The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Du coup, je me demandais, la Jester avec son volet arrière a les mêmes capacités de tortue-fication que la Zentorno ?

 

Oui,tout comme les Infernus, Vacca, Dominator etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Freesher

 

C'est le seul type avec les quels ont peut avoir les flancs blancs,et crois moi les jantes me dérange un peu aussi :$

 

@NeAlithyk

Merci,les tiennes sont superbes aussi!

bah en faites, c'est ca le plus gros probleme, les flancs blancs sur une porsche 911...

pourtant, j'aime bien le mélange retro/moderne mais la c'est juste horrible

 

sLVAiFtJzEeyPvggIlmpAw_0_0_small.jpg

 

DL8xIIQTykqh3vB-suCR4w_0_0_small.jpg

 

La JESTER (course) vraiment sympa mais c'est pas avec cette voiture que je vais sortir du lot :/

très jolie, j'ai beaucoup de mal avec cet aileron énorme, mais il rend très bien sur tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas nécessairement, il est quand même gros, les deux juste avant font course aussi et il sont plus petit

 

Gros ?

Pas vraiment comparer a certains dans le jeu.

 

Les autres font pas course mais plutôt modèle sportif

 

 

Si on prend exemple sur son homologue IRL sa reste cohérent et puis une voiture de course c'est fait pour aller de l'avant et non pas traîner du bas de caisse pour faire la belle. ;)

 

 

 

nsx_629_2013_07_31_01.jpg

 

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pas nécessairement, il est quand même gros, les deux juste avant font course aussi et il sont plus petit

 

Gros ?

Pas vraiment comparer a certains dans le jeu.

 

Les autres font pas course mais plutôt modèle sportif

 

 

Si on prend exemple sur son homologue IRL sa reste cohérent et puis une voiture de course c'est fait pour aller de l'avant et non pas traîner du bas de caisse pour faire la belle. ;)

 

nsx_629_2013_07_31_01.jpg

 

 

j'ai pas dit que l'aileron ne faisais pas course, j'ai dit que je ne l'aimais pas beaucoup esthétiquement parce que je le trouve trop gros. toutes les voitures de touring n'ont pas d'aileron aussi enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

pas nécessairement, il est quand même gros, les deux juste avant font course aussi et il sont plus petit

 

Gros ?

Pas vraiment comparer a certains dans le jeu.

 

Les autres font pas course mais plutôt modèle sportif

 

 

Si on prend exemple sur son homologue IRL sa reste cohérent et puis une voiture de course c'est fait pour aller de l'avant et non pas traîner du bas de caisse pour faire la belle. ;)

 

nsx_629_2013_07_31_01.jpg

 

 

j'ai pas dit que l'aileron ne faisais pas course, j'ai dit que je ne l'aimais pas beaucoup esthétiquement parce que je le trouve trop gros. toutes les voitures de touring n'ont pas d'aileron aussi enorme

 

 

Pour ce type de véhicule aussi puissant ,si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, et pour ce Noël, me suis fait quelques menus plaisirs, des grands classiques, mais quel bonheur !. Allez, en vrac ...

 

0_0.jpg

 

... les deux, plus celle-là, Comet (que j'ai du racheter après un Bug Garage !)

 

0_0.jpg

 

Comment ça, vous voyez rien ?, ... et là, c'est mieux ?, 1ère version avant crash !

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

... et 2ème version, après rachat, 100.000 * 2 en fait ! (J'ai viré les arceaux de sécurité qui apparaissaient en blanc !, et ça, ça faisait "tache" ! ) et mis des jantes moins tape à l’œil (en fait, je n'avais plus un rond en poche)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Noir c'est noir !, ... air bien connu :whistling:

 

Edit: un retour aux sources en quelque sorte !

 

Edit²: Bon sinon, il a eu la frayeur de sa vie, les Keufs auraient visé à droite, il était bon pour la casserole !

 

0_0.jpg

 

Edit de fin : This the End, ... manque juste et pour finir, MA coupé Lampadati Felon GT, ... version Black is Beautiful !.

 

Quand je vous dis que j'ai revu mes gammes ! :p

 

... celle qui manquait !

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, je viens de vérifier, c'est bien une nsx 2014/15, j'en était resté aux nsx de 2007, je voyais plus la jester comme une civic aplatie, d’où la catégorie touring car et non GT.

 

mais ca n’empêche que je ne le trouve pas cet aileron très jolie en générale, mais sur la photo de lorris il rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant