The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

La banshee, lorsqu'elle est pimpé à fond, est pas mal pour le drift. Je vois que je ne suis pas le seul a apprécier le 4x4 des mercenaires .

Oui c une très bonne voiture une fois modifier, et idéale pour le drift. Oui j'adore le 4x4 des mercenaires, c'est pour moi mon 4x4 préféré.

0_0.jpg

 

 

 

la banshee dans ce style (bleu/jantes noires) ca pass nikel a chaque fois

 

0_0.jpg

 

Oui c'est clair ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JoKo... Elle est juste comme je l'aime...

 

Bon, les jantes Revolver, j'en fous partout, tellement je les adore... Si j'en avais une dans mon garage (Si j'arrivais à la conduire, en fait), elle aurait été exactement comme ça. Pots rectangulaire, capot sans moteur, ces jantes, pare-chocs & calandre d'origine. En black édition. Peut-être une autre couleur secondaire. Mais bon.

 

Elle ne me semble pas rabaissée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les suspensions sont rabaissés au max mais pas de coup de fusils dans les roues^^

 

Merci ;)

 

Avec cette peinture secondaire je voulais vraiment lui donner un style Muscle Car (en blanc j'aimais pas trop et tout ce qui est rouge, bleu, vert foncer etc... je suis pas trop fan^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

atomic18.jpg

atomic19.jpg

atomic20.jpg

 

 

 

Sympa ta phoenix :thumbup: .

Petite question c'est noir la couleur principale ou ou bien un marron nacrée foncé ?

Petite section import :

 

Vapid Speedo :

262028speedo1.jpg

 

 

 

Jolie , je l'aime beaucoup ce fourgon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la potion magique c'est : Principale on a du Noir métallique nacrée Noir et en Secondaire on a du Brun Paille il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec cette peinture secondaire je voulais vraiment lui donner un style Muscle Car (en blanc j'aimais pas trop et tout ce qui est rouge, bleu, vert foncer etc... je suis pas trop fan^^)

tres jolie caisse

moi j'aurais mis la dorée en secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la potion magique c'est : Principale on a du Noir métallique nacrée Noir et en Secondaire on a du Brun Paille il me semble.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant