The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

@Dje : Tu avais raison, j'ai essayer ta technique pour les arceaux chromés de la Banshee et ça a fonctionné ! (coup de chance ?)

 

0_0.jpg

 

 

Changement de config' pour ma Vacca, depuis le temps..

 

0_0.jpg

 

 

 

Bon, certains ne vont pas apprécier mais c'est pas grave :rolleyes:

 

 

0_0.jpg

 

 

 

Ayant tester toute les config' pour le OffRoad, j'ai pas su me retrouver satisfait, j'ai donc opter pour une version Urbaine :cool:

 

 

 

Joli , Rayane tient je t'ai mis un + tu la mérité ;) la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai ce soir le plaisir de vous présenter mes différents bolides présents dans mes garages :

 

Garage principal :

Dinka Double-T :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je la trouve bien plus belle que n'importe quelle autre moto, surtout qu'elle à de nombreuses possibilités de customisation. Ce n'est pas la plus rapide mais je trouve que c'est de loin la plus belle surtout dans cette robe "tout en carbone" !

 

Enus Super Diamond :

 

0_0.jpg

 

La voiture que j'utilise en mission, j'aime beaucoup la couleur que je lui ai appliquée, un noir métallisé avec un nacré violet que vous pouvez entre-voir sur l'aile avant.

 

Grotti Stinger GT :

 

0_0.jpg

 

Ma sportive classique préférée, avec un beau jaune et de belles jantes, je la trouve juste sublime ! Je l'utilise souvent pour me balader.

 

Enus Huntley S :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Le seul SUV que je possède, et j'en suis très content, il est super performant, relativement compacte et je le trouve hyper beau.

 

Coil Voltic :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Certains la connaissent déjà, j'ai finalement choisi la deuxième configuration, pour changer un peu de la sobriété. La couleur est un Vert foncé nacré bronze accompagné de jante jaunes.

 

Dewbauchee Massacro :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je la sors pour me balader ( je me balade beaucoup et avec plein de voiture différentes), parfois pour des courses. Elle est sobre, relativement discrète, mais très belle; c'est ce que l'on demande principalement à une anglaise stylistiquement parlant ^^.

 

Grotti Turismo :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

J'aime vraiment beaucoup conduire cette voiture, elle correspond bien à mon style de pilotage, et dans cette couleur gris acier nacré bleu elle est quasi invisible la nuit.

 

Dinka Jester :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je l'utilise lors des balades, comme ma massacro, et aussi lors des courses. La couleur est rouge en principale et noire en secondaire, tout simplement :).

 

Pegassi Zentorno:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Des performances de folies et une gueule que j'adore, la Zentorno est un must pour moi, mais seulement si elle est bien customisée (pas à la façon des kikoos :rolleyes:). Vous avez devant les yeux une Zentorno gris foncée en principale et blanche en secondaire.

 

Ocelot F620 :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

La F620 est la seule coupée que je possède (je crois :unsure:), je suis assez nostalgique de EFLC et donc cette voiture était obligatoire pour moi, surtout que je la trouve trouve très belle malgré ses possibilités de customisation très faibles.

 

 

Et voila, c'est tout pour ce soir, je pense vous poster mon garage secondaire demain si celui-ci vous plait. Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis ! toute remarque me sera vraiment utile, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ce soir je vais vous partagez une de mes voitures préférées,en effet elle a beaucoups de flèches a son arc:

 

-Elle a du prestige ,non-achetable donc il faut sortir et épier la ville a sa recherche

 

-Un très beau bruit unique (non repris par d'autres modèles).

 

-Une tenue de route exigente donc un plaisir à conduire.

 

-Une customisation généreuse avec beaucoup de choix possibles.

 

-Une gueule d'américaine pur jus.

 

-Et des performances sur 400m qui battent la gauntlet et la sabre (destru et siep vont comprendre ;) ).

 

Bref, une Phoenix

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Peinture noir et or métallisé avec jantes drag assorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tetetetete je rectifie la ligne ! Ma Sabre n'est pas augmenter au max niv perf et ni ma gauntlet !

Tqt j'arrive niv 100 et on s'en refait une sur 400m ;)

:lol: mais juste pour dire les perf n'ont rien a voir avec le niveau ;) elle se débloque avec le nombre de victoire

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le blindage ou la couleur or n'améliore pas les perfs non plus :D

Et les flammes sur la Pacer?

 

Bonjour a tous,

 

Ce soir je vais vous partagez une de mes voitures préférées,en effet elle a beaucoups de flèches a son arc:

 

-Elle a du prestige ,non-achetable donc il faut sortir et épier la ville a sa recherche

 

-Un très beau bruit unique (non repris par d'autres modèles).

 

-Une tenue de route exigente donc un plaisir à conduire.

 

-Une customisation généreuse avec beaucoup de choix possibles.

 

-Une gueule d'américaine pur jus.

 

-Et des performances sur 400m qui battent la gauntlet et la sabre (destru et siep vont comprendre ;) ).

 

Bref, une Phoenix

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Peinture noir et or métallisé avec jantes drag assorties

J'ai justement perdu la mienne ,je l'ai pris dans la rue et j'ai commencé a foncé a LSC ,j'ai éviter la première roquette mais pas la deuxième :ranting: :ranting: :ranting:

 

J'essaye de shooter mes deux nouvelles cette aprem ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les nouvelles

 

 

Ma zentorno

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Son bruit est excellent mais sa tenu de route est nulle

 

 

Ma Comet

0_0.jpg

 

Si on pouvais enlever se PUT*** d'ailerons

 

Ma Bentley

 

0_0.jpg

 

Je les mis en mode saint row car puis je l'ai vendu car elle est trop moche et a des performances nullle

 

Ma Stinger

 

0_0.jpg

 

Celle la j'ai juste mis un blindage sinon ça gâche le voiture

 

 

Ma DB5

 

0_0.jpg

pareille j'ai juste mis du blindage

(elle est en gris)

 

 

 

Voila j'attend vos avis

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ce soir je vais vous partagez une de mes voitures préférées,en effet elle a beaucoups de flèches a son arc:

 

-Elle a du prestige ,non-achetable donc il faut sortir et épier la ville a sa recherche

 

-Un très beau bruit unique (non repris par d'autres modèles).

 

-Une tenue de route exigente donc un plaisir à conduire.

 

-Une customisation généreuse avec beaucoup de choix possibles.

 

-Une gueule d'américaine pur jus.

 

-Et des performances sur 400m qui battent la gauntlet et la sabre (destru et siep vont comprendre ;) ).

 

Bref, une Phoenix

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Peinture noir et or métallisé avec jantes drag assorties

le bruit de la phoenix et aussi partagé avec la vigero et la ruiner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

voici les nouvelles

 

 

Ma zentorno

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Son bruit est excellent mais sa tenu de route est nulle

 

 

Ma Comet

0_0.jpg

 

Si on pouvais enlever se PUT*** d'ailerons

 

Ma Bentley

 

0_0.jpg

 

Je les mis en mode saint row car puis je l'ai vendu car elle est trop moche et a des performances nullle

 

Ma Stinger

 

0_0.jpg

 

Celle la j'ai juste mis un blindage sinon ça gâche le voiture

 

 

Ma DB5

 

0_0.jpg

pareille j'ai juste mis du blindage

(elle est en gris)

 

 

 

Voila j'attend vos avis

 

tu roules avec 4 de mes véhicules préférés mais ma mention va a la Zento, super propre. Cette voiture est une tuerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie la Stinger le noir lui va si bien je viens de regarder top gear et James conduisait un 250 gt california noir juste sublime un rêve cette voiture !

 

Ta JB700 magnifique aussi le seul défaut de cette voiture dommage que les armes ne puissent pas être cachées ...

 

Infernus man mise a part les flanc blanc et le couleur vive le reste est propre ... dommage pas grand chose de propre :D

Modifié par Frayzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant