The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

:crying2:

 

J'vous parle de véhicue de truand, et on me claque 3008 à la goule !

 

Mon amour propre en a pris un coup, là :lol:

 

Merde. J'vais douter, maintenant, quand je le prendrai.

Si je le revends pour ça, je te detesterai à vie, Jibs ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de posé ici, mais j'ai juste une petite question

Donc voilà j'ai actuellement équipé un dusbta, trouver dans la rue depuis pas mal de temps.

Il etait dans mon garage bien au chaud.

Et un jour je decide de faire une petite balade avec.

Qui ce termina dans l'eau !

 

Et là suprise mon assurance me dit que mon véhicule ne sera pas renplacé

Suis à mon oublie de prendre l'assurance !!!!

 

Donc ma question toute bête, vous me confirmé bien que j'ai perdu pour toujour mon Dusbta tout équipé ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seuls les véhicules achetés sont assurés d'office.

Rentrer sa voiture dans le garage, ne fait que la baliser.

 

Et, petit traumatisme perso, quand je rentre un véhicule chouré dans mon garage, je le laisse, jusqu'à me retrouver en session sur invit' pour le porter au LSC et l'assurer. Au début de mon aventure GTAO, j'en avais chié pour mettre la main sur une Phoenix. J'en trouve une, enfin, au bout de deux semaines... Je la rentre dans mon garage, pour la baliser, et la réparer, afin d'avoir le minimum de frais au LSC.

 

Je ressors. J'ai eu à peine le temps de comprendre que la jolie traînée de fumée qui se déssinait était une rockette m'arrivant sur le coin de la goule, probable manière de dire bonjour d'un gentil co-propriétaire du Weazel Plaza, qui manifestement traînait (campait ?) autour des garages...

 

:ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seuls les véhicules achetés sont assurés d'office.

Rentrer sa voiture dans le garage, ne fait que la baliser.

 

Et, petit traumatisme perso, quand je rentre un véhicule chouré dans mon garage, je le laisse, jusqu'à me retrouver en session sur invit' pour le porter au LSC et l'assurer. Au début de mon aventure GTAO, j'en avais chié pour mettre la main sur une Phoenix. J'en trouve une, enfin, au bout de deux semaines... Je la rentre dans mon garage, pour la baliser, et la réparer, afin d'avoir le minimum de frais au LSC.

 

Je ressors. J'ai eu à peine le temps de comprendre que la jolie traînée de fumée qui se déssinait était une rockette m'arrivant sur le coin de la goule, probable manière de dire bonjour d'un gentil co-propriétaire du Weazel Plaza, qui manifestement traînait (campait ?) autour des garages...

 

:ranting:

Toujours checker la map pour voir ce qui traine dehors en sortant d'un garage ou LSC ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"gâcher" ?

Pour gacher quelque chose, encore faut-il que la chose en question soit belle.

Elle est quand même too much, la Zentorno. Mais puta**, qu'est ce qu'elle est efficace, aussi.

 

Perso, c'est peut-être la seule bagnole du jeu ou j' "autorise" les jantes kéké-$ ^_^


 

Toujours checker la map pour voir ce qui traine dehors en sortant d'un garage ou LSC ! ;)

 

 

 

Ah bah j'peux te dire que maintenant, c'est clair que je check !!! :lol:

Par contre, je ne savais pas qu'on pouvais aussi checker du LSC :blink:

 

J'apprends toujours un truc, ici...

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Le Huntley.

 

J'avais mon chouchou, le Rocotto. Quand le Huntley est arrivé, il l'a illico remplacé, mais je trouvais qu'il avait beaucoup moins de classe. Massif, moins fluide. Pour autant, ses performances, et son bruit de moteur roque et puissant me faisait hésiter à revenir à mon premier amour.

 

Et puis. L'idée m'est venue d'en faire un engin viril. Jantes MC Revolver (oui, je sais, j'en fous partout :unsure: ), et du noir mat sur chaque recoin, et un capot agressif (que je n'aimais pas au départ).

 

219880Huntley1.jpg

 

Du coup, gros air de truand qui s'affiche. Et je l'aime comme ça.

Limite je me chope deux étoiles en passant simplement devant les flics, tellement son look de voyou est ostentatoire :D

 

Et je crois que ce sera mon Mesa MW qui fera les frais de mon amour pour le Rocotto :p

Franchement j'adore ton huntley, il est magnifique ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

769247274.jpg

 

 

 

Je kiff :wub: l'un de mes favoris du jeu j'adore ce véhicule..je check chaque jour pour en récupérer un a nouveau ! et de plus tu la fait avec gout bravo !

 

0_0.jpg

 

Belle ! très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant