Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Sa serait bien un new mod reprenant le principe de ruee sur BF jexplique pour ceux qui ne connaissent pas, il ya plusiers relais de communication, une equipe dois proteger le relais et l'autre equipe doit detruire le relais en posant une bombe qui peut etre desamorcable des que le relais est detruis on passe au suivant.

Pqr contre je sais pas ce que sa donnera sur gta .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour ma part,les choses a la fois les plus urgentes et les plus réalisables a faire;

-une nouvelle propriété achetable

-augmenter le pouvoir d'achat càd baisser les prix(on gagne suffisamment sa vie,seulement que certains prix sont disproportionnés).

 

PS: juste pour troller: ajoutez le mode passif en affrontement et mettez-nous les braquages :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faire en sorte que le mode passif servent a quelque chose. Je voulais troller un tank en mode passif et ce pas gentil me fais tomber du mur et m'écrase. Super il doit payé 250 $ ce qui n'est pas assez a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais du coup, par defaut d'avoir 90 pages d'idées en vrac , on discute gentillement :)

 

Sinon si qqn se sent on pourrait creer un new post ou on rangerait les idées, vraiment toutes, puis chaque joueur votrait UNE SEULE FOIS pour, allez, 2-3 idées ( idées classées en pack, que ce soit vehicules militaires, nouvelles propriétés, plus de roleplay,... ) puis l'ultime etape les 10 principaux packs sont traduits en anglais, et envoyés a R* signé la communauté de gtanf.

 

Alors? Qui est ok, et surtout, en a-t-on la PUiPUIPUIPUIPUIssance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voici la sélection des packs à proposer que j'ai retenu, je me souviens pas de tout:

 

-Pack réaliste: introduction de nouveaux temps (neige), ajout des animaux, ajout de tenues de PNJ (policier,pompier,militaire...)

 

-Pack modification du corps: ajout de fast food, système de poids et de musculature, styles de combat, possibilité de modifier son personnage après création,

 

-Pack de guerre: ajout de véhicules militaires, nouvelles armes (incluant des bombes), 6ème étoile avec les militaires, camouflage pour véhicule, modification des véhicules pour les renforcer (pare-buffle trafiqué, mitrailleuse sur pivot)

 

-Pack de crew: quartier de crew pour save des véhicules, activités de crew variées

 

-Pack d'argent: nouvelles propriétés, augmentation du Pv d'achat (baisse de certains prix) , possibilité de visualiser les améliorations avant l'achat total

 

-Pack de personnalisation: plus d'améliorations aux LSC, possibilité de custom avion/bateau/hélico, modification des intérieurs des propriétés

 

 

Voilà c'est tout ce qui m'est revenu du post, rappelez moi le reste svp ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

juste pour vous annoncer que je me suis proposé pour "diriger" ce topic à la place de Tony Mont Anna. J'ai commencé à regrouper les idées depuis sa dernière visite, en un document PDF accessible ici. Comme vous pouvez le voir, devant chaque suggestion il y a un code de 3 lettres, définissant le sujet de la suggestion, et permettant de classer plus facilement les idées. Voici la correspondance :
[VEH] = Véhicules
[ARM] = Armes
[PER] = Tout ce qui concerne notre personnage
[ACT] = Ce qui concerne les activités
[MED] = Mode éditeur
[DIV] = Divers

Pour l'instant je ne me suis pas chargé de la traduction, j'attends d'avoir tout regroupé pour commencer. Pour les personnes voulant aider à la traduction, je propose un bloc notes en ligne, que l'on pourrait éditer directement. Bien évidemment le lien ne serait communiqué qu'en MP pour éviter qu'un petit malin ne vienne tout effacer. La numérotation permettra aux traducteurs de mieux s'organiser, et d'avoir une liste des phrases traduites et de celles restantes.

Voilà.

Bonne soirée ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

juste pour vous annoncer que je me suis proposé pour "diriger" ce topic à la place de Tony Mont Anna. J'ai commencé à regrouper les idées depuis sa dernière visite, en un document PDF accessible ici. Comme vous pouvez le voir, devant chaque suggestion il y a un code de 3 lettres, définissant le sujet de la suggestion, et permettant de classer plus facilement les idées. Voici la correspondance :

[VEH] = Véhicules

[ARM] = Armes

[PER] = Tout ce qui concerne notre personnage

[ACT] = Ce qui concerne les activités

[MED] = Mode éditeur

[DIV] = Divers

 

Pour l'instant je ne me suis pas chargé de la traduction, j'attends d'avoir tout regroupé pour commencer. Pour les personnes voulant aider à la traduction, je propose un bloc notes en ligne, que l'on pourrait éditer directement. Bien évidemment le lien ne serait communiqué qu'en MP pour éviter qu'un petit malin ne vienne tout effacer. La numérotation permettra aux traducteurs de mieux s'organiser, et d'avoir une liste des phrases traduites et de celles restantes.

 

Voilà.

 

Bonne soirée ^_^

Cool tout ça!

 

Si je peux donner une idée pour tes catégories, tu devrais leur donner une couleur pour la balise ce qui permettrait de les lire encore plus vite, ou de lire uniquement ce qui nous intéresse (juste pour la balise, pas pour ce qui est écrit après).

 

Exemple :

[VEH] = Véhicules

[ARM] = Armes

[PER] = Tout ce qui concerne notre personnage

[ACT] = Ce qui concerne les activités

[MED] = Mode éditeur

[DIV] = Divers

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus man a dit dans le premier post :
"Pour les personnes voulant aider à la traduction, je propose un bloc notes en ligne, que l'on pourrait éditer directement. Bien évidemment le lien ne serait communiqué qu'en MP pour éviter qu'un petit malin ne vienne tout effacer. La numérotation permettra aux traducteurs de mieux s'organiser, et d'avoir une liste des phrases traduites et de celles restantes."

Ca aussi c'est pas con du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cool que tu es repris le topic Johan, si tu as besoin pour la traduction et que j'ai un peu de temps je t'aiderais :)

 

Et moi je corrigerais les fautes d'Olivia. ;)

Comme on a pu le faire pour Tony.

C'est vrai :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant