Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Pouvoir muter tout les micro avec une touche dans les menu d'activité !

arrête, j'en rêve la nuit

 

ca me saoul quand le mec lance l'activité avant que j'ai pu faire taire tout le monde et comme par hasard celui qui reste c'est celui qui a une voix de crécelle et qui gueule tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais c'est de pouvoir avoir un éditeur dans le LS pour faire des couleurs perso ou des dessins sur les voitures, cars dans certaine voiture l’emblème de crew se met sur le capot ou la porte, ont na pas le choix, et c'est dommage.

imaginé tous ce que ont pourrais faire avec cette éditeur.

 

310px-Gran-Torino.jpg2_c9xki.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Des motos NON SPORTIVE qui ne font pas un bruit de tondeuse

-Des voitures NON SPORTIVE

-Des pulls, des vestes,

-Le dodo :(

-Les braquages...

-Des cagoules

-Possibilité de choisir au Pay 'N' Spray de mettre ses vehicules en break (Je sais je rêve, je rêve)

-San fierro et las venturas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui est la carte serait sa

Ludendorff.png

Non justement le bute est que que la carte sois entièrement modéliser lors du beug on l'on pouvait mettre les pied là bas on voyer bien que cette carte était assez grande mais pas entièrement modéliser,

 

Maintenant nous avons des consoles puissante au temps en profiter

 

Là bas il aurait possibilité d'avoir un petit logement avec 1 place parking ou garage 1 place bref un petit endroit on l'on pourrait s’évader pour avoir de la tranquillité vis a vis des chars lazer buzart ainsi que des nouvelles mission commandité par Mickeal Puisque le mode online se déroule 6 mois avant le mode histoire on peut donc conclure que Mickeal et sa famille s'y trouve encore là bas

-Des motos NON SPORTIVE qui ne font pas un bruit de tondeuse

-Des voitures NON SPORTIVE

-Des pulls, des vestes,

-Le dodo :(

-Les braquages...

-Des cagoules

-Possibilité de choisir au Pay 'N' Spray de mettre ses vehicules en break (Je sais je rêve, je rêve)

-San fierro et las venturas :D

le dodo est dispo sur nexte gen le mieux et qu'il rajoute des voiture break

Mois je pense que leur DLC doit être en rapports avec l'hivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi, faire en sorte que l'aide au dernier, aide QUE LE DERNIER !!!!

 

Parce que ralentir le premier, c'est plus de l'aide au dernier, c'est de l'aide a tout l'monde !!!!!

si je ne me trompe pas, ça s'appelle l'aide aux dernierS avec un "S" c'est pour ca que ca ralenti le premier et que ça ne fait pas que accélérer le dernier

 

 

 

 

Oui est la carte serait sa

Ludendorff.png

Non justement le bute est que que la carte sois entièrement modéliser lors du beug on l'on pouvait mettre les pied là bas on voyer bien que cette carte était assez grande mais pas entièrement modéliser,

 

Maintenant nous avons des consoles puissante au temps en profiter

 

Là bas il aurait possibilité d'avoir un petit logement avec 1 place parking ou garage 1 place bref un petit endroit on l'on pourrait s’évader pour avoir de la tranquillité vis a vis des chars lazer buzart ainsi que des nouvelles mission commandité par Mickeal Puisque le mode online se déroule 6 mois avant le mode histoire on peut donc conclure que Mickeal et sa famille s'y trouve encore là bas

-Des motos NON SPORTIVE qui ne font pas un bruit de tondeuse

-Des voitures NON SPORTIVE

-Des pulls, des vestes,

-Le dodo :(

-Les braquages...

-Des cagoules

-Possibilité de choisir au Pay 'N' Spray de mettre ses vehicules en break (Je sais je rêve, je rêve)

-San fierro et las venturas :D

le dodo est dispo sur nexte gen le mieux et qu'il rajoute des voiture break

Mois je pense que leur DLC doit être en rapports avec l'hivers

 

 

Micheal à du déménagé à Los Santos environ 10 ans avant le début de l'histoire.

 

par contre je suis d'accord que ça serait sympa d'avoir l'accès à cette carte avec des missions dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et aussi, faire en sorte que l'aide au dernier, aide QUE LE DERNIER !!!!

 

Parce que ralentir le premier, c'est plus de l'aide au dernier, c'est de l'aide a tout l'monde !!!!!

 

si je ne me trompe pas, ça s'appelle l'aide aux dernierS avec un "S" c'est pour ca que ca ralenti le premier et que ça ne fait pas que accélérer le dernier

 

Possible, je t'avoue que j'ai jamais vraiment fais gaffe parce cette option est le truc le plus nase du menu d'option !

 

Hier encore, je fais une course en supersportive (Tourismo R full custom), ben dés qu'il y avais une petite côte, je me retrouvais a 50km/h le tout a plein gaz !

 

Ce truc sert a faire croire au mauvais conducteur, qu'il sont bon parce que le premier est ralenti !

 

FRRUUUUUSTRRAAATIOOONNNNN !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, en faites, c'est fait pour rendre les courses plus passionnante, pour qu'il y ai plus de coudes à coudes.

 

mais c'est vrai que ca peu être frustrant pour les finishs, vu qu'il y a beaucoup de courses en ligne droite, ca pourrait être une idée que ca se déactive tout seul avant la fin de la course pour ne pas trop avantager le deuxième

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais le problème dans GTA c qu'il n'y a pas de coudes à coudes, le premier se fait rattraper par le 2ieme et BIM tête a queu, et ainsi de suite. Moi les courses je les joues sans collisions, ou sans aspi et aide aux derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui jouent les rammers avec moi, ils le regrettent assez vite en général ^^

heureusement il n'y a plus tant de rammers que ça, à part le weekend quand les kikou se connectent.

 

quand je joue en course normal avec collision, avec ou sans l'aide au derniers je m'en fiche, mais si il n'y a pas l'aspi, je quitte la course direct et j'en cherche une autre.

 

c'est pas une attaque contre toi kadirou, mais en général, ceux qui retire l'aide au dernier et l'aspi, c'est les gros rammers, des le début de la course ils essayent de te mettre dans le décors et de se barrer, comme ça tu as moins de chance de les rattraper. si en plus c'est une course seulement en ligne droite et où ils ont aussi désactivé le trafic, tu sais d'avance que ça va être une course inintéressante au possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- ajout d'une wingsuit :D

 

- possibilité d'ajouter des crews amis sur le social club afin que les joueurs soient identifiés sur la minimap comme étant amis.

 

@+

Modifié par Ed4k3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant