The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

#BRINGHYDRAULICSBACK ?

uDwVMAmDu0egKWhhvLbpWQ_0_0.jpg

by Moi ^^

:jesors:

Non ? bon d'accord

 

 

 

J'aurais jamais touché à ce véhicule , mais t'assure tchikiblah......+ le petit clin d'oeil à deztru :lol:;) .......

 

Ahah content qu'elle vous plaise c'est un petit délire que je me suis fait, elle n'est même pas rentrée dans mon garage, en tout cas elle peut remercier la photo (la voiture) parce qu'elle est pas franchement belle en vrai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ces exclues comme Forza ou Halo, pour sa manette aussi.

 

Halo est devenu nul, le meilleur est passé, et Forza si ils arrête pas leurs connerie d'Horizon ils vont devenir comme Need For Speed (mais question jeu de voiture Project cars met une claque au cul à tout le monde).

La manette de la PS4 est devenu la référence, devant la One, contrairement à l'époque ou c'était celle de la 360 qui été supérieur à la PS3.

 

Enfaite tu t'es trompé d'époque t'a fait l'inverse de ce qu'il fallait faire :lol: Aller avoue que tu l'a juste prit pour le prix :p

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que Projets Car mette une claque aux "autres",il faudrait déjà qu'il soit sortit,car beaucoup disent que tel ou tel jeux va être mortel à un tel point qu'il pourrait détrôner les jeux référence en la matière mais quand on regarde ce qu'il s'est passer avec watch dogs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Project Cars a depuis déjà longtemps maintenant était dispo en Alpha puis Béta donc ceux qui ont eu la chance d'y joué savent à quoi s'en tenir :p

 

Et puis stp, rien que la dernière vidéo en date, les graphismes sont juste... je sais pas, je crois que c'est vraiment la première fois ou devant du gameplay, je me demande si c'est des images réel ou du game

 

https://www.youtube.com/watch?v=I0eD6KGbzEI

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, je préfère largement l'ergonomie de la manette de la One, pour avoir testé les deux, je n'arrive pas à m'y faire à cette manette...

Après niveau exclusivité ,Halo reste Halo, et Forza reste une référence, même si le 5 manque de contenu. Ils n'ont pas intérêt à se louper pour le 6.

Et puis, pour comparer, ma PS3 est HS, ma 360 est toujours au top, la One est peut-être spécial niveau design, mais au moins, son bruit est très faible et le refroidissement ce fait très bien.

Et puis, comme je l'ai dit, si je veux jouer à un jeu pour ces graphismes, j'y joue sur le PC. ;)

 

Il ne faut pas être chauvin, je ne dénigre pas la PS4, je préfère juste la One, c'est tout. ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6191400013.jpg

 

7254750014.jpg

 

J'ai du aller cherche le fameux Brucie Kubbitz à l'aéroport... Il arrive tout droit de North Yankton avec la Sabre Turbo que Niko avait voller poour lui à LC (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de mauvaise fois, sérieux en 2015 devoir acheter une batterie à part parce que d'origine les manettes fonctionne à pile ça fait un peut pitié quand même.. :/ Je suis désolé en essayant d'être le plus objectif possible je vois aucun point sur lesquels la One est mieux que la PS4..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Project Cars a depuis déjà longtemps maintenant était dispo en Alpha puis Béta donc ceux qui ont eu la chance d'y joué savent à quoi s'en tenir :p

 

Et puis stp, rien que la dernière vidéo en date, les graphismes sont juste... je sais pas, je crois que c'est vraiment la première fois ou devant du gameplay, je me demande si c'est des images réel ou du game

 

https://www.youtube.com/watch?v=I0eD6KGbzEI

 

Pour y avoir jouer ,ces fameux graphismes en 60 fps seront seulement réservé à l'élite chez les Pcistes,difficile de penser que cela soit possible chez les consoles.

 

 

Après les graphismes c'est bien beau mais ce qui permettra au petit protéger de Konami de faire sa place parmi les forza ou GT ce sera bien la physique et le réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de mauvaise fois, sérieux en 2015 devoir acheter une batterie à part parce que d'origine les manettes fonctionne à pile ça fait un peut pitié quand même.. :/ Je suis désolé en essayant d'être le plus objectif possible je vois aucun point sur lesquels la One est mieux que la PS4..

Je suis sur PS4 et des points noirs la PS4 en à pas mal !

La One va pouvoir supporter la 4K, elle est blindé de multimédia comparé à la PS4 qui n'a le strict minimum, l'interface est fade et il est impossible de la personnaliser avec nos images, pas de grosse exclu (GOW, GT...), lag dans les menus, problème au niveau de la messagerie et pour finir la console chauffe trop et trop rapidement mon meuble peut en témoigner. :|

Et ce n'est que des exemples !

 

Une petite photo de ma Infernus pour ne pas faire de HS :D

1lYIwQJSoEenLjqLVUIojA_0_0.jpg

Modifié par M-Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cela reste de la chance. On peut tomber sur une bonne série bien faite et bien montée comme on peut tomber sur une série mal foutue qui rame comme un galerien pakistanais. Quand j'ai pris ma PS3 je l'ai pris en même temps que ma copine. Elle a eu une tonne de bug et moi pas un seul. Et pourtant la pièce est poussiéreuse et humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cela reste de la chance. On peut tomber sur une bonne série bien faite et bien montée comme on peut tomber sur une série mal foutue qui rame comme un galerien pakistanais. Quand j'ai pris ma PS3 je l'ai pris en même temps que ma copine. Elle a eu une tonne de bug et moi pas un seul. Et pourtant la pièce est poussiéreuse et humide.

Je ne suis pas le seul malheureusement à avoir ses problèmes... Mais bon malgré ces défauts je l'aime quand même :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant