Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Ce type de maison serait pas mal surtout pour un crew je pense mais il faut que l'intérieur suis aussi, il faudrait également que l'on sois chez sois dès le moment on l'on franchie le portail!!! Je pense aussi a des mini activité a lintérieur de cette maison pour un crew

Ce qui pourrait rendre beaucoup plus sympas de posséder une villas de crew

C'est pas bête cette idée de co-propriété entre amis ou membres du crew.

 

 

  • Réintroduire la vue Pare-choc en plus de la vue FPS. (Beaucoup plus pratique pour certaines choses).

Je suis d'accord, notamment pour prendre des photos depuis un véhicule. (moto en particulier) Ca m'a surpris qu'ils l'aient enlevé, en testant les différentes vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce type de maison serait pas mal surtout pour un crew je pense mais il faut que l'intérieur suis aussi, il faudrait également que l'on sois chez sois dès le moment on l'on franchie le portail!!! Je pense aussi a des mini activité a lintérieur de cette maison pour un crewCe qui pourrait rendre beaucoup plus sympas de posséder une villas de crew

C'est pas bête cette idée de co-propriété entre amis ou membres du crew.

 

  • Réintroduire la vue Pare-choc en plus de la vue FPS. (Beaucoup plus pratique pour certaines choses).
Je suis d'accord, notamment pour prendre des photos depuis un véhicule. (moto en particulier) Ca m'a surpris qu'ils l'aient enlevé, en testant les différentes vues.

J'avais deja parler de bases de crews et de comptes de crews , mais entre amis c'est une bonne idée en plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur chrome pour les jantes bordel, ça coûte rien !!

 

Marre de l'alliage, c'est moche et ça brille pas. :sleep:

oué c'est clair du chrome c'est parfois bien pour certaine jante sur certain véhicule. surtout pour ceux qui font du tuning ;) de bon DLC nous attends je l'espère sur les next gen. en croisant les doigt pour la couleur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre un petit dlc "gangsta" .......

 

_ suspension hydraulique

_ qu'on puisse ajuster la hauteur de caisse avec la suspension compétition

_ qu'on puisse réhausser les véhicules et choisir le diamètre de la jante ...ex: 4*4 ou donk + chrome

_ de nouvelle casquette ,a l'endroit,a l'envers

_ qu'on puisse choisir sur les vestes a capuche, relevée ou baissée

_ et puis pour finir, pouvoir choisir ou on met le logo crew sur un véhicule (capot,malle ou les 2 portes)

 

Bon jeu a tous.....

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que les donk ne sont pas du gout de tout le monde Trystan29 , mais en limitant cette tranformation a 3,4 modèles ( pas d'adder, entity ou autres ) , cela permettrais a certains de roulé " différent " ........après libre au joueur d'en choisir .....ou pas!

 

ps: qu'ils remettent aussi en plus une voodoo et un rat loader avec une peinture correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles possibilité de modifications pour les véhicules.

 

- Pouvoir acheter des nouvelles enceintes, caissons de basses (qui augmenterais le volume de la musique ou des bass en voiture)

 

juste sa. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant