The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Manhattan75 a dit :

@MarekoTsarev Super propres tes clichés :)

Merci ;)

Moi ce sont ceux de @LigHtMyFiRe67 que je trouve très propres! C'est une capture d'écran obtenue avec la touche share? La qualité est vraiment au top...

 

Bonne année à tout le monde au passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MarekoTsarev a dit :

Merci ;)

Moi ce sont ceux de @LigHtMyFiRe67 que je trouve très propres! C'est une capture d'écran obtenue avec la touche share? La qualité est vraiment au top...

 

Bonne année à tout le monde au passage!

Merci ! C'est avec l'éditeur R*. Petite amélioration de la netteté et c'est tout ^^

 

Il y a 5 heures, Manhattan75 a dit :

@LigHtMyFiRe67 Je regrette vraiment pas d'avoir vendu l'ancien ^^

Idem ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

 

Premier film sur l'editeur, un petit tour dans ma Comet personelle. (vidéo déjà mise dans la partie du solo du fofo)

Bon bé j'ai adoré.

J'aime les vidéos comme la tienne, où la mise en scène est importante, ce n'est pas juste une vidéo de comet, non c'est une petite histoire, où les decors, les details ont leur importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonne année à vous tous !  =D 

 

je viens  poster une video que j'ai faite aujourd'hui c'est  mon premier essai avec l'éditeur rockstar   j'en ferais d'autre si elle vous plait alors n'hésité pas a dire ce que vous en pensé et ce qui pourrais être mieux , ha oui désolé  il n'y a pas de musique j'ai pas réussi à faire un choix :/ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, trekker's a dit :

bonsoir et bonne année à vous tous !  =D 

 

je viens  poster une video que j'ai faite aujourd'hui c'est  mon premier essai avec l'éditeur rockstar   j'en ferais d'autre si elle vous plait alors n'hésité pas a dire ce que vous en pensé et ce qui pourrais être mieux , ha oui désolé  il n'y a pas de musique j'ai pas réussi à faire un choix :/ 

 

Salut trekker, j'ai donc regardé ta vidéo, et à mon gout elle manque de scenario, d'une petite histoire, comme introduction, et de preference une idée pour le finish.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Olivia a dit :

@BirdyOfAnarchy: tu joues sur une vieille télé? 

 

Il y a 1 heure, TheViperZM a dit :

@BirdyOfAnarchy Pas de HD ? Ou vieille télé comme là dit @Olivia 

Meme pas ... Je joue sur PC, avec un 23pouces, carte graphique HD mais depuis mon transfert PS3 -> PC , j'ai :

  • Des bandes grises sur certaines de mes photos snapmatic
  • Des bandes noires de chaque cotés
  • Mon avatar de mon compte social club qui n'apparait plus (celui du online)
  • Et mon avatar qui a disparu aussi dans la roulette de changement de personnage ^^

 

Ma seule alternative a ces bandes cest de faire des screenshot avec FRAPS ^^

 

(l'assistance R* m'a proposer de transferer mon compte social club sur un autre MAIS de perdre toute ma progression GTA Online donc pas possible ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant