Razor6016

Obey Tailgater

Recommended Posts

Certaines bagnoles sont bien difficiles à trouver...
Pour la Tailgater, j'ai suivi un conseil trouvé ici : http://gtaforums.com/topic/626351-rare-cars-online/

L'astuce ? Attendre de recevoir le sms de Simeon à propos de la liste des caisses qu'il recherche (et non la voiture recherchée en priorité, hein !). Si vous avez ce sms, allez sur le parking du club de golf.
J'avais essayé un paquet de fois sans le sms, changement de session incalculable pour espérer la voir apparaitre, en vain. Puis là je me co, j'ai le sms, je vais voir... rien. Juste une autre berline ou coupé dont j'ai zappé le nom. La caméra pivote, fait un 360° et Ô surprise ! la Tailgater apparait :D

En espérant vous avoir aidé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux bien faire une session privé avec un(-e) possesseur sur ps3 pour augmenter les chances de spawn. J'ai passé 6h IRL à faire tout les endroits avec tout type de vehicules en vain. Donc un pti coup d'pouce est le bienvenu! Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux bien faire une session privé avec un(-e) possesseur sur ps3 pour augmenter les chances de spawn. J'ai passé 6h IRL à faire tout les endroits avec tout type de vehicules en vain. Donc un pti coup d'pouce est le bienvenu! Merci de votre aide

Le mieux si tu trouve quelqu'un qui la c'est de loin la duplication! Rapide et gratuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux bien faire une session privé avec un(-e) possesseur sur ps3 pour augmenter les chances de spawn. J'ai passé 6h IRL à faire tout les endroits avec tout type de vehicules en vain. Donc un pti coup d'pouce est le bienvenu! Merci de votre aide

Salut

 

Si tu veux je peux te la dupliquer , mais comment faut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris l'helico j'y suis aller et bim mdr

Moi j'ai sorti mon GSM avant d'aller au golf et pouf devant moi donc avant d'entrer dans le terrain de golf sorter votres GSM avec la liste des véhicule requis :)

 

 

C'est simple avant d'entrer sur le parking du terrain de golf sorter votre GSMavec la liste des véhicule requis par Simeon et entrer dans le parking et pouf Obey Tailgater devant vous et entrer dedans et ensuite,semez les keufs Derien ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile d'avoir la liste pour la trouver, je l'ai trouvé sur le parking de l'hippodrome et au parking du golf après avoir fait un tour sur le green en voiture.

 

Je l'ai vite dégagé de mon garage car chiante a conduire de mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui pourrait m'aider pour avoir cette voiture, ça fait un long moment que je traverse les session du multi pour la trouver et pas moyen de mettre la main dessus.. Si quelqu'un pouvait me la dupliquer ou m'aider à l'avoir ça serrais sympas.

Ajouter moi sur le psn avec pour objet obey tailgater je comprendrais ;)

 

 

mon psn est juste en dessous de ma photo de profil.

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui pourrait m'aider pour avoir cette voiture, ça fait un long moment que je traverse les session du multi pour la trouver et pas moyen de mettre la main dessus.. Si quelqu'un pouvait me la dupliquer ou m'aider à l'avoir ça serrais sympas.

Ajouter moi sur le psn avec pour objet obey tailgater je comprendrais ;)

 

 

mon psn est juste en dessous de ma photo de profil.

 

Merci d'avance :)

Si tu veut je viens te la dupliquer mercredi ajoute sur la le PSN mais par contre di moi la manip a faire pour te la filé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant