Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

cool que sa soit repris. je trouve le logo rockstars beaucoup trop grand a mon gout ( comme les autres photos ). et la phrase qui dit qu'on doit bien lire le premier post avant de poster son idée est pas assez mis en valeur. c'est mon avis donc je voulait simplement que tu le sache. bonne continuation et bon courage parce que il y en a du boulot là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci bq rectification fait ;)

 

je le laisse juste indiqué mais barré pour montrer aux gens que nos idées sont incorporé des fois.

 

Bon jeu à vous les Mafieux


cool que sa soit repris. je trouve le logo rockstars beaucoup trop grand a mon gout ( comme les autres photos ). et la phrase qui dit qu'on doit bien lire le premier post avant de poster son idée est pas assez mis en valeur. c'est mon avis donc je voulait simplement que tu le sache. bonne continuation et bon courage parce que il y en a du boulot là .

 

 

Malheureusement pour les vehicules j'ai pas trouvé de photos plus adapté :(

 

et j'ai bougé mon logo rockstar car je l'aime bien ;)

 

et merci pour tes remarque constructive pour un sujet clair

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis surpris que le sujet ne soit pas évoqué mais une mise à jour qui supprime le harcèlement téléphonique de Lester, Simeon, Merrywheater, Brucie, Gerald et Martin ne serait pas de trop ! Car objectivement, leurs appels sont réguliers et ne servent à rien si ce n'est énerver le joueur.

Cela pourrait être un des éléments de la prochaine ;)

J'y avais pensé à ça. C'est insupportable tous ces appels.

SI je veux me faire spammer par des PNJ pour des missions, je vais sur le solo.

+1, c'est vrai que c'est chiant de recevoir appels pour nous dire qu'ils existent, on le sait déjà. ^^

 

Il me semble qu'on peut régler la fréquence des appels, voir même les désactiver dans les options du online.

 

Sinon, j'avais pensé à un truc : pouvoir mettre dans les listes toutes les missions du jeu, ce serait excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis surpris que le sujet ne soit pas évoqué mais une mise à jour qui supprime le harcèlement téléphonique de Lester, Simeon, Merrywheater, Brucie, Gerald et Martin ne serait pas de trop ! Car objectivement, leurs appels sont réguliers et ne servent à rien si ce n'est énerver le joueur.

Cela pourrait être un des éléments de la prochaine ;)

J'y avais pensé à ça. C'est insupportable tous ces appels.

SI je veux me faire spammer par des PNJ pour des missions, je vais sur le solo.

+1, c'est vrai que c'est chiant de recevoir appels pour nous dire qu'ils existent, on le sait déjà. ^^

Il me semble qu'on peut régler la fréquence des appels, voir même les désactiver dans les options du online.

Sinon, j'avais pensé à un truc : pouvoir mettre dans les listes toutes les missions du jeu, ce serait excellent !

 

Merci pour l'info, j'ai jamais fait attention. :) Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, évites d'utiliser des images hors-règlement. Petit rappel :

 

  • Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi qui fait bcp de courses ( terrestres ) j'aimerai voir des départs plus à l'américaine avec des pompoms girls des drapeaux, du public

Surtout des pompom girls :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant