The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ok , Tu me dira si ça a fonctionné Patiou :)

 

Alors j'ai essayer, cela a fonctionner, mais alors je vais pas faire les 30 plaques ... déja d'une ça prends que sur la voiture choisit donc les 30 plaques c'est pour avoir une plaque par voiture ( vue qu'on peux avoir 3 garage de 10 voitures max ) et surtout une plaque coûte 100 000 $ :| .... :ranting: donc vous faites vite le calcul pour 30 voitures ....

 

Très beau véhicule LeVieux même si pour moi j'en vois pas l'utilité ...

 

Ta bécane waou superbe dans cette robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle acquisition après avoir fini le dernier braquage ^_^ j'aime son côté Kawasaki Z1000 c6KvznSYpU-yPKIguwDTew_0_0.jpg

Une Z avec un bi en L et cadre treillis..?

Je dirais plutôt une Ducati Streetfighter ;)

 

 

 

9373772013ducatistreetfightersstreetpred

 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok , Tu me dira si ça a fonctionné Patiou :)

 

Alors j'ai essayer, cela a fonctionner, mais alors je vais pas faire les 30 plaques ... déja d'une ça prends que sur la voiture choisit donc les 30 plaques c'est pour avoir une plaque par voiture

 

 

Bizarre ce que tu me dit ......une fois que tu a validé ta plaque et mise sur ton véhicule , elle est débloqué pour les autres ....et gratuitement , à condition de laissé IFRUIT en MARCHE (n'éteint pas ifruit ou ta plaque perso disparait du LSC) , le seul truc chiant c'est de faire aller-retour pour l'installé sur tes autres véhicules !!

 

C'est bien ce que tu a fait Patiou ??? :whistling:

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite dernière

 

3709881099581295256235475377373133569111

 

Vive la Subaru ! La tienne est sublime :yes:

Salut à tous,

 

Petite photo de famille avec une triplette de Casco, la mienne à gauche, celle de Noodles au milieu et celle de Funky à droite ! C'est mon véhicule coup de coeur dans cette MAJ ! :cool:

 

608042129knJHmikGiQ3fnFDAmg00.jpg

 

@+

 

Si tu parles de la mienne, elle a l'air d'être réussie, mais je crois que ce n'est pas les bonnes jantes ! ;)

Modifié par Firebird Funky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :)

C'était mon idée depuis le début....

j'adore cette voiture ( mais comme j'ai dit sur un autre topic, il y a un bug au niveau des couleurs... la couleur secondaire n'apparait nulle part sur la voiture.
Tandis que sur la kurumla blindée... ben la couleur secondaire apparait au niveau des carreaux et phrares

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant