Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

salut moi je pensé ajouter de nouvelles îles car honnêtement je trouve que c'est un peu lassant toujours au même endroit je connait déjà la map presque par cœur!

Je ne pense pas que ce genre de chose soit possible. :/

 

Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais que R* rajoute la couleur Chrome pour les jantes.

Marre des jantes alliages... Je veux du bling-bling ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je pensé ajouter de nouvelles îles car honnêtement je trouve que c'est un peu lassant toujours au même endroit je connait déjà la map presque par cœur!

nouvelles iles et incorporation de l'aeroport cité dans le 1er poste ;)

pour le sondage , il aurait fallu ne mettre qu'une seule réponse

je me suis posé la question mais comme ça je pourrais mettre les pourcentages sur les armes et après je ferais de même avec les véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut moi je pensé ajouter de nouvelles îles car honnêtement je trouve que c'est un peu lassant toujours au même endroit je connait déjà la map presque par cœur!

nouvelles iles et incorporation de l'aeroport cité dans le 1er poste ;)

a dsl je ne l'a ipas vue marqué c'est pour cela que je l'ai mis mais oké cool alors merci a toi pour tous ce taff que tu fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je viens de constater qu il y a une limite de taille pour chaque post, bref j'ai dût retirer les photos des véhicules pour gagner de la place.

 

Mais je vais bientôt arriver au bout de la limite et ne pourrait plus rien faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je viens de constater qu il y a une limite de taille pour chaque post, bref j'ai dût retirer les photos des véhicules pour gagner de la place.

 

Mais je vais bientôt arriver au bout de la limite et ne pourrait plus rien faire :(

Au pire tu fais un post que tu demandes aux admin de mettre en 2ème place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement je viens de constater qu il y a une limite de taille pour chaque post, bref j'ai dût retirer les photos des véhicules pour gagner de la place.

 

Mais je vais bientôt arriver au bout de la limite et ne pourrait plus rien faire :(

Au pire tu fais un post que tu demandes aux admin de mettre en 2ème place.

 

Problème résolu merci myth :)

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours préféré le Micro-Uzi au Mini-Uzi de GTA 5 (repris de GTA 4 : TBOGT). À ce propos, l'auteur peut donc le supprimer de la liste, de même que la MP5 qui est elle aussi déjà présente dans le jeu.

 

Oui, donc ce Micro-Uzi, je sais qu'il était présent dans la première version de GTA 4 mais je suis d'avis qu'il faudrait le proposer aussi dans le vote ! :p

 

Enfin il est aussi clair que pour moi, il faut à nouveau un revolver (depuis GTA : Vice City, nous n'en avons plus eu) et avec une préférence pour le Colt Python 357. Le lance-roquettes à tête chercheuse, une très bonne idée également (GTA : San Andreas le proposait).

 

Aussi, j'ai moi-même toujours souhaité la présence de la hache comme arme blanche, il serait temps qu'elle arrive enfin... ;)

 

Dans le vote, l'auteur pourrait également ajouter d'autres mitraillettes comme la HK MP7 et une plus légère comme la Steyr TMP, aussi excellente qu'esthétique.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si quelqu'un se sent chaud pour traduir et envoyer quelques idées à Rockstar !

 

Rajouter le liens vers le 1 er post en bas du mail : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822

 

Et m'indiquer les idées envoyé histoire que je tienne à jour le topique

 

Merci d'avance et bon jeu à vous les mafieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE DEMANDE TRÈS SPÉCIAL !!

 

Je recherche quelqu'un qui serait chaud pour traduire chaque catégorie du 1er et 2ème poste (idées personnage, idées vêtement, etc...)

 

Comme ça je les incorporait au topique et on aura la version française pour nous et la version anglaise au cas ou Rockstar pointerait le bout de son nez chez nous ;)

 

Merci d'avance si courageux de m'envoyer la traduction faite en mp je m engagé à l incorporer au sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant