Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Bonne nouvelle!

 

Tony Mont Anna reprend le topic.

 

On va pouvoir enfin faire le tri dans tout ça.

C'est parti, tu as une idée pour commencer ? Tu peux t'aider des catégories que j'ai envoyé en MP.

 

Un avion de chasse biplace bombardier.

Le copilote aurai une camera comme dans l helico pour cibler avec les bombes.

Oui pas bête, sinon, comment ils font Merryweather pour leur largage de bombe à 12,000 ?

 

Une nouvelle radio avec nos propres musiques (15 titres environ)

Certaines musiques (la plupart) ont des droits d'auteurs, ce qui rend la tache plus compliquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle radio avec nos propres musiques (15 titres environ)

Ça existe déjà sur PC, mais sur console, je me demande bien comment ils vont pouvoir incorporer ça, car on ne peut pas entrer dans les fichiers du jeu, il pourrait y avoir des problèmes de droit d'auteur aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ça pose problème, puisqu'il s'agirait d'écouter sa propre musique (qu'on est sensé avoir acheté) en jouant à un jeu vidéo, et à des fins purement personnelles.

 

A priori on reste dans le cadre des droits d'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ça pose problème, puisqu'il s'agirait d'écouter sa propre musique (qu'on est sensé avoir acheté) en jouant à un jeu vidéo, et à des fins purement personnelles.

 

A priori on reste dans le cadre des droits d'auteur.

Dans ce cas, si l'on doit payer pour de la musique dans un jeu, je comprends l'engouement des développeurs, ainsi que celui des joueurs ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas en quoi ça pose problème, puisqu'il s'agirait d'écouter sa propre musique (qu'on est sensé avoir acheté) en jouant à un jeu vidéo, et à des fins purement personnelles.

 

A priori on reste dans le cadre des droits d'auteur.

Dans ce cas, si l'on doit payer pour de la musique dans un jeu, je comprends l'engouement des développeurs, ainsi que celui des joueurs ! :lol:

 

 

Exactement ! Dans Gran Turismo 5 part exemple on peut jouer en écoutant ces propres musiques. Je vois pas moi non plus où est le probleme, ça serai tout simplement génial, chaque joueur aurai ses musiques etc

 

Edit : et même en jouant en Ligne dans GT5 (il faut juste un lobby avec le chat vocal desactivé)

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que le sujet ne soit pas évoqué mais une mise à jour qui supprime le harcèlement téléphonique de Lester, Simeon, Merrywheater, Brucie, Gerald et Martin ne serait pas de trop ! Car objectivement, leurs appels sont réguliers et ne servent à rien si ce n'est énerver le joueur.

 

Cela pourrait être un des éléments de la prochaine ;)

 

J'y avais pensé à ça. C'est insupportable tous ces appels.

SI je veux me faire spammer par des PNJ pour des missions, je vais sur le solo.

Modifié par Romano338

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis surpris que le sujet ne soit pas évoqué mais une mise à jour qui supprime le harcèlement téléphonique de Lester, Simeon, Merrywheater, Brucie, Gerald et Martin ne serait pas de trop ! Car objectivement, leurs appels sont réguliers et ne servent à rien si ce n'est énerver le joueur.

Cela pourrait être un des éléments de la prochaine ;)

J'y avais pensé à ça. C'est insupportable tous ces appels.

SI je veux me faire spammer par des PNJ pour des missions, je vais sur le solo.

+1, c'est vrai que c'est chiant de recevoir appels pour nous dire qu'ils existent, on le sait déjà. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ami malfrat !

 

Effectivement on m a permis de reprendre ce topique et je suis en train de remettre ça a jour mais ça va prendre un peu de temps en vu du temps que ce sujet a été délaissé ...

 

Je vais essayé de faire vite mais je souhaite redonner un peu de clarté dans se topique qui me tiens particulièrement à cœur

 

Donc n hésitez pas à envoyer vos idées je me charge de les interprétation au 1 et topique avec un système de classement par catégorie

 

Bon jeu à vous et a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'une option "toit" soit ajouté au LSC pour les véhicules suivant :

 

- Kalihari

- Coquette

- Voltic

- Banshee

 

Tu peut supprimer la coquette de ta liste car quand tu la recoit sans toit, tu peut mettre un toit .

Ce qui est dommage ses que quand tu la recoit avec un toit, tu ne peut pas l'enlever :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un début j'ai changé l'interface du 1er sujet et repris tout les 1er idées déjà cité, je vais maintenant le mettre à jours !

 

n’hésitez pas a me donner par mp vos idées pour améliorer la présentation !

 

bon jeu à vous les mafieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant