que de fan de simu, donc j'ai peur de pas revoir de Motorsport de si tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas de mauvaise fois, sérieux en 2015 devoir acheter une batterie à part parce que d'origine les manettes fonctionne à pile ça fait un peut pitié quand même.. :/ Je suis désolé en essayant d'être le plus objectif possible je vois aucun point sur lesquels la One est mieux que la PS4..

Je suis sur PS4 et des points noirs la PS4 en à pas mal !

La One va pouvoir supporter la 4K, elle est blindé de multimédia comparé à la PS4 qui n'a le strict minimum, l'interface est fade et il est impossible de la personnaliser avec nos images, pas de grosse exclu (GOW, GT...), lag dans les menus, problème au niveau de la messagerie et pour finir la console chauffe trop et trop rapidement mon meuble peut en témoigner. :|

Et ce n'est que des exemples !

 

Une petite photo de ma Infernus pour ne pas faire de HS :D

1lYIwQJSoEenLjqLVUIojA_0_0.jpg

 

 

Belle Infernus,le blanc lui va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pour ces exclues comme Forza ou Halo, pour sa manette aussi.

Halo est devenu nul, le meilleur est passé, et Forza si ils arrête pas leurs connerie d'Horizon ils vont devenir comme Need For Speed (mais question jeu de voiture Project cars met une claque au cul à tout le monde).

La manette de la PS4 est devenu la référence, devant la One, contrairement à l'époque ou c'était celle de la 360 qui été supérieur à la PS3.

Enfaite tu t'es trompé d'époque t'a fait l'inverse de ce qu'il fallait faire :lol: Aller avoue que tu l'a juste prit pour le prix :p

la manette ps4 une référence ? Ahah, j'ai toujours eu l'impression d'un vulgaire bou de plastique a 70, pas étanche mais alors limite une éponge, le pad inutile (ça me rappelle les boutons noir et blanc sur la premiere Xboite), puis malgres l'amélioration il aura fallu 4 générations pour incurver leur joysticks et l'ergonomie perso j'suis pas fan ! fin bref t'as des superbes caisses quand même Taker :) j'allais oublier aussi si je me trompe pas d'ici peu forza motorsport 6 devrais pas tarder, ils ont sorti une nouvelle ford GT pour l'occasion il me semble ! Modifié par Auto Xtazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ma ptite Banshee :wub:

 

1357686906.jpg

 

4640272508.jpg

T'as modifié ce putin de film gris sur l'image n'est ce pas ? :sleep: En tout cas magnifique.

 

 

 

 

 

Oui effectivement, j'ai enlevé ce film gris qui gâche tout :blush:

 

J'ai tendance à l'enlever systématiquement, c'est comme une drogue maintenant ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant