Razor6016

Obey Tailgater

Recommended Posts

jamais croisé, mais à tout les coups elle doit etre catégorisé comme caisse de luxe non ?

dans ce cas si tu la vole tu pourras ni la modifier au ls custom, ni la mettre dans ton garage.

donc l'acheter serait la meilleure solution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le Bodhi de Trevor et la Buffalo v2 de Franklin, très difficiles à trouver en multi... Je cherche moi aussi une tailgater, a priori il est possible d'en trouver sur les parkings en centre-ville une fois de temps à autre. Pour le Bodhi, le récupérer lors d'une mission de Trevor et le ramener à son garage.

 

ps : dams93r, haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l'ai trouvé hier sur le online du premier coup !! Elle est sur le parking du cinéma où Michael travaille (celui où on a l'habitude d’apparaître lors des switch). J'espère que tu la trouvera également. Sinon essaye devant chez son psy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche le karin beejay xl , un Suv je l'est vue dans une mission mais le trouve pas en mode libre , si quelqu'un sait ?

Déjà croisé dans le Grand Señora Desert, un peu après Sandy Shores, vers les paraboles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas une caisse de luxe parce qu'ont ne peut pas l'acheter donc bah faut la trouvé ( moi aussi j'aimerait l'avoir :) ) Elle irait bien avec ma R8, ma XF, ma Bugatti, F620, mes motos etc .. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l'ai trouvé hier sur le online du premier coup !! Elle est sur le parking du cinéma où Michael travaille (celui où on a l'habitude d’apparaître lors des switch). J'espère que tu la trouvera également. Sinon essaye devant chez son psy.

Je teste ça ce soir :whistling:

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un tour à l'observatoire de los santos j'ai pu l'aperçevoir une seul foi sur les 3 fois ou je m'y suis rendu , elle était garer sur le parking je parle bien evidemment de la trailgater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parking cinéma , golf , avenue avec les étoiles en face du panneau vinewood

les endroits ou elle a ete vue , moi je cherche encore.....

 

 

la bufallo de franklin dispo en online ??? vous etes sur de sa ? des bufallo j'en croise beaucoup , mais celle de franklin jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant