The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

idem je suis du même avis que sans l'aileron ne serait-ce que celui de base cela fait "non fini" il manque un quelque chose, j'aimerais bien par contre un petit spoiler comme celui dessous :

 

style que j'aime énormément :wub: parmi mes préparateurs favoris j'aime vraiment ce qu'ils font.

412001EeDYWP2.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh m'en parle pas :( ces derniers jours j'ai fait des test/combo type prépa drift sur des eleghy, schwartzer, jester ect..et ce que j'aimerais avoir des vinyles pour compléter tout ça histoire d'habiller un peu la carrosserie, idem avoir des kit carrosserie un peux plus agressifs, sur les ailes surtout ça manque de volume !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit autre que celui de la Futo que je trouve horriblement laid, ça gache tout le design de l'auto, qui je dois vous avouez, est tellement parfait.

 

Une de mes voitures favorite du jeu :sleep: même si elle avance pas :p:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem je suis du même avis que sans l'aileron ne serait-ce que celui de base cela fait "non fini" il manque un quelque chose, j'aimerais bien par contre un petit spoiler comme celui dessous :

style que j'aime énormément :wub: parmi mes préparateurs favoris j'aime vraiment ce qu'ils font.

412001EeDYWP2.jpg

Ha Liberty walk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Infernus.

 

Même si j'aurais mis les suspen' basse perso.

 

;) ;) ;);)

 

Ben tu vois, je suis presque d'accord avec toi ! Je trouve qu'elle est un peu haute sur les photos, mais par contre j'ai pas du tout cette impression IG !

tres bon choix de jantes

 

:thumbup:

 

Merci !

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu à un topic pour ça Amaud si tu veux avoir un avis sur tes véhicules. Perso je ne saurais la noter a cause de ses foutus mitrailleuse.

Mais j'aime bien la couleur, bien moins les vitres teintés. Les jantes j'arrive pas à voir. :/

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute en blanche comme ça c'est pas mal ^^

 

Petite excursion hors des murs pour mon Dubsta, si vous connaissez le manga L'Attaque des Titans ça devrait vous parler :lol:

 

ZgJgE4oIxk-jU7l7LtZqHQ_0_0.jpgqaq19Sw5qUWwq_2HyaPZaQ_0_0.jpg2311CkQXrUSXVmqGn2v3tQ_0_0.jpg5QyXcVErlU6J32_rnnZbRA_0_0.jpgOh6-yYoIIE2pWDBh3NT0BA_0_0.jpg

 

J'ai voulu le désembourgeoiser un peu. J'ai longuement hésité pour si je devais mettre des roues tout-terrain ou pas, mais finalement je trouve que ça va bien sans.

 

+ un petit et premier essai de customisation sur le Rat-Loader. Je l'utilise pas parce que très lent, mais j'attends de voir au fil du reste des pièces débloquées dans le LS Custom si je vais pas trouver d'autres trucs sympa pour l'agrémenter davantage (chuis au niveau 49).

 

W9pcNKi5sU6GrD0F0pa7mw_0_0.jpg

5SG376jTKU-M7WJn5LRfhA_0_0.jpgUf4xgMw6nk2B3elHIplDPA_0_0.jpgc3cg5kKtEUOvlZovc5MNxw_0_0.jpg

 

La dernière tof laisserait presque l'illusion d'être dans Mafia III *___*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant