Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

 

 

J'ai une suggestion pour Rockstar!, n'écouté pas les suggestions des gens !.

Du moment que c'est ta suggestion qu'ils n'écoutent pas tout est bon ;)
 

 

 

c'est ce que suggère ma suggestion ! ;) ....

 

je souhaite juste que "l'esprit" grand theft auto reste authentique

et suivre les modes ou les avis des autres est le meilleur moyen de dénaturé les choses ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une suggestion pour Rockstar!, n'écouté pas les suggestions des gens !.

Du moment que c'est ta suggestion qu'ils n'écoutent pas tout est bon ;)
 

 

 

c'est ce que suggère ma suggestion ! ;) ....

 

je souhaite juste que "l'esprit" grand theft auto reste authentique

et suivre les modes ou les avis des autres est le meilleur moyen de dénaturé les choses ! .

 

S'ils n'écoutaient pas les suggestions.. le online serait pas ce qu'il est aujourd'hui et on aurait encore un seul garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je précise que je n'ai pas lu toutes les propositions du fait que le lien pour le pdf est mort T_T (si j'ai bien compris, sinon autant pour moi et passons à la suite), et aussi car il y a actuellement 3743 suggestions.... donc excusez moi par avance si ce que je vais suggérer a déjà été proposé...

 

Juste pour le fun et un peu plus de difficulté car les flics de LS sont parfois/souvent très stupides.

 

Les radars, automatiques ou jumelles, sur les routes assez longues (je précise que je ne souhaite en aucuns cas "un mode NFS" ça ne servirait à rien, autant jouer à NFS lui même).

 

Je m'expliques, pas de réelles amendes en cas d’excès de vitesse, ça deviendrait vraiment très chiant, juste un filtre snapmatic pas forcément automatique (comme les antibiotiques, je sais elle était facile.... je sors -> []) et un ou deux indices de recherches.

 

Avec ceci, et selon l'excès, motard's' ou voiture's' de police, si vous alliez un peu trop vite, et si vous étiez en mode GGAAZZZ! (comme à peu près tout le mondes dans GTA xD) et bien une belle petite Comet au couleur de la police locales qui se lance à votre poursuite (comme une étoile filante. Comet, étoile filante vous suivez ? ok je ressors boing! xD). Pour la Comet des flics, il ne faudrait pas que ce soit la même que nous pouvons acheter, ils va leur falloir une version unique et plus rapide que les notres (mais pas trop) que nos Comet avec toutes les améliorations. un peu dans le genre là :)

--> http://www.gta4-mods.com/vehicles/police-comet-f2691

 

merci d'avoir pris le temps de lire ce post, donnez moi vos avis car je pense que vu les dev's qui sont chez R* la tâche ne serait pas très dur pour eux (sauf s'ils n'ont pas de Vanish xD)

 

(@ all & modo ne me blâmez pas pour mon humour assez... comment dire... bah en fait dites moi ce que vous en pensez aussi par MP et je m'adapterais au mieux)

 

[PS: encore une fois je m'excuse par avances pour les fautes d'orthographes, je prends tjrs le temps de me relire et de vérifier mais on ne sait jamais...]

Modifié par maxeye74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai mis à jour le lien vers le PDF sur le premier message. Je l'ai changé de place sur mon Dropbox, et le lien ne suit plus les fichiers quand ils ont changé de place.

Sinon, je n'abandonne pas le topic ne vous inquiétez pas, j'ai juste un peu plus de travail qu'avant en ce moment, et j'ai du coup moins de temps à consacrer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une suggestion pour Rockstar!, n'écouté pas les suggestions des gens !.

Du moment que c'est ta suggestion qu'ils n'écoutent pas tout est bon ;)
 

 

 

c'est ce que suggère ma suggestion ! ;) ....

 

je souhaite juste que "l'esprit" grand theft auto reste authentique

et suivre les modes ou les avis des autres est le meilleur moyen de dénaturé les choses ! .

 

Ne t'inquiète pas pour Rockstar ils savent très bien ce qui est bon ou non pour leur jeu.

 

@maxeye74 tu ne crois pas qu'on a déjà assez de flics sur le dos dans GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TrevorAlamo: oui et non des fois c'est l'orgie pour un rien et des fois c'est l'inverse... après sans forcément changer leur comportement/agressivité mais je reste sur ma suggestion des contrôles de vitesse ça serait sympa, mais là encore ce n'est que mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je voudrais suggérer le rajout des métiers comme celui de pompier (police et ambulancier aussi),en rajoutant ces métiers je suggère de pouvoir être rémunéré par un salaire journalier (temps du jeu(24h=24min)), par la même occasion je suggère de rajouter des véhicules de secours (par exemple les véhicules échelles pour les sauvetages ou incendie sur les toits), rajouter des tenues (police,pompier,ambulance(plusieurs si possible))disponibles chez soi ou rajouter des vestiaires dans les lieux de travail appropriés pour y avoir accès directement lors du service (si possible a ne pas faire en activité pour pouvoir être en contact avec les autres joueurs (et PNJ inclus) et les soigner,et pouvoir poursuivre les mauvais joueurs et les arreter pour la police,etc...),rajouter aussi des accessoires pour la profession (par exemple pour les pompiers des lances relies au camions comme dans la réalité ou si cela n'est pas possible du moins rajouter des extincteurs et si possible uniquement accessible lors d'un depart en intervention (ou du moins les rajouter lors de la prise de service) pour éviter les abus ou autres) et rajouter notamment des animations en relation avec les professions (pour les ambulanciers par exemple animations avec defibrillateur+ geste de secours), matérialiser les lieux et\ou les batiments de travail, définir un horaire pour le service,etc...

 

Voilà pour mes suggestions,je vous remercie pour votre lecture

Cordialement Sergent maT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa serait une très mauvaise de blinder les hélico,

Je suis pilote de buzart dans le jeux, j'arriver a faire beaucoup de victime avant de décrocher pour en reprendre un autre ou alors de me faire buter au sniper

Donc si en + on le blinde imagine la galère pour les joueurs du dessous?

 

Déjà que le lazer est chiant par rapport a sa, donc on va pas continuer sur cette lancé c'est comme mettre le rhino tank de gta Vice City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre suggestion mais plutôt pour le mode histoire :

 

Ca serais bien de rajouter les missions police pompier ambulancier ... comme dans les autres GTA mais un peu différent quand même genre :

 

- Police 5 missions : 1 juste arrêter quelqu'un qui grille un feu rouge 2 poursuite avec un véhicule mais que quand on rattrape il coopère 3 poursuite sans coopèration de la par du criminel (obligation de lui crever les pneu 4 arréter un tueur après un homicide 5 fusillade los d'un deal de drogue (gros bordel) tout ca pour obtenir la tenue policier

 

- pompier 5 missions : 1 sauver un chat dans un arbre (il y en aura sur PS4), 2 sauver quelqu'un dans un ascenseur 3 éteindre un petit feu (sans gravité) 3 feu de voiture 4 feu dans un batiment (gros bordel) pour obtenir la tenue pompier

 

pareil de plus en plus difficile avec les ambulance véhicule militaire et travaux pour obtenir les tenues ...

 

Même si je sait que ca sera pas fait c'est une idée :)


Ha oui ajouter une armes lanceur roquettes à tête chercheuse juste pour pouvoir détruire plus facilement hélico avion et tank !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Autre suggestion mais plutôt pour le mode histoire :

 

Ca serais bien de rajouter les missions police pompier ambulancier ... comme dans les autres GTA mais un peu différent quand même genre :

 

- Police 5 missions : 1 juste arrêter quelqu'un qui grille un feu rouge 2 poursuite avec un véhicule mais que quand on rattrape il coopère 3 poursuite sans coopèration de la par du criminel (obligation de lui crever les pneu 4 arréter un tueur après un homicide 5 fusillade los d'un deal de drogue (gros bordel) tout ca pour obtenir la tenue policier

 

- pompier 5 missions : 1 sauver un chat dans un arbre (il y en aura sur PS4), 2 sauver quelqu'un dans un ascenseur 3 éteindre un petit feu (sans gravité) 3 feu de voiture 4 feu dans un batiment (gros bordel) pour obtenir la tenue pompier

 

pareil de plus en plus difficile avec les ambulance véhicule militaire et travaux pour obtenir les tenues ...

 

Même si je sait que ca sera pas fait c'est une idée :)

 

Ha oui ajouter une armes lanceur roquettes à tête chercheuse juste pour pouvoir détruire plus facilement hélico avion et tank !

 

 

+1 pour les missions police pompier ambulancier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant