The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

D'après R* la Warrener est suédoise ! :ph34r:

Les descriptions sont liées au RolePlay du jeu.

 

Vulcar étant un mélange Volvo/Nissan pour les 2 véhicules : Ingot et Warrener

 

Pour la Warrener c'est une Skyline mais ils marquent Suédoise parce que c'est Vulcar.

 

Je me posais la question justement, merci pour cette précision. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Ma Glendale, j'ai essayé de rester très sobre et classique pour bien faire Mercedes Benz à l'ancienne.

magnifique sérieux même si je l'aurais mise grise métal toi ta tu gout comparer a d'autre qui font des truc vraiment laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

idéale pour prendre des armes lourdes autre que le classique pistolet mitrailleur en voiture.

Faux, les places arrières du Dubsta sont considérées comme des places intérieures et il n'y a pas d'armes lourdes à disposition. ;) C'est ce que tous mes passagers m'ont dit lors de leurs voyages !

Bien sûr que si, si je dis ça c'est que j'ai testé ! Les places "dehors" t'es assis et tu peux sortir des armes lourdes, après pour le minigun et lance-roquette je sais pas j'ai pas essayé.

Il va falloir que je dise deux mots à mes passagers alors ! Mais ça reste assez dangereux les places arrière, il est facile de tomber ou de ce faire tirer dessus.

 

Non Airone, tes passagers ont dit vrai, il est impossible d'utiliser autre chose que les armes de poings ou les explosifs à l'arrière du 6x6.

 

Je fais parti des "passagers" d'AirOne et en effet on ne peut utiliser que les armes disponibles habituellement dans l'habitacle d'un véhicule et pas d'armes lourdes comme les grosses mitrailleuses lorsque l'on est "accroché" sur le côté d'un Granger ou d'un fourgon.

 

 

 

Voilà, j'ai confondu avec le fourgon de la police ! Autant pour moi. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Ma Glendale, j'ai essayé de rester très sobre et classique pour bien faire Mercedes Benz à l'ancienne.

magnifique sérieux même si je l'aurais mise grise métal toi ta tu gout comparer a d'autre qui font des truc vraiment laid

 

Merci. Oui avec une couleur dans les Métaux, je me rappelles plus de son nom... Je crois Aluminium brossé, ça claque bien aussi !! J'avais hésité, peut-être que je changerai je verrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode 2 roux :)

 

0_0.jpg

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

0_0.jpg

j'aime la sobriété de tes bagnoles. Et le quad modifié est un pur plaisir a conduire, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Miura ma top vieille caisse de sport, a part les bons pilote^s, que ce soit Zentorno ou autre on galère à me suivre avec^^

 

0_0.jpg

 

La voiture de ma femme, mais je la kif cette caisse, d'ailleurs elle drift super bien et tiens vachement bien la route, j'ai quand même laché un Huntley avec, d'un lv 229^^

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

(J'aurais du plus zoomer lol :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Miura ma top vieille caisse de sport, a part les bons pilote^s, que ce soit Zentorno ou autre on galère à me suivre avec^^

 

0_0.jpg

 

La voiture de ma femme, mais je la kif cette caisse, d'ailleurs elle drift super bien et tiens vachement bien la route, j'ai quand même laché un Huntley avec, d'un lv 229^^

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

(J'aurais du plus zoomer lol :p )

Voilà. le Noir y'a rien de plus classe u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est bleu nocturne sur la Miura (Elle est déjà passé par pas mal de couleur je l'ai depuis un bail)

 

Pour la Panto, bah elle est pas belle cette caisse, l'arrière ça passe, mais sinon vaut mieux pas faire dans le fluo ça passe mieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma petite Miura ma top vieille caisse de sport, a part les bons pilote^s, que ce soit Zentorno ou autre on galère à me suivre avec^^

 

0_0.jpg

 

La voiture de ma femme, mais je la kif cette caisse, d'ailleurs elle drift super bien et tiens vachement bien la route, j'ai quand même laché un Huntley avec, d'un lv 229^^

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

(J'aurais du plus zoomer lol :p )

Voilà. le Noir y'a rien de plus classe

 

Tout à fait, il n'y a rien de plus classe que le noir, + des 3/4 des miennes le sont. Je préfère ça aux voitures jaunes fluo avec des jantes vertes ou rouges et des ailerons GT qui touchent les nuages :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant