Razor6016

Obey Tailgater

Recommended Posts

Des fois tu galeres à trouver un vehicule, et quand tu lances une session, tu en trouve pleins. Je pense qu'il faut swticher sur plusieurs sessions. Ça m'est arrivé avec la Sentinel XS (Celle d'Amanda).

J'ai testé le parkin cinema, pas trouvé. (Obey Tailgather).. Je chercherais les autres zones que vous avez indiqué.

Il me la faut absolument dans mon garage, j'adore cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mienne complètement par hasard. Je me suis rendu sur le petit parking de l'observatoire pour récupérer une caisse (grâce à Ron) et elle était tout simplement garée à côté.

La dernière fois quand j'en ai vu une, c'était en recevant la liste des véhicules de Simeon, elle y figurée puis en sortant de mon garage, elle est passée à toute vitesse devant moi.

 

Donc surveillez où tombe les caisses (point vert sur la carte), si c'est à l'observatoire, foncez et peut-être qu'elle sera là, sinon elle circulera sûrement en ville quand elle sera dans la liste de Simeon.

 

;)

 

0_048.jpg

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même catégorie ; la Tailgater est une berline, la Exemplar un coupé... Donc pas les mêmes catégories en course non plus !

Je me doute, mais peu importe je ne veux que l'Audi! :D

Si tu trouves avant moi, fais moi signe Donki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est où l'observatoir?????

Et si non vous parlez des coupés, la sentinelle XS n'est pas mieux que l'exemplar?

Je ne sais si elle sont dans la meme categorie, mais l'Examplar est plus rapide c'est sur.

Dailleurs l'Examplar, c'est pas simplement la Super GT (pas sur du nom) en 5 portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant