Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Je ne te visais pas toi en particulier car je sais que le ration tu t'en beurre la raie :sleep:

Oh mon dieu Fanfouet est en train de deteindre sur moi, vite appelez les secours

Je sais Trystounet juste que ça fais en plus un argument contre les joueurs comme moi qui vont ce qu'ils veulent sans faire attention aux autres je ferai une demande a R* pour supprimer le ratio ,car a part pour péter plus haut que son cul ... Ça sert a rien.

 

Fanfouet sort de Trystan ou je sors mon outil de modération .

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-"oh j'ai un ratio de 4,5 je suis trop fort

-Ta geul t'est toujours en tank !"

"té tro nul ta 0,52 da ratio

"Ferme ta gueule moi je suis pas en tank-lazer passif contrairement a toi Toujours au sol... La dernière fois je suis tomber sur des personnes Qui avait 600 de ratio (c'était pas des moddeur)

Puis je vais aller les troller en lazer(ils étaient en lazer) mais mec ...le ratio de 600 est descendu a 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le ratio sur vos pancarte ne veut rien dire!!! tu peux tomber sur un gonz avec un gros ratio mais qui tire passablement vis a vis d'un autre qui a un ratio bien plus faible!! à la diff c'est que le second joueur n'etait que de passage sur le mode auto et qu'en principe , lui ne joue qu'en session "visée libre" et la c'est pas du tout pareil!! de tte façon en visée libre , ceux qui sont bons sont des puristes du tir et 'ont pas besoin de tank ni de lazer ^^

un gros ratio en visée libre qui se fait dégommer comme qui rigole, c'est un bouibouille de la visée automatique qui a voulu aller dans la cour des grands mais n'y a pas sa place tout simplement ^^

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste qu'ils arrete de nous faire perdre du fric pour un oui ou pour un non. Chaque jour c'est 250$ pour les frais des appart, plusieur milliers pour les assurance des kikoo en zentorno marche arrière, les munitions qui coutnt plus cher que des voitures et le fait de perdre son fric chaque fois qu'on meurt même si il est a la banque.

 

C'est bien d'augmenter les gains en missions, mais si c'est pour le perdre en moins de 10 minutes en se faisant buter par les mecs. Avec qui ont fait les missions, racheter des munitions et custom des voitures autant ne pas faire de missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps si c'est pour que Jean-Luc Assec te défonce ta voiture gratos ...

 

Si c'est gratuit pour toi ça le devient pour lui aussi !

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jaimerais savoir si il serait possible que gta v next gen sois disponible sur xbox 360 parce que je crois que beaucoup de personnes qui joue a gta v et qui ont une xbox 360 aimeraient avoir "next-gen" sur la xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jaimerais savoir si il serait possible que gta v next gen sois disponible sur xbox 360 parce que je crois que beaucoup de personnes qui joue a gta v et qui ont une xbox 360 aimeraient avoir "next-gen" sur la xbox 360.

est ce que tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu viens de dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jaimerais savoir si il serait possible que gta v next gen sois disponible sur xbox 360 parce que je crois que beaucoup de personnes qui joue a gta v et qui ont une xbox 360 aimeraient avoir "next-gen" sur la xbox 360.

re7HUuL.gif

Moi j'le veux sur MegaDrive si y'a moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant