Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Il y a plein de truc que tu peux supprimer, comme le grappin, le lance flamme ou encore le taser ...

 

Je dit pas que c'est nul, au contraire c'est fun mais ca ca part sur tous et n'importe quoi ( si t'a un grappin ou un lance flamme dans GTA t'es invincible et R* ne valideras donc jamais ca ) ...

 

Pareille pour le Taser, si ils l'ont enlevé c'est juste que tu vas t'amuser a tazer quelqu'un sans arret et il pourras rien faire ..

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de truc que tu peux supprimer, comme le grappin, le lance flamme ou encore le taser ...

 

Je dit pas que c'est nul, au contraire c'est fun mais ca ca part sur tous et n'importe quoi ( si t'a un grappin ou un lance flamme dans GTA t'es invincible et R* ne valideras donc jamais ca ) ...

 

Pareille pour le Taser, si ils l'ont enlevé c'est juste que tu vas t'amuser a tazer quelqu'un sans arret et il pourras rien faire ..

Le Lance-Flamme était présent dans d'autre GTA et c'était très fun, surtout qu'il n'y avait que 200 en munitions (c'est pas beaucoup, et en plus ça s'use vite), le grappin, ça peut être fun aussi, mais ça part plus dans l'irréaliste avec ça.

Le Pistolet Paralysant j'arrive même pas a toucher un PNJ du premier coup, et le taser faudrait qu'on s'approche de l'ennemi.

C'est pas si embêtant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une grenade flash?

Bah c'est dans la liste :)

Il y a plein de truc que tu peux supprimer, comme le grappin, le lance flamme ou encore le taser ...

Je dit pas que c'est nul, au contraire c'est fun mais ca ca part sur tous et n'importe quoi ( si t'a un grappin ou un lance flamme dans GTA t'es invincible et R* ne valideras donc jamais ca ) ...

Pareille pour le Taser, si ils l'ont enlevé c'est juste que tu vas t'amuser a tazer quelqu'un sans arret et il pourras rien faire ..

 

Et bien je pense que ça sert a rien d en retirer ...

Car si R* n a pas envie de le mettre dans le game ils ne le mètreront pas ( je doute qu'il intègre tout ce qu'on va cité ...)

 

Autant tout cité et les laisser choisir ce qui est bon pour leur game ou non :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Moi je pense aussi à avoir autant de propriété qu'on veux (c'est notre pognon alors c'est quoi le probléme ?) Et un peu partout dans la ville (Montagne petite cabane avec 1 ou 2 places ua garage), désert avec des caravanes (comme Trévor avec un garage d'1 ou 2 places), sur les collines avoir des villa (très chez avec des garages de 15 places) et pour apparaitre sur une session avant même de voir ou se situe les autres joueurs on aurai une liste de propriété et on vallide ou on veux apparaitre !

 

- Niveaux animaux (cheval qu'on peu monter comme dans Red Dead, serpent dans le désert ou quand on est mordu on à l avie qui descend doucement et il faut aller a l'hopital (pas 10 000 serpent nn plus --'), et plus d'animaux avec lesquels on peu inter-agir (se faire attaquer avec des ours (montagne), sepent (désert), aligator (marrai), ou monter comme les chevaux (ranch), tourreaux (mode rodeo ou il faudrai tenir le plus longtemp possible avec les jostick, et qui toutes les seconde rapporte 10 rp).

 

- Mode chasse au trésor ou il faudrait trouver des trésors genre 1 coffre qui apparait sur chaque cession alléatoirement à 1 des 50 endroits possibles tous plus galère les uns que les autres (sous l'eau, entérré de la l'importance de la pelle).

 

- Plus d'Easter Eggs (fantomes qui appairaisse alléatoirement la nuit dans des endroits lugubre (et il y en as des endroits lugubre ...), messages cachés, références culturels).

 

-Ajouter mode zombie, mais pour un minimum de réalismesur l'écran de lancement de l'activité on verrai nôtre perso fumer un join par exemple et la il verrai selon quel mode zombie c'est, Extraterrestre (comme Michael en mission), Clown (comme Trévor en mission), ou encore zombie).

 

- Dans GTA 4 il y a un tag ou il est écrit (RIP CJ), ils aurait pu mettre une petite référence en mettant une tombe Carl Johnson 19.. - ....)

 

- Pouvoir ajouter une station de radio qui lirai les musics que l'on veu, genre les musique qu'on as mis sur clé USB.

 

- Désolé c'est mon côté pervert, mais pour courrir tout nu dans la rue, ce qui bien sur attireré les flics (GTA est sencé être interdit - de 18 non ?) ca pourrait être fun ^^ (désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui doutait de l intérêt d envoyer nos idées à R* : http://youtu.be/DWN4H0QMTR8

 

Donc n'hésitez pas a traduire tout ce qui n est pas écrit en orange et je l enverrais aussi tôt, histoire de voir nos idées apparaître le plus tôt possible :)

 

Merci d'avance et si vous voulez lez envoyer de votre côté aussi, ça fera plus de poids car il verront qu'on est plusieurs a vouloir la même chose.

 

Bon jeu les mafieux

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement ils vont pas forcement tout lire et tout " prendre au sérieux ", si on envoi un grand textes avec la moitié de choses un peu " inutile " ils vont pas s'embeter fin après c'est mon avis, c'est toi qui vois ...

 

 

Sinon j'ai posté un commentaire sur la vidéo " Allez voir ce topic sur le forum français officiel de GTA " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822&page=1 " c'est un topic ou il y a tous les envies des joueurs ( elles sont traduites et envoyé à R* ) . " .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement ils vont pas forcement tout lire et tout " prendre au sérieux ", si on envoi un grand textes avec la moitié de choses un peu " inutile " ils vont pas s'embeter fin après c'est mon avis, c'est toi qui vois ...

Sinon j'ai posté un commentaire sur la vidéo " Allez voir ce topic sur le forum français officiel de GTA " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822&page=1 " c'est un topic ou il y a tous les envies des joueurs ( elles sont traduites et envoyé à R* ) . " .

Tkt à chaque fois que j envois des idées traduite je rajoute en signature le liens du topique ;) pas folle la mouette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant