Razor6016

Obey Tailgater

Recommended Posts

c'est dingue que personne ne m'avait écouter quand j'ai poster sur la première pages d'aller voir à l'observatoire de los santos c'est peut être mon faible nombre de messages qui ne vous inspire pas confiance haha

 

@donki : l'oracle est un coupé et il est lister dans les sportives dans ton tableau si ca peut t'aider

merci maltox, c'est modifié chez moi, prochain upload dès que j'ai le temps :)

 

Pour revenir au sujet, j'ai tenté l'observatoire des dizaines de fois, le studio plus de 10 fois, ... Toujours rien.

 

M'enfin, un jour ça viendra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Good ! :D avec les belles jantes Audi (Obey RS) qui lui vont si bien :)

Voila ma methode, je ne sais pas si ça a joué mais : Je suis parti au plateau de tournage (niette), je vais direct à l'observatoire (niette), je retourne direct au plateau de tournage, & la magie, elle y est. Seule Dans le parking bleu juste à droite.

Apres j'ai changé pas mal de fois de session, ça peut peut être jouer aussi. Bien lutté mais au final je l'ai.

J'ai viré la Elegy du garage, car plus de places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de repenser à quelque chose que j'ai déjà fais pour trouver le même véhicule, celui qui à l'OBEY invite le joueur qui ne l'a pas dans sa session et monte avec lui, je sais pas si vous sa vous le fait mais moi dès que je monte dans un véhicule et ben comme par magie tu as pleins de voitures identique à la tienne qui roulent tranquillement...

Il monte dans la OBEY et en trouvera surement une d'un pnj rapidement enfin je dit peut être des bêtises ??? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de repenser à quelque chose que j'ai déjà fais pour trouver le même véhicule, celui qui à l'OBEY invite le joueur qui ne l'a pas dans sa session et monte avec lui, je sais pas si vous sa vous le fait mais moi dès que je monte dans un véhicule et ben comme par magie tu as pleins de voitures identique à la tienne qui roulent tranquillement...

Il monte dans la OBEY et en trouvera surement une d'un pnj rapidement enfin je dit peut être des bêtises ??? :unsure:

C'est possible Possible, je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de repenser à quelque chose que j'ai déjà fais pour trouver le même véhicule, celui qui à l'OBEY invite le joueur qui ne l'a pas dans sa session et monte avec lui, je sais pas si vous sa vous le fait mais moi dès que je monte dans un véhicule et ben comme par magie tu as pleins de voitures identique à la tienne qui roulent tranquillement...

Il monte dans la OBEY et en trouvera surement une d'un pnj rapidement enfin je dit peut être des bêtises ??? :unsure:

C'est possible Possible, je dirais.

 

Tant que c'est possible alors ça va ;)

Je disais sa car c'est la technique que je fais quand je suis avec des potes et qu'on veux aller faire du Fmx, après es ce que chez vous sa vous fait pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant