The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kuryakyn a dit :

Faut demander gentiment, avec une formule de politesse, étou, étou :) 

La raison pour laquelle je demande à ce que les requêtes soient faites d'une manière polie et courtoise n'a rien à voir avec le débat fait 250 pages plus bas à propos de l'hypocrisie des français envers les moddeurs, c'est tout simplement parce que j'aime à croire que le concept de politesse existe encore de nos jours malgré la jeunesse décadente de notre époque.

Du coup, oui, je peux te procurer un Slamvan des Lost, mais en retour j'attends une demande comprenant une phrase complète, un "s'il te plait" et un "merci" ;)

Cordialement,

La direction.

 

Puis-je avoir le Slamvan des Lost Mc s'il te plait @Kuryakyn. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Boby400 a dit :

Mais il est black listé ? Moi perso il ne reste pas dans le garage. :/ ? Je fais quelques choses de mal qui le fait disparaître ?

oui ! tu portes un chapeau ridicule^^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Black-GTAV a dit :

Puis-je avoir le Slamvan des Lost Mc s'il te plait @Kuryakyn. Merci :)

Pas de soucis ;) J'te mp

 

il y a 29 minutes, Boby400 a dit :

Mais il est black listé ? Moi perso il ne reste pas dans le garage. :/ ? Je fais quelques choses de mal qui le fait disparaître ?

Tu le fais spawn direct dans ton garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kuryakyn a dit :

Pas de soucis ;) J'te mp

 

Tu le fais spawn direct dans ton garage?

Oui je peux mais je le balise au LSC au cas ou... ^^ En faite, j'ai les mods USB. Quand les mods sont actifs pas de problème il ne disparaît pas. Cependant, une fois désactivés je remarque que le Slamvan s'est fait la malle... En faite c'est grace au bypass garage du mod menu que le Slamvan ne disparaît pas je pense. Enfin bref, si tu pouvais m'éclairer la dessus :) Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été vraiment très surpris aujourd'hui en voyant qu'une MAJ surprise était disponible.

 

Surtout au vu des modèles proposer (même si la banshee était déjà présente dans le benny's sur un pont surélevé) donc voici la petite nouvelle dans mes garages:

 

vjmydNmWQkKp-YiiBkb-pQ_0_0.jpg

zExocyafiUqeRnLGcGBAZQ_0_0.jpg

biwhgelyPk2u5wMhF8IoPA_0_0.jpg

m42r0JS3r0OnJ6IJAo1ILg_0_0.jpgKAz-AGT02km3AHqHZ9xBhA_0_0.jpg

Tuquk7b8vkeyS5IXgHeoBA_0_0.jpg

 

 

Par contre pas de Sultan pour moi (j'aime pas la voiture en générale) et j'ai le mauvais préssentiment que les kéké tuning vont faire des "merveilles avec ce modèle".

 

Sinon je suis impatient de voir quels autres modèles vont sortir (pourquoi pas une comet avec l'option choix d'aileron) ou une autre sportive.

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Boby400 a dit :

Oui je peux mais je le balise au LSC au cas ou... ^^ En faite, j'ai les mods USB. Quand les mods sont actifs pas de problème il ne disparaît pas. Cependant, une fois désactivés je remarque que le Slamvan s'est fait la malle... En faite c'est grace au bypass garage du mod menu que le Slamvan ne disparaît pas je pense. Enfin bref, si tu pouvais m'éclairer la dessus :) Merci !

Essayes de la faire spawn dans la rue avec le Awakeniing Car Mod, ensuite tu le balises. Il va buguer et tu vas le retrouver plus loin dans la rue mais balisé. Surtout, tu ne modifies rien dessus, tu vas au LSC et tu le balises et assures direct. Une fois dupliqué tu pourras le modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Kuryakyn a dit :

Essayes de la faire spawn dans la rue avec le Awakeniing Car Mod, ensuite tu le balises. Il va buguer et tu vas le retrouver plus loin dans la rue mais balisé. Surtout, tu ne modifies rien dessus, tu vas au LSC et tu le balises et assures direct. Une fois dupliqué tu pourras le modifier

Je testerai ;) Mais je le balise bien au LSC et ils apparaît plus loin dans la rue. Etonnant !

 

Sinon merci du tuyau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, j'ai des ballons aussi si tu veux........

 

...... beaucoup de ballons

Révélation

db5q.jpg

 

tka3.jpg

 

Tu veux un ballon? J'en ai plein dans mon joli camion :blush: 

 

 

Edit pour éviter le double post :) 

 

Une petite série avec ma Sentinel XS en mode Street Racing:

Révélation

ytq9.jpg

 

f2wx.jpg

 

bdq8.jpg

 

u32r.jpg

 

y1ik.jpg

 

 Et sa copine cabriolet M-Style (Noir nacré bleu foncé pour recréer le "bleu M" réservé à la gamme M de chez BMW):

Révélation

o8bo.jpg

 

c45v.jpg

 

pphb.jpg

 

ciye.jpg

 

7xs8.jpg

 

J'ai encore quelques autres séries de photos de prêtes mais je les garde pour plus tard ;) J'vais pas tout dévoiler maintenant sinon j'aurai plus rien à présenter :o 

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Genetix a dit :

 

qQndNjM.jpg

 

Je suis époustouflé par cette photo!!! :blink:

 

Elle est carrément magnifique! Comment tu t'y ai pris pour le flou de mouvement derrière? 

 

Si je pouvais, je te mettrais dix +1 ! 

 

GG :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Hypnotize84 a dit :

Je suis époustouflé par cette photo!!! :blink:

 

Elle est carrément magnifique! Comment tu t'y ai pris pour le flou de mouvement derrière? 

 

Si je pouvais, je te mettrais dix +1 ! 

 

GG :thumbup:

Photoshop ;) 

Détourage de la voiture, sélection inverse et flou de mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Kuryakyn a dit :

Bon allez, j'vous en lâche une autre :)

 

Aujourd'hui j'vous vend une T20:

  Masquer le contenu

mzvp.jpg

 

jwac.jpg

 

v0i6.jpg

 

v588.jpg

 

igkc.jpg

 

A peu de choses prêt (comme le jaune nacré plus vif et les jantes) elle ressemble à la mienne ;) :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant