The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

La rat's low vraiment super sympa comme ça

 

Par contre, au niveau de la plaque d'immatriculation, comment tu as fait s'il-te-plait pour la mettre en Online, je n'y arrive pas, j'ai bien commander la plaque, sur le solo elle est sur la voiture, mais en ligne rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rat's low vraiment super sympa comme ça

 

Par contre, au niveau de la plaque d'immatriculation, comment tu as fait s'il-te-plait pour la mettre en Online, je n'y arrive pas, j'ai bien commander la plaque, sur le solo elle est sur la voiture, mais en ligne rien du tout

 

C'est vrai que c'est un peu galère , alors il faut que tu sois connecté sur IFRUIT ( smartphone j'ai pas testé , je le fait du PC ) et en meme temps sur le ONLINE , ensuite d'IFRUIT tu passe commande de ta plaque pour un de tes véhicule online et de suite tu recevra la notification du LSC sur ta console , tu y va , tu valide la plaque .....et voila !! IMPORTANT : n'éteint pas IFRUIT le temps de changé tes plaques ( perso si j'éteint , les plaques disparaissent du LSC :dry: (mais pas du véhicule :) ) .......

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La rat's low vraiment super sympa comme ça

 

Par contre, au niveau de la plaque d'immatriculation, comment tu as fait s'il-te-plait pour la mettre en Online, je n'y arrive pas, j'ai bien commander la plaque, sur le solo elle est sur la voiture, mais en ligne rien du tout

 

C'est vrai que c'est un peu galère , alors il faut que tu sois connecté sur IFRUIT ( smartphone j'ai pas testé , je le fait du PC ) et en meme temps sur le ONLINE , ensuite d'IFRUIT tu passe commande de ta plaque pour un de tes véhicule online et de suite tu recevra la notification du LSC sur ta console , tu y va , tu valide la plaque .....et voila !! IMPORTANT : n'éteint pas IFRUIT le temps de changé tes plaques ( perso si j'éteint , les plaques disparaissent du LSC :dry: (mais pas du véhicule :) ) .......

 

 

Ah béh la seule chose que je n'ai pas tenté .... merci je vais essayer ce soir, mais cette galère franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

826994810.jpg

 

228888809.jpg

 

944755808.jpg

 

C'est vrai que vu comme çà, il a pas une vilaine gueule... :)

 

Mais tes avis sur la bête, ça donne quoi ? (maniabilité, vitesse, puissance...)

 

 

C'est un camion avec la puissance d'un poid lourd (renverse tout) La maniabilité d'une petite voiture et la puissance d'une sportive. Un coup de coeur ^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement la plus homogène des sport classique.

 

Elle a tendance à sauter sur les bosses par contre surement une compression trop ferme sur les paramètres de suspension. Il faut prendre le coup mais sinon elle marche fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant