Razor6016

Obey Tailgater

Recommended Posts

 

Ji suis aller 5fois a ton opservaroire rien trouver ! Studio pareil !

 

 

J'y suis allé près de 20 fois avant de la trouver. Alors, si tu la veux vraiment, sois patient !

 

tu peut m'inv dans ta session quand ta le temp pour la trouve plus facilement ? stp

 

Faut insister les gars..

Va au plateau de tournage. Va à l'observatoire. Va au Club de Golf.

Si toujours rien, n'insiste pas plus. Va faire d'autres activities missions/courses etc. Re en mode libre Et Reeassaye à nouveau aux emplacements.

Perso j'ai fait comme ça, j'ia bien galéré 2 bonnes heures.

Quand tu la trouve tu etait avec quel voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouver une aussi en faisant l'aller retour plusieurs fois entre parking club de golf et parking cinéma, un peu de patience et vous devriez en trouver une ;) ( la mienne était sur le parking du golf )

Modifié par Bocanegra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouver une aussi en faisant l'aller retour plusieurs fois entre parking club de golf et parking cinéma, un peu de patience et vous devriez en trouver une ;) ( j'arrive pas à poster la photo alors je vous donne le lien direct )

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/qeM1Jswx3U286wneFdQeHQ

tu peut m'inv stp dans ta session ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai trouver une aussi en faisant l'aller retour plusieurs fois entre parking club de golf et parking cinéma, un peu de patience et vous devriez en trouver une ;) ( j'arrive pas à poster la photo alors je vous donne le lien direct )

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/qeM1Jswx3U286wneFdQeHQ

tu peut m'inv stp dans ta session ??

 

Yes, envoie ton ID je t'ajoute et t'invite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en ai trouver une aussi en faisant l'aller retour plusieurs fois entre parking club de golf et parking cinéma, un peu de patience et vous devriez en trouver une ;) ( j'arrive pas à poster la photo alors je vous donne le lien direct )

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/qeM1Jswx3U286wneFdQeHQ

tu peut m'inv stp dans ta session ??

 

Yes, envoie ton ID je t'ajoute et t'invite

 

Merci mon id c'est flayenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

vous etes cocus

Ma femme me dit que non :ph34r:

Vraiment lol :-)

 

Sinon ça m a pris 1 a/r studio observatoire pour la trouver et investir 100000& dedans doit 5-10 minutes en voitures

 

C est une superbe caisse, mis il me manque encore 7 courses gagnantes pour pouvoir lui mettre le turbo...... :-(

 

Non courage à tous !

Et patience est mère de sûreté ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre, avoir un ami qui possède une obey

En échange je possède la rat-loader

<----- vers ici il y a mon id psn

<----- vers là mon social club pour voir ma rat loader en photo

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui la cherche ajoute moi vu que j'ai la voiture vous aurez un peu plus de chance( id: Flayenn)

je me co demain



 

Je serais pas contre, avoir un ami qui possède une obey
En échange je possède la rat-loader
<----- vers ici il y a mon id psn
<----- vers là mon social club pour voir ma rat loader en photo
Merci d'avance.

 

Ajoute moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoutez-moi aussi svp ! ^^

Je galère à la trouver, j'ai beau faire des allers-retours entre l'observatoire et le Studio de Cinéma et toujours rien.:-(

Si vous voulez bien m'ajoutez ça serait sympa ! ^^

Je peux t'ajouter le temps de la trouver si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoutez-moi aussi svp ! ^^

Je galère à la trouver, j'ai beau faire des allers-retours entre l'observatoire et le Studio de Cinéma et toujours rien.:-(

Si vous voulez bien m'ajoutez ça serait sympa ! ^^

Quand je me co je te ajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain moi j'ai vraiment pas de bol. Je reçois le texto de simeon me disant de lui trouver l'Obey. J'me dis: ça y est! c'est le signal. Avec tous les endroits que l'on m'a donné, je suis sûr de la trouver, ENFIN!!
ET bah j'ai tout fait, studio, golf, observatoire, parking de l'aéroport je ne sais combien de fois et RIEN! J'étais dépité, alors j'ai éteind la console! :(



parking de l'héliport pas de l'aéroport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain moi j'ai vraiment pas de bol. Je reçois le texto de simeon me disant de lui trouver l'Obey. J'me dis: ça y est! c'est le signal. Avec tous les endroits que l'on m'a donné, je suis sûr de la trouver, ENFIN!!

ET bah j'ai tout fait, studio, golf, observatoire, parking de l'aéroport je ne sais combien de fois et RIEN! J'étais dépité, alors j'ai éteind la console! :(

 

 

parking de l'héliport pas de l'aéroport

Je l'ai aussi eu dans le message de Simeon, c'est elle qui était ensuite indiquée par l'icône voiture verte.

 

Celle-là je l'ai revendu 11000$ à Simeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant