Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Ils m'ont écouté :D ils ont mis un nouveau monster truck...qui seras surement uniquement sur PS4 mais bon c'est déjà çà.

Non il sera sur Xbox One aussi et PC

Vous oubliez un truc important les gens. Jamais cité, avoir des voitures de sport a 4 places .

Ou pouvoir entrer minimum a 3 dans les voitures a 3portes.

Il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! cite en une a part la diamond

la sultan et la diamond n'est pas une voiture de sport

 

après, c'est normal qu'il n'y en ai pas beaucoup, par définition une voiture de sport est une petite voiture deux portes avec un gros moteur.

 

irl il n'y en a pas beaucoup non plus, même la porsche panamera ou l'aston martin rapide ne sont pas compté comme des voitures de sport, même si elles en ont les performances.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso rien que le fait qui ait mis la vue fps, ca change tout le style de jeu et c'est trop bien. pour les apparts, ils seront utiles lors de la sortie des braquages, remarquez que une porte est toujours verouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non ! cite en une a part la diamond

La sultan, la exemplar et pleins d'autres !

Tes marrant toi moi je te parle d'ajouter plus de voitures SPORTIVES a 4 PORTES, tu me dis la sultanat RS peut je me suis mal exprimé, supersportive je parle.

 

 

est ce que tu peux me citer des exemples de super sportives 4 portes IRL ?

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso rien que le fait qui ait mis la vue fps, ca change tout le style de jeu et c'est trop bien. pour les apparts, ils seront utiles lors de la sortie des braquages, remarquez que une porte est toujours verouillé.

Oui tu as raison la vue FPS change tout le style du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non ! cite en une a part la diamond

La sultan, la exemplar et pleins d'autres !
Tes marrant toi moi je te parle d'ajouter plus de voitures SPORTIVES a 4 PORTES, tu me dis la sultanat RS peut je me suis mal exprimé, supersportive je parle.

 

est ce que tu peux me citer des exemples de super sportives 4 portes IRL ?

Alors y a la ... Euh la ... ou encore la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément dis 4 portes donc vous prenez la porte merci. J'ai dis pouvoir entrer a 3 dans une super sportives. Je peux t'en cite des voitures ou l'on peut rentrer en 3 en super sport sauf qu'il y aura pas asser de place. Et certains n'auraient pas le courage de tout lire. :)

 

Et puis l'idée principale c'est d'entrer à 3 dans dans un véhicule 2, portes.

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non ! cite en une a part la diamond

La sultan, la exemplar et pleins d'autres !

Tes marrant toi moi je te parle d'ajouter plus de voitures SPORTIVES a 4 PORTES, tu me dis la sultanat RS peut je me suis mal exprimé, supersportive je parle.

 

 

je sais pas, on répond juste à ce que tu dis...

 

J'ai pas forcément dis 4 portes donc vous prenez la porte merci. J'ai dis pouvoir entrer a 3 dans une super sportives. Je peux t'en cite des voitures ou l'on peut rentrer en 3 en super sport sauf qu'il y aura pas asser de place. Et certains n'auraient pas le courage de tout lire. :)

 

Et puis l'idée principale c'est d'entrer à 3 dans dans un véhicule 2, portes.

3 places, à part la McLaren F1, j'en vois pas d'autres, mais sans faire une liste de 3km, tu peux en citer quelques unes ;)

 

Vous oubliez un truc important les gens. Jamais cité, avoir des voitures de sport a 4 places .

Ou pouvoir entrer minimum a 3 dans les voitures a 3portes.

vu comment ta phrase est tournée, on pourrait comprendre que l'idée principale, c'est les 4 portes et la secondaire les 3 places...

 

mais on t'en veux pas d'essayer de te rattraper à une branche cassée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA marche pas, c'est une 4 places 2 portes avec les sièges avant qui se rabattent pour accéder aux places arrières, donc dans GTA, ça deviendrait une 2 places, et je suis pas sur qu'on puissent parler de super sportive, comme la Mucielago, la Ferrari "LaFerrari", ou la CCX. sinon, des voitures avec les sièges avant qui se rabattent ils y en a des milliers, mais ce n'est pas de ça qu'on parlait

 

A part la McLaren F1 et la Matra bagheera (qui n'est pas une super sportive) il n'y a pas d'autres voitures 3 places, désolé.

Me sort pas la Fiat Multipla stp :)

 

T'as pas la flemme d'écrire, t'arrives pas à en trouver :p

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA marche pas, c'est une 4 places 2 portes avec les sièges avant qui se rabattent pour accéder aux places arrières, donc dans GTA, ça deviendrait une 2 places, et je suis pas sur qu'on puissent parler de super sportive, comme la Mucielago, la Ferrari "LaFerrari", ou la CCX. sinon, des voitures avec les sièges avant qui se rabattent ils y en a des milliers, mais ce n'est pas de ça qu'on parlait

A part la McLaren F1 et la Matra bagheera (qui n'est pas une super sportive) il n'y a pas d'autres voitures 3 places, désolé.

Me sort pas la Fiat Multipla stp :)

T'as pas la flemme d'écrire, t'arrives pas à en trouver :p

MDR j'avoue. XD

Techniquement une super sportive doit être légère pour pouvoir aller vite. Rajouter des place l' alourdirait alors ca reviendrait a avoir une sportive :/

Bon sportive a 4 portes alors. Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant