The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

idéale pour prendre des armes lourdes autre que le classique pistolet mitrailleur en voiture.

Faux, les places arrières du Dubsta sont considérées comme des places intérieures et il n'y a pas d'armes lourdes à disposition. ;) C'est ce que tous mes passagers m'ont dit lors de leurs voyages !

Bien sûr que si, si je dis ça c'est que j'ai testé ! Les places "dehors" t'es assis et tu peux sortir des armes lourdes, après pour le minigun et lance-roquette je sais pas j'ai pas essayé.

Il va falloir que je dise deux mots à mes passagers alors ! Mais ça reste assez dangereux les places arrière, il est facile de tomber ou de ce faire tirer dessus.

 

Non Airone, tes passagers ont dit vrai, il est impossible d'utiliser autre chose que les armes de poings ou les explosifs à l'arrière du 6x6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

idéale pour prendre des armes lourdes autre que le classique pistolet mitrailleur en voiture.

Faux, les places arrières du Dubsta sont considérées comme des places intérieures et il n'y a pas d'armes lourdes à disposition. ;) C'est ce que tous mes passagers m'ont dit lors de leurs voyages !

Bien sûr que si, si je dis ça c'est que j'ai testé ! Les places "dehors" t'es assis et tu peux sortir des armes lourdes, après pour le minigun et lance-roquette je sais pas j'ai pas essayé.

Il va falloir que je dise deux mots à mes passagers alors ! Mais ça reste assez dangereux les places arrière, il est facile de tomber ou de ce faire tirer dessus.

 

Non Airone, tes passagers ont dit vrai, il est impossible d'utiliser autre chose que les armes de poings ou les explosifs à l'arrière du 6x6.

 

Je fais parti des "passagers" d'AirOne et en effet on ne peut utiliser que les armes disponibles habituellement dans l'habitacle d'un véhicule et pas d'armes lourdes comme les grosses mitrailleuses lorsque l'on est "accroché" sur le côté d'un Granger ou d'un fourgon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rhapsody toute fraîche dans mon garage avec une peinture un peu rétro et les jantes d'origine qui lui vont très bien.

Des vitres fumées légèrement pour que ça reste dans son jus avec juste l'aileron bec de canard.

 

5207524900.jpg

 

Pour les couleurs je me suis inspiré de celle-ci :

hrdp_0711_01_z+1976_amc_pacer_x+front_vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui me fait bizarre dans ce pack c'est pourquoi ils ont fait l'avant d'une golf sur la Rhapsody.

Ça fait assez bizarre pour ma pare .

Je sais déjà depuis GTA 4 mais la ça me choque limite l'avant de la golf et l’arrière de la pacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Haha elle me rappelle la voiture en or du film "quand faut y aller faut y aller" !

http://youtu.be/ez5Lb1GoUmU?t=45m48s

Bien vue , belle comparaison , il me manque juste le klaxon qui fait le bruit de la vache :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nouvelle robe pour ma mienne :3

 

0_0.jpg

 

Magnifique cette couleur !!

 

c'est un bleu secret c'est mon mien quoi ^^ et merci :)

 

 

Elle est vraiment belle avec la couleur que tu as choisie...ça change des variantes de rouge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant