The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Merde, rouler avec un Cayenne sous la neige, tu est fou, tu vas abimer la peinture, les flocons font des rayures :ohmy:

que va tu penser de moi qui le passe au lavage auto quand j'ai fait une sortie au mont chillad :ph34r:

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de temps cette année, j'ai pue profiter le temps d'une après-midi de cette fameuse neige à San Andreas, c'est tout simplement exceptionnel le rendu sur NG...

 

J'ai donc pue vous faire quelques clichés de cette après-midi, en voiçi 2 petites pour un avant bouche.

 

kgg1.png

 

s1hv.png

 

La suite biensur après les fêtes, je vous souhaite à tous un joyeux réveillon et un Joyeux Noël.

Soyez gâté

Mr.Golfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merde, rouler avec un Cayenne sous la neige, tu est fou, tu vas abimer la peinture, les flocons font des rayures :ohmy:

que va tu penser de moi qui le passe au lavage auto quand j'ai fait une sortie au mont chillad :ph34r:

 

 

Que tu est un bourge :sleep: Sauf si tu le rayes, la tu seras juste un abruti :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merde, rouler avec un Cayenne sous la neige, tu est fou, tu vas abimer la peinture, les flocons font des rayures :ohmy:

que va tu penser de moi qui le passe au lavage auto quand j'ai fait une sortie au mont chillad :ph34r:

 

 

Que tu est un bourge :sleep: Sauf si tu le rayes, la tu seras juste un abruti :lol:

 

 

Je confirme que rayé une voiture de sport/luxe te fais passé pour ..... Un con ^^ Un jour mon voisin le richou sort sa 911, fais une accélération de kéké, une voiture en face débarque et il se rabat. Contre un muret... Aile avant défoncé ^^ Vous auriez vu sa gueule. Tête d’abrutit FINI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon slamvan (avant /après)

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Ma Futo

0_0.jpg

 

Et quelques photos lors d'une séance drift avec mon pote BLUEBERRYVERTE

 

0_0.jpg0_0.jpg

Nous sommes obliger de nous réfugiez sous les ponts et parkings souterrains pour échappez çà cette neige ^_^

 

Je rigole,c'est un pure délice ! :ohmy: Plus aucunes contraintes,l'adhérence réduite au minimum pour une glisse jouissive. :)

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

Et enfin ,une partie de mes voitures classiques

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partit à l'assaut du Mont Chilliad avec ma Pigalle, mes skis accrochés sur le toit et une bonne neige fraîche pour couronner le tout.

0_0.jpg

 

Une fois arrivé au bas du Mont Chilliad, la nuit est là, c'est partit pour une montée rocambolesque avec cette vieille voiture traction.

0_0.jpg

 

Impossible de monter tout en haut, je décide de m'arrêter là, je chausse et c'est partit pour la free ride session en ski

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait c'est pareil pour presque tout le monde

+1 pour toi. Et moi qui pensé que sur ce topic il fallait poster des photos de SES véhicules...! :doh:

 

Petite question sinon, c'est quoi la couleur de ton Bison? J'ai trop envie de m'en refaire un quand je vois le tiens!

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant