Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Pourquoi pas avoir son propre mode de combats dans mode ONLINE genre karaté, Taekwondo, boxe, boxe thai, etc etc. Ce serait sympa de diversifié les combats au corps à corps

(PER) (non j'peux pas faire de crochet sur mac haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais c'ests d'avoir la possibilité comme dans GTA 4 de pouvoir "modifier" sa session sur invitation je m'explique:

 

-Possibilité de desactiver ou non les flics

-Pouvoir exclure des joueurs qui tuent à tout bout de champ

-Un éditeur de map qui nous permettrait de placer des rampes la ou l'on souhaite pour pouvoir délirer avec ses potes

-Enlever les SMS proposant des mission afin de pas être gené par la notification

 

C'est pas énorme mais pour moi sa serait vraiement bien de pouvoir faire sa sur des sessions sur invitation afin de ne pas gêner les joueurs d'une partie publique par exemple.

 

Voir tout simplement de créer un mode "Groupe" comme dans GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais c'ests d'avoir la possibilité comme dans GTA 4 de pouvoir "modifier" sa session sur invitation je m'explique:

-Possibilité de desactiver ou non les flics

-Pouvoir exclure des joueurs qui tuent à tout bout de champ

-Un éditeur de map qui nous permettrait de placer des rampes la ou l'on souhaite pour pouvoir délirer avec ses potes

-Enlever les SMS proposant des mission afin de pas être gené par la notification

C'est pas énorme mais pour moi sa serait vraiement bien de pouvoir faire sa sur des sessions sur invitation afin de ne pas gêner les joueurs d'une partie publique par exemple.

Voir tout simplement de créer un mode "Groupe" comme dans GTA 4.

Le reve, surtout pour pouvoir desactiver ces flics de m****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Ils sont beaucoup trop agressifs, tu cartonne un PNJ sans faite exprès ta 1 étoile et une fois que les flics sont a coté de toi direct 2 étoiles va savoir pourquoi.

 

Le plus chiant je trouve c'est quand t'est en ligne et qu'une voiture de flic sort de chez pas ou et te percute et te donne au passage 1 étoile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et déjà je vous remercie du travail déjà fournis. Beaucoup de très bonne idées, que j espère Rockstar intégreront dans le game.

 

Perso j adore ce game le online est très prometteur, mais je pense qu'il peut être largement amélioré !

 

Du genre : donner l'accès a plus dactivité en mode libre comme les attaque de gang !

 

Pourquoi pas le même mode mais en attaque de commissariat et si on arrive au bout et bien on a plus de flics dans le Games pendant 5 min sur une zone autour de se commissariat.

 

 

Ou afin d améliorer le système de crew créer des zone comme les appartement perso, mais achetable avec une cagnotte de crew ou tout les membres donneraient pour la remplir, afin d acheter une planque de crew type : entrepôt, sous terrain, immeuble complet et dedans donner de nouvelle missions comme transporter de la drogue et des armes de la planque a une zone de vente.

 

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso ça me ferais triper :)

 

Bon jeu et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et déjà je vous remercie du travail déjà fournis. Beaucoup de très bonne idées, que j espère Rockstar intégreront dans le game.

 

Perso j adore ce game le online est très prometteur, mais je pense qu'il peut être largement amélioré !

 

Du genre : donner l'accès a plus dactivité en mode libre comme les attaque de gang !

 

Pourquoi pas le même mode mais en attaque de commissariat et si on arrive au bout et bien on a plus de flics dans le Games pendant 5 min sur une zone autour de se commissariat.

 

 

Ou afin d améliorer le système de crew créer des zone comme les appartement perso, mais achetable avec une cagnotte de crew ou tout les membres donneraient pour la remplir, afin d acheter une planque de crew type : entrepôt, sous terrain, immeuble complet et dedans donner de nouvelle missions comme transporter de la drogue et des armes de la planque a une zone de vente.

 

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso ça me ferais triper :)

 

Bon jeu et bonne journée

Il y a déjà une option permettant de désactivé les flics pendant 5 minutes moyennant finance, je verrais plus un quota de missions spécifique a remplir pour avoir droit a une option "leurre" qui détournerais les flics pendant 15 minutes, rechargeable selon les quotas atteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai modifier le systeme de recherche de la police genre il y'a 2 rideaux. comme pour le jeu d'origine on doit en premier lieu echapper visuellement aux flics mais faudrait qu'en plus qu'il y'ait un cercle comme gta 4 ou des qu'on y sort la on perd l'indice direct.

 

je veux ca car des fois faut attendre 3 plombes pour que le niveau de recherche disparaisse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une arme sous marinne contre nos amis toujours en passif dans la mer <3 en train d'apprendre le crawl.

Un harpon comme Hurk en a dans Far Cry ? J'aime ^^ Que ce soit sous l'eau ou sur terre il fait aussi mal . Vraiment j'ai horreur du mode passif échappatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toujours pour donner plus de vie et de possibilité au online, quand on rentre dans une voiture de flic et qu'on n est plus rechercher enclencher un mode work qui nous ouvre l Acces a des petit enquête de meurtre dans notre bonne ville de Los santos

 

Et si on résolut l enquête on augmente une barre de réputation chez les flics'.

 

Quand fête barre est au Max on peut les appeler pour mettre un joueur du serveur en indice de recherche et le faire poursuivre par les flics moyennant contribution monétaire.

Modifié par Lily bertine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un truc tout bête, le frein à mains fonctionnant suivant le temps d'appui du bouton car j'ai remarqué que malgré un appui très court les roues sont bloquées trop longtemps. Un réglage suffirait à ouvrir un autre type de course pour une nouvelle activité dans les grandes descentes autour de Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j ai vu sur ce topique ( je ne sais plus a quelle page ) mais des activité stuntman ( j'adorais ce game )

 

On aurait donc un nouveau contact pour des activité au pôle cinema de la ville et il nous proposerait des activité de cascadeur, où l'on devrait reproduire des cascade mythique de film genre garer Ca voiture entre deux autres voiture aux frein à main comme dans les blues brothers par exemple

 

Ou des course poursuite en voiture avec des gadgets a la James Bond 007.

 

 

 

Et dans le même délirer du cinema que Rockstar nous ouvre un mail ou l on pourrait envoyer des cours métrage que l on a fait dans le game et après sélection ( comme pour les activité quon leur envoie. ) on verrait nos chef d'uvre dans les cinema de notre ville pendant 1 semaine par exemple, comme ca tout le monde pourrait en profiter ;)

 

 

 

Et autre chose que j ai vu sur ce topique que je trouverais intéressant a travailler et tout à fait possible :

 

À l'instar des magasin de vêtements, un magasin de déguisement ou l on trouverais des costumes pour nos films genre : Batman, Superman, des extraterrestres, déguisement de flics, de pompiers, ambulanciers, freedy ( pour nos film d horreur ), ou alien, le masque de saw, etc.

Modifié par Lily bertine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant