Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Un supplément pour le newgen oú on pourrait photographier notre visage IRL via la cam de la console pour qu'il soit modélisé sur notre perso GTA :)

 

Et pour la PS3, des nouvelles voitures customisables et l'ajout de quelques musiques (Rammstein - Amerika se prete bien au décor)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou d'avoir des garages communiquant, genre on passe sur un cercle bleu et ca nous envoi dans notre second garage

 

Bonne idée car moi j'ai mes 2 appart et garages au meme batiment est quand je veux aller de l'un a l'autre, je dois sortir.

Et mettre aussi l'option deplacer les joueurs vers l'autre garage comme pour les appart vers le garage

Modifié par breton8329

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah il serait temps de faire quelques MAJ ou event car le jeu vieilli...

 

- Il faudrait de nouvelles missions de contact et de nouveaux contacts. Parmi ces contacts il faudrait une touche féminine car le online en manque cruellement, même Ana (la nièce de Madrazo a sauver dans "un beau bordel") à une voix d'homme...

Je sais pas moi un contact pourrait être Patricia (femme de Martin), La femme ou la fille de Michael...

 

Varier les objectifs, car ramener camions et bateaux...bon bah on a fait le tour...Mais avion par contre, a part la mission où il faut 4 joueurs (donc on l'a fait quasi jamais), serait sympa.

 

On pourrait avoir une mission ou une partie de mission où il faudrait respecter le code de la route (feu, etc...) et faire en sorte que le véhicule ne soit pas endommagé...

 

Avoir des missions avec plusieurs choix et des gains différents en fonction de ses choix...

 

En bref, renouveler les missions.

 

- Mettre en avant les créations en organisant chaque mois des concours créations taggées (comme le système des photos) qui seraient pour les meilleures validées officiellement et intégrées au jeu. Pour encourager les joueurs à jouer dessus il audrait des thèmes amusant et surtout faire rapporter les gains X2 (RP et $ pas meilleure carotte)

 

- Je reste sur ma carotte il faudrait multiplier les week end DOUBLE RP et $ par catégorie...car oui le jeu à plus d'un an et il faut commencer les soldes...!!!

 

Bon Rockstar doit miser sur les FAMEUX (le seront-ils?) braquos qui devraient insuffler un nouvel air frais dans le online...donc à voir...

 

Je précise que ces suggestions sont faites le 04/12/2014 et donc pt'être z'ont-elles étaient faites mais bon là chronologiquement le jeu a bien avancé et concrètement si le jeu n'innove pas ...bah on ira voir ailleurs

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant