Razor6016

Obey Tailgater

Recommended Posts

Comme je t ai di hier ce perso c est juste un garage (peut pas les tuner niveaux 5lol)

Par contre mon vrai perso a la tailgater, et la v2 full full full custom lol. Content qu elle te plaise entout cas.

Ps la plaque perso te plait?!;) ta plus qua téléchargé ifruit!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja change depuis hier lol les plaques :v



si tu as de la place dans ton clan je prends , deuxième que je fais sur demande , j accepte et que des c…

 

alors si je pouvais jouer avec des français qui me tirent pas dessus sans arrêt , me virer de mes bagnoles , me tirent dessus avec des tanks :( pénible ces grosses frats débiles

Modifié par Cereale-killerss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja change depuis hier lol les plaques :v

 

 

si tu as de la place dans ton clan je prends , deuxième que je fais sur demande , j accepte et que des c

alors si je pouvais jouer avec des français qui me tirent pas dessus sans arrêt , me virer de mes bagnoles , me tirent dessus avec des tanks :( pénible ces grosses frats débiles

Sa serai avec plaisir . Jai failli te le proposer hier...

Nous on est 20 on sentend tous nickel , on fait beaucoup d activité et d événement. Etc.. si tu veut en voir plus facebook >> rich gang-ny

Je tenvoie linvit sur le rcs ce soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de la trouver a l instant si quelqu un l as veut dites moi ;) En meme temps je recherche la sultan si quelqu un sait ou je peux la trouver ?

Essaye du côté du centre pénitencier, si tu arrives à te dégôter une JACKAL Fugitive, fais la route 68 une ou deux fois, en allez retour, et normalement tu l'as trouvera sur la route ou garée, seul petit coup de pouce que je peux te donner, sinon si tu la trouves que j'espère bien sûr, sinon essaye de prendre des vieux tas de ferailles et là, la chance tapera à ta porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier pour la toute première fois depuis que je joue à GTA Online, j'ai croisé un PNJ qui roulait avec la voiture de Mickael, à côté du LS Custom des beaux quartiers.

 

J'ai réussi à l'effrayer de justesse en lui tirant dessus, il a donc quitté la voiture, que j'ai filé à un pote, car moi je l'avais déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu à l'instant, au club de golf, si Simeon t'envoie un message, tu vas au parking du golf, si elle n'y est pas, tu vas vers Lifeinvader, et tu fais des aller-retours jusqu'à ce qu'elle apparaisse. Ca m'a pris une 20 aine de minutes au moins;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Je déterre ce sujet, plutôt que d'en créer un nouveau.
N'ayant jamais trouvé la fameuse Audi A6 de Michael en zonant dans le Golf de la ville, quelque soit l'heure, et bien que Simeon me l'ayant demandé dans sa liste de voiture à voler, et bien ne perdez plus votre temps. Je sais où on la trouve à coup sur : à l'hippodrome, tôt le matin (entre 6 et 9h).

3 fois de suite je l'ai faite spawn, en arrivant en hélicoptère sur le petit parking à côté du virage nord de l'hippodrome.

Ce fut un hasard la première fois, je devais récupérer une cargaison de marchandises pour mon entrepôt dans une camionnette garée là, et en arrivant en hélico j'ai vu l'Audi garée là à 20m :D

Puis à chaque fois que j'y suis retourné à ce moment de la journée, elle est apparue ! J'essaye de vous poster une photo ce week end pour que ce soit plus clair.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Petit papa 22 a dit :

Petit déterrage en effet !

 

Surtout qu'elle est disponible à l'achat sur internet maintenant !

Il n'y a pas de petites économies! :o 

 

 

Encore un riche à mon avis... :dry:

 

 

:lmfao:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Hypnotize84 a dit :

Il n'y a pas de petites économies! :o 

 

 

Encore un riche à mon avis... :dry:

 

 

:lmfao:

 

 

Dit donc le belge ;)

 

Sache pour ton information que ce véhicule ne m’intéresse pas à l'achat, qu'il doit être à 80000/85000 soit l'équivalent de 4/5 mission de Lester/Martin fait en 30 min (si tu travaille pied au plancher) ça qui n'est pas grand chose vu que depuis 1 an, pratiquement tout les véhicules rajoutées tourne plus autour de 1 million que de 100 milles et pour ceux, les petites économies, pas possible, vise plutôt le grand format.

 

Sinon t'as voté aujourd'hui? (éliminations motos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Petit papa 22 a dit :

Dit donc le belge ;)

 

Sache pour ton information que ce véhicule ne m’intéresse pas à l'achat, qu'il doit être à 80000/85000 soit l'équivalent de 4/5 mission de Lester/Martin fait en 30 min (si tu travaille pied au plancher) ça qui n'est pas grand chose vu que depuis 1 an, pratiquement tout les véhicules rajoutées tourne plus autour de 1 million que de 100 milles et pour ceux, les petites économies, pas possible, vise plutôt le grand format.

 

Sinon t'as voté aujourd'hui? (éliminations motos)

Je te charrie hein :ete-04: Je la trouve pas terrible au niveau perf cette voiture là... Mais c'est claire qu'avec tous les nouveaux véhicules a des prix astronomiques il vaut mieux farmer.

 

Perso j'ai investi dans un bureau et un petit entrepôt car je n'avais pas beaucoup de fonds propres et ça monte bien!

 

Oui j'ai voté mais j'ai peur de voir la Sovereign aussi vite éliminée...  :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Petit papa 22 a dit :

Petit déterrage en effet !

 

Surtout qu'elle est disponible à l'achat sur internet maintenant !

Oui et je l'avais achetée ne la trouvant pas au Golf. Mais ça enlève le plaisir de la trouver et la voler en ville :) donc revendue. En retombant dessus à l'hippodrome j'ai kiffé et l'ai refaite :)

En effet encore un millionaire in game. En revanche dans la vraie vie je suis loin d'être millionaire :D

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Hypnotize84 a dit :

Je te charrie hein :ete-04: Je la trouve pas terrible au niveau perf cette voiture là... Mais c'est claire qu'avec tous les nouveaux véhicules a des prix astronomiques il vaut mieux farmer.

 

Perso j'ai investi dans un bureau et un petit entrepôt car je n'avais pas beaucoup de fonds propres et ça monte bien!

 

Oui j'ai voté mais j'ai peur de voir la Sovereign aussi vite éliminée...  :crying2:

Et puis surtout on l'a tellement conduite en solo aka Michael que ça donne moins envie.

 

J'ai fait pareil mais comme je joue rarement ça monte moins vite.

 

C'est dommage oui, surtout qu'elle doit revenir ces jours-ci pour une petite période, mais je pense que je vais la garder pour mon second compte et puis comme je l'ai rarement testé ça sera l’occasion.

il y a 52 minutes, thom5938 a dit :

Oui et je l'avais achetée ne la trouvant pas au Golf. Mais ça enlève le plaisir de la trouver et la voler en ville :) donc revendue. En retombant dessus à l'hippodrome j'ai kiffé et l'ai refaite :)

En effet encore un millionaire in game. En revanche dans la vraie vie je suis loin d'être millionaire :D

Moi perso, c'était la sentinel décapotable que j'avais cherché pendant des heures et depuis qu'elle est accessible plus facilement ben plus envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant