Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Pouvoir bloquer le verrouillage de crew. (Il n'y a que celui pour les amis de dispo à partir du menu SELECT).

C'est un eu embêtant pour ne pas dire beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mafieux : demande spéciale

 

Je voudrais reclasser les véhicule voiture du 1 er post, dans les même rebiqué qu en jeu ( supersportive, sportive, compact, etc...)

 

Mais j y connais pas grand chose, donc si un mec veux bien me dire comment les classer, je pourrais ranger les voitures par catégorie ;)

 

Merci d'avance et bon jeu les mafieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un mafieux désolé je suis consultant en patrimoine ;)

 

Mais effectivement dans GTA je suis un mafieux, je touche à toute les combine interdite depuis le début du jeu (Glitch en tout genre, importation et revente de véhicules interdit par R*, sans oublié un petit recèle d'armes ...)

 

Et oui le jeu amorce une bonne atmosphère pour ce prêter à ce jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajouter dans les appartements une pièce secrète ou on pourrait y entreposer des armes. (comme ça on aurait des recharges si on tombe à court d'argent, on pourrait collectionner les armes sans forcément les avoir toute entassé sur nous surtout au fur et à mesure des dlc.)

 

http://www.vincentabry.com/wp-content/uploads/2011/01/geek-arme.jpg

 

Faire une vrai maison hanté un peu l'extérieur de la ville genre un manoir. Ou il se passe certaine nuit des choses blizzard et inexplicable, ou peu croiser de revenant pas très content.

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais carrément pensé à des idées de fou mais impossible à mettre en place, du genre :

 

- Pouvoir braquer des banques sur la map, et si on braque une banque ou des joueurs ont leur compte bancaire, on peut voler leurs thunes (ça concerne les joueurs dans la même partie que nous).

 

- Pouvoir planquer du fric en liquide dans son appartement, dans un coffre spécial et tout.

 

- Pouvoir cambrioler les appartements des joueurs dans la même partie que nous et genre, voler l'argent dans leur coffre...

 

Voilà le genre de délire que je m'imagine, le truc impossible à concevoir techniquement. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais carrément pensé à des idées de fou mais impossible à mettre en place, du genre :

 

- Pouvoir braquer des banques sur la map, et si on braque une banque ou des joueurs ont leur compte bancaire, on peut voler leurs thunes (ça concerne les joueurs dans la même partie que nous).

 

- Pouvoir planquer du fric en liquide dans son appartement, dans un coffre spécial et tout.

 

- Pouvoir cambrioler les appartements des joueurs dans la même partie que nous et genre, voler l'argent dans leur coffre...

 

Voilà le genre de délire que je m'imagine, le truc impossible à concevoir techniquement. :D

Pas si impossible que cela.

 

Un mode d'Arma 3 propose cela et son nom c'est Altis Life.

Enfin au moins pour la première idée de cambrioler les banques et donc l'argent des joueurs.

En gros sur ce mode, les joueurs jouent de façon RP et peuvent tout aussi bien être flics que gangsters ou trafiquants.

Bref je vais pas le décrire n'y ayant jamais joué moi-même mais en gros si tu as des sous en banque on peut te les voler sauf si tu souscris à une assurance. Si tu n'y souscris pas, chaque cambriolage peut te faire perdre 10% de ce que tu as sur ton compte.

 

Donc non ton idée n'est pas irréalisable et même plutôt pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques traductions demandées par Tony.

Je poste après mon message précédent mais c'est pour éviter que l'on mélange ma réponse à une idée proposée et les traductions pour le premier post du topic.

Idées Personnages / Characters Suggestions :

- Pouvoir changer d'apparence, grâce à la chirurgie esthétique.(coûte très cher.) // Change the face of Character with plastic surgery (expansive cost)

 

- Ajout de style de combat ( Genre, Boxe, Kung Fu, Taekwondo, Etc ) // Add fighting styles (Boxing, Kung Fu, Taekwondo, ...)

 

- Pouvoir Grossir en bouffant trop, et pouvoir maigrir en courant souvent // Be able to get fat by eating and lose weight by running


- Pouvoir se muscler en salle de sport, sur la plage, avec des haltères dans notre appartement. avec un résultat visible sur le perso // be able to take muscles at gym club, on the beach, with dumbbells and barbells in our house, with a visible result on the character.


- Pouvoir se faire tatouer le logo du Crew. (Possible maintenant) // Be able to tatoo the Crew logo (already available)

 

- En plus des actions comme salut, fumé, faire un doigt, etc je verrai bien une petit danse de la victoire // Add an action : Victory Dance

 

- Pouvoir sasseoir sur un banc, ou à la terrasse dun café en prenant une petite mousse bien fraîche // Be able to seat on benchs or in Coffee terrace to take a coffee or a fresh beer.

 

- Pouvoir choisir entre 3 ou 4 démarches pour notre perso // Be able to choose between 3 or 4 walking style (elegant, gangsta, ...)

 

- Configurer un bouton sur la manette quand on est à pied (R3 ou L3, je sais plus)5 pour ramasser des objets au sol. (Genre : sac remplie de bijoux, indices pour enqueter sur des meurtres, etc...) // Configure a button on ps3/xbox pad when walking to be able taking items on the floor (bag full of jewelry, clues of murder,...)

 

- Avoir un truc comme la boxe ou le L.C Cage Fighters // Have a place for Boxing or LC Cage Fighters

 

 

 

Idées Vêtements / Clothes Suggestions :

 

- Un Costume de Wingsuit pour les mordu du sport extrême aérien // A Wingsuit for extrem air freestylers.

 

- Des Déguisements ( Genre, Super Mario, Gladiateur, Bagnard, Chevalier, Snoopy, Flics, Pompier,Médecin, Armée, Superman, Spider Man, Ironman, ETC.) // Some funny disguises like : Super Mario, Gladiator, prisonner, knight, Snoopy, cops, fireman, medic, army/marine, superman, spiderman, ironman...

 

- La combinaison de plongée en online // The Wetsuit from story mode for online.

 

- Des Bandana. (Masque) // Some scarf/bandanas (mask)

 

- Une cagoule de voleur. (Masque) // hood thief (mask)

Pour le moment.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai cool qui rajoute les moto de lost and damned et les course de moto ou tu peu te mettre des coups de batte

Des course Road Rage, c'est cool ça !

 

Et aussi des courses Hot Pursuit dans lesquelles certains joueurs sont flics et d'autres crimininels (tous les coups sont permis). L'équipe gagnante est celle qui a le plus de points à l'arrivée (cumul de chaque joueur) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense avoir reprit toute les idées du topique !

 

si vous ne voyez pas la votre n’hésitez pas a la reformuler pour que je l’intègre au post !

 

bon journée a vous & bon jeu les mafieux!!

 

P.S : j'ai envoyé un mail a R* pour lui donner les 1ere idées traduite (Merci Dje La Planque) !

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !! enfin je sais pas trop ...

 

j'ai envoyé des idées a R* comme indiqué sur un autre post et la j'ai eut une reponse de R* :) (pour la 1er fois.)

 

mais je comprends rien à l'english :(

 

si quelqu'un peut traduire ca serait cool ;)

 

" Thanks for taking the time to send us your thoughts on Grand Theft Auto Online. We are constantly evaluating feedback from players in order to continue to tune the game experience to its optimal shape and for consideration in the development of updates and future content.

 

If you're experiencing technical problems, we encourage you to visit our official Support site at http://support.rockstargames.com/. Please stay tuned for future official announcements about GTA Online at the Rockstar Newswire. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !! enfin je sais pas trop ...

 

j'ai envoyé des idées a R* comme indiqué sur un autre post et la j'ai eut une reponse de R* :) (pour la 1er fois.)

 

mais je comprends rien à l'english :(

 

si quelqu'un peut traduire ca serait cool ;)

 

" Thanks for taking the time to send us your thoughts on Grand Theft Auto Online. We are constantly evaluating feedback from players in order to continue to tune the game experience to its optimal shape and for consideration in the development of updates and future content.

 

If you're experiencing technical problems, we encourage you to visit our official Support site at http://support.rockstargames.com/. Please stay tuned for future official announcements about GTA Online at the Rockstar Newswire. "

Alors :

 

"Merci de prendre le temps de nous envoyer vos pensées sur GTAO. Nous évaluons continuellement le retour des joueurs dans le but de continuer de modifier l'expérience du jeu à sa forme optimale et dans la considération du développement de futures mises à jour et futurs contenus."

 

Et à la fin c'est par contre en mode si jamais vous avez des soucis, go sur le support et restez informez sur le newswire pour de prochaines annonces officielles.

 

En gros GG les gars! Ils prennent en compte ce qu'on leur a proposé. Cela ne veut pas dire que cela sera intégré ni entièrement, ni en parti. Cependant si des idées leurs conviennent, peuvent les aider ou qu'elles font l'objet de notre demande et de celles d'autres joueurs, alors on a plus qu'à attendre la suite et à continuer d'en envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui il les prennent en compte mais qu'en anglais car j'ai envoyé pleins de mail avant et j'avais jamais eut de reponse et la en envoyant la traduction de Dje La Planque réponse de leurs part ;)

 

on tient le bon bout va faloir recruter des traducteur enn masse :)

 

donc merci a vous pour vos idées (et continué sur votre lancé) merci a Dje La Planque pour la 1er partie traduite et merci aux futures traducteurs du topique pour mettre en avant nos idées si bien travaillé depuis le temps qu'elles attendent de prendre leur envole, sur notre joyeuse ile de los santos :)

 

bon jeu a vous les mafieux

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant