The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Perso, et pour ce Noël, me suis fait quelques menus plaisirs, des grands classiques, mais quel bonheur !. Allez, en vrac ...

 

0_0.jpg

 

... les deux, plus celle-là, Comet (que j'ai du racheter après un Bug Garage !)

 

0_0.jpg

 

Comment ça, vous voyez rien ?, ... et là, c'est mieux ?, 1ère version avant crash !

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

... et 2ème version, après rachat, 100.000 * 2 en fait ! (J'ai viré les arceaux de sécurité qui apparaissaient en blanc !, et ça, ça faisait "tache" ! ) et mis des jantes moins tape à l’œil (en fait, je n'avais plus un rond en poche)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Noir c'est noir !, ... air bien connu :whistling:

 

Edit: un retour aux sources en quelque sorte !

 

Edit²: Bon sinon, il a eu la frayeur de sa vie, les Keufs auraient visé à droite, il était bon pour la casserole !

 

0_0.jpg

 

Edit de fin : This the End, ... manque juste et pour finir, MA coupé Lampadati Felon GT, ... version Black is Beautiful !.

 

Quand je vous dis que j'ai revu mes gammes ! :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte aux jantes mal choisies !

 

Dommage qu'elle se conduise aussi mal la Comet...elle a du style. Je vais sans doute profiter des 10 places bonus de noël pour en rechoper une du coup...

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on parle de comet :)

 

0_0.jpg

 

Y'a pas à dire quelle classe cette Comet, et en plus quel pied à piloter !, l'éclate totale !!!

 

Edit : par contre niveau Pneus/jantes, pas fan ! :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, combien de supersportives vous avez dans vos garages .?

 

Après des longues heures de réflexion, j'ai décidé d'arrêter les supers-sportives. il y a tellement plus de choses à faire sur les sportives et autre type de voiture. J'avais une turismo R et une Vacca mais du coup j'ai revendu les deux et j'ai pu me racheter une monroe et customiser une félon

Modifié par maxeye74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Freesher

 

C'est le seul type avec les quels ont peut avoir les flancs blancs,et crois moi les jantes me dérange un peu aussi :$

 

@NeAlithyk

Merci,les tiennes sont superbes aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste comme ça, combien de supersportives vous avez dans vos garages .?

 

Après des longues heures de réflexion, j'ai décidé d'arrêter les supers-sportives. il y a tellement plus de choses à faire sur les sportives et autre type de voiture. J'avais une turismo R et une Vacca mais du coup j'ai revendu les deux et j'ai pu me racheter une monroe et customiser une félon

 

 

Quand je me disais que la Felon avait quant même beaucoup de classe ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 2 supersportives pour chaque perso.

 

 

 

 

 

Voila mon petit dernier devant ma nouvelle villa de Paleto Bay avec vue sur la mer, tres bien pour prendre du repos loin de l'agitation et des dangers de LS :)

 

J'ai hésité à l'acheter finalement j'ai pris un garage dans le désert c'est calme dans ton coin depuis qu'on a droit à 3 habitations ???

 

 

Honnetement oui c'est tres calme et il y a tout a proximité (LSC, Amnu Nation, mag de vetements) et en plus tu as la vue sur la mer, il y a juste l'intérieur qui est pas top comparé aux apparts haut de gamme. En meme temps a 165 000$ la maison il faut pas s'attendre a du grand luxe....

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux avec les caisse qui comme tu dit on une sorte de carapace a l'arrière tu est plus vulnérable que dans les autres voiture

 

Tous le monde le sais et on pris le réflexe dès qu'une bagnole de ce genre approche il sort une arme explosive et c'est plus radical qu'une mitraillette


@NeAlithyk: La felon est terrible, juste ce qu'il faut pour la carrosserie, et niveau tenue de route elle est vraiment agréable à conduire :)

+ 1 voiture très agiles aucun défaut au niveaux de la tenue de route et freinage de haute performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant