The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Allez, gros poste de mes 20 voitures. J'ai déjà posté les 10 premières, je sais.

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

:)

 

Voilà des voitures de rêve ! J'avais la même zentorno que toi mais vu que tout le monde (ou presque) l'a comme ça je l'ai fait autrement. L'infernus est jolie

 

 

Bon ca yest je decide de vous poster mes voiture après plusieurs mois de "lecture" de ce topic

Ouvrez vos mirettes!!

 

 

Ma cacahouète! La reine du centre ville , ma Dinka Blista type R

0_0.jpg

 

La reine des rallyes. Sultan Rs Version Sti

0_0.jpg

 

Ma Comet GT2 RS avec la couleur de la RUF CTR yellow bird

 

0_0.jpg

 

Ma Z type (pour ceux qui aime pas le style moderne), c est en fait inspirer de la wiesman de will smith a la fin de badboys 2

 

Stinger Gto decapotable

0_0.jpg

 

Carbonizare teinte 458 italia

0_0.jpg

 

 

Massacro S Street Version

0_0.jpg

 

Voila en espérant qu elle vous plaise!

 

 

Je n'aime pas la teinte de la carbo', ca fait rouge tomate.. La massacro est belle dans cette config' beau travail ! Le reste est aussi de bonne qualité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas créer un nouveau topic mais j'ai une petite question. Sur mon second garage 10 emplacements, j'ai 9 véhicules, je voulais en rentrer 1 de plus hier soir et je reçois une notification comme quoi il est plein. L'un d'entre vous à déjà eu ce genre de mésaventure ou pas ??? je me doutais bien qu'il y avait une couille, il commençait à mettre les voitures mais avec un trou ...

 

Confirmation hier j'ai droit à un 9/10 .... y a une astuce quelque part ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas créer un nouveau topic mais j'ai une petite question. Sur mon second garage 10 emplacements, j'ai 9 véhicules, je voulais en rentrer 1 de plus hier soir et je reçois une notification comme quoi il est plein. L'un d'entre vous à déjà eu ce genre de mésaventure ou pas ??? je me doutais bien qu'il y avait une couille, il commençait à mettre les voitures mais avec un trou ...

 

Confirmation hier j'ai droit à un 9/10 .... y a une astuce quelque part ???

idem pour moi , mon second garage est un 6 place mais je peux mettre que 5 voiture et je recois la meme notification que toi, encore un truc que R n'a pas prit le temps de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je voudrais poster mes photos mais quand je veux le faire, le message "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." s'affiche.

 

Que faire svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle est décapotable (et donc décapotée) sur la deuxième.

Ouais avec le soleil qui passe par la custode mais regarde bien on voit le toit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut vraiment tout se permettre, avec la Vigero.

J'aime bien ta nouvelle version, f_307.

 

 

C'est une Cheeta, la deuxième ?

Si c'est le cas, bravo. Je la trouve particulièrement mal réussie dans le jeu. Mais l'habillage, plus l'angle de vue... Elle claque. J'ai failli la prendre pour une Turismo, au premier coup d’œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant