The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Pas faux ^^

 

Ceux qui n'ont pas encore capté que les touches freinage et accélération ne sont pas des interrupteurs ON/OFF mdr

 

Tu les reconnait au chrome sur les adder, et à l'aileron du Dark Night sur la Elemento (Elemento que j'ai vu en live dans NFS le film, je l'aime plus que jamais depuis <3)

J'avais une Adder chromée, je ne suis pas un "kikou (ou je sais pas quoi)". En plus il existe de vraies Veyron chromées et ça tue.

La Zentorno, n'est pas inspirée de l'Elemento, mais de la Veneno. Toute les hypercars réelles adoptent "l'aileron dorsal".

 

NFS le film... une grosse blague avec des répliques chinoises :lol:

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que NFS c'est de la m.... Du moyen on diras.

 

Par contre magnifique pannel de voiture, et oui, il y a de la Veneno, mais aussi de la Elemento, soit un mix, comme la majorité des caisses de GTA

 

Earl, ne t'enerve pas je vais dans ton sens, c'est toi qui est agressif et provocateur avec tes envies d'insertion, moi je ne fais que l'apologie de tes qualités et performances, qui sont en dehors de toutes ententes et donc admirables :)

 

Bref, si on peux plus rien dire...

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais toujours pas quel configuration choisir pour ma Voltic... ^^

Par contre pour se rapprocher d'une Lotus, j'aurais plutôt opté pour du vert.

Genre Noir Carbone Métallisé + nacré vert olive ou vert "ce que tu veux"

 

Les jantes, avec le jaune ça fait Lotus et sans ça fait Lotus et classe.

Lotus-Exige-V6-Cup-in-green.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux ^^

 

Ceux qui n'ont pas encore capté que les touches freinage et accélération ne sont pas des interrupteurs ON/OFF mdr

 

Tu les reconnait au chrome sur les adder, et à l'aileron du Dark Night sur la Elemento (Elemento que j'ai vu en live dans NFS le film, je l'aime plus que jamais depuis <3)

J'avais une Adder chromée, je ne suis pas un "kikou (ou je sais pas quoi)". En plus il existe de vraies Veyron chromées et ça tue.

La Zentorno, n'est pas inspirée de l'Elemento, mais de la Veneno. Toute les hypercars réelles adoptent "l'aileron dorsal".

 

NFS le film... une grosse blague avec des répliques chinoises :lol:

 

La seul adder chromé que j'ai eu ,c'était pour faire des sous en dupliquant .Et malgré les millions que j'ai eu grâce a elle ,elle me piquait les yeux a chaque fois que je la voyait ..

 

joue pas au con je sais qu'tu paye ma gueule :D

 

et juste comme sa, toutes les voitures de NFS sont des répliques...

Oui pour les scènes "accident" ce sont des répliques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais juste (Vu que l'on est entre passionnés) que des Adder/Veyron je connais bien, j'en ai déjà vu des dizaines en live depuis sa sortie, vu que j'habite à 20km de l'usine d'assemblage, et au pied du mont ou elles passent quasiment toutes pour faire de la côte (mont ste Odile), et pourtant j'en ai jamais vu de chromée... OUF !

 

Par contre plusieurs typées NFS en noir et orange en plusieurs variantes, et celles là pfouaaa elles déboitent, pas comme les crême/ beige ou les bleu pale/crême qui sont assez communes et de très mauvais gout à mon sens :eyebrow:

 

Pour le film NFS, c'est sur que c'est pas un top, surtout quand ça fait 2h, mais bon... Moi j'ai rien vu sur les répliques, je me suis juste dis qu'il ne cassait pas les vraies :D

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais juste (Vu que l'on est entre passionnés) que des Adder/Veyron je connais bien, j'en ai déjà vu des dizaines en live depuis sa sortie, vu que j'habite à 20km de l'usine d'assemblage, et au pied du mont ou elles passent quasiment toutes pour faire de la côte (mont ste Odile), et pourtant j'en ai jamais vu de chromée... OUF !

 

Par contre plusieurs typées NFS en noir et orange en plusieurs variantes, et celles là pfouaaa elles déboitent, pas comme les crême/ beige ou les bleu pale/crême qui sont assez communes et de très mauvais gout à mon sens :eyebrow:

 

Pour le film NFS, c'est sur que c'est pas un top, surtout quand ça fait 2h, mais bon... Moi j'ai rien vu sur les répliques, je me suis juste dis qu'il ne cassait pas les vraies :D

https://www.google.fr/search?q=veyron+pur+sang&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=TQ7QU8vdNOqr0QW0m4BI&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1920&bih=831

Regarde mieux la prochaine fois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah c'est vraiment hideux, ignoble, infame.

 

Du coups je trouve que ça passe mieux dans GTA, parce que tu sais que c'est pas la réalité.

 

Et oui, même avec des millions, quand on as pas de gout, on en as pas...!

 

Des métal brossée j'ai déjà vu, mais jamais effet miroir comme ça, ça sert à refléter les pot de fleurs ? :/

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais juste (Vu que l'on est entre passionnés) que des Adder/Veyron je connais bien, j'en ai déjà vu des dizaines en live depuis sa sortie, vu que j'habite à 20km de l'usine d'assemblage, et au pied du mont ou elles passent quasiment toutes pour faire de la côte (mont ste Odile), et pourtant j'en ai jamais vu de chromée... OUF !

 

Par contre plusieurs typées NFS en noir et orange en plusieurs variantes, et celles là pfouaaa elles déboitent, pas comme les crême/ beige ou les bleu pale/crême qui sont assez communes et de très mauvais gout à mon sens :eyebrow:

 

Pour le film NFS, c'est sur que c'est pas un top, surtout quand ça fait 2h, mais bon... Moi j'ai rien vu sur les répliques, je me suis juste dis qu'il ne cassait pas les vraies :D

Les grandssports noir et orange ,c'est vrai qu'elles sont magnifiques .Les sangs noirs sont magnifiques aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair^^

 

Je pense que c'est surtout aux US ce genre de commande, je ne dis pas que j'ai vu toutes les Veyron du monde en vrai, mais un sacré paquet quand même, et pas de chromée^^

 

 

<3

 

Bugatti_Veyron_Grand_Sport_Vitesse_WRC_0

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je ne sais toujours pas quel configuration choisir pour ma Voltic... ^^

Par contre pour se rapprocher d'une Lotus, j'aurais plutôt opté pour du vert.

Genre Noir Carbone Métallisé + nacré vert olive ou vert "ce que tu veux"

 

Les jantes, avec le jaune ça fait Lotus et sans ça fait Lotus et classe.

Lotus-Exige-V6-Cup-in-green.jpg

 

 

 

ça se voit très mal sur la photo, mais la peinture n'est pas noire mais verte foncée, c'est pour ça que je dis que je reprend le code stylistique de lotus avec le vert et le jaune ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi je ne sais toujours pas quel configuration choisir pour ma Voltic... ^^

Par contre pour se rapprocher d'une Lotus, j'aurais plutôt opté pour du vert.

Genre Noir Carbone Métallisé + nacré vert olive ou vert "ce que tu veux"

 

Les jantes, avec le jaune ça fait Lotus et sans ça fait Lotus et classe.

Lotus-Exige-V6-Cup-in-green.jpg

 

 

 

ça se voit très mal sur la photo, mais la peinture n'est pas noire mais verte foncée, c'est pour ça que je dis que je reprend le code stylistique de lotus avec le vert et le jaune ^_^.

 

Ah bah parfait alors.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parle Veyron, alors voici la dernière Vitesse livrée en date:

 

823ce6d4jw1ei8080fct5j20hs0dcwfw.jpg

 

Beaucoup ne vont pas aimer (vu que vous n'aimez pas le chrome). Mais moi je trouve ça aussi magnifique! J'adore les propriétaire qui osent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant