MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

Que des suceurs de R* :clapping:

 

Franchement j'en arrive à un stade ou sérieux j'espere sincèrement que le online sera définitivement fermé , du moin pdt très lgtps , à ce moment la et je m'adresse uniquement a ceux qui sont derriere leur cul , nous verront si vs allez continué a leur lecher le fion bande de blaireau vous faites pitié , on est pas content on était impatient , je pense qu'il est encore normal qu'on exprime notre mecontentement pffffffff

 

Alors ceux qui viennet expliquer le pourquoi du comment ca ne marche pas vs etes encore piire , arreter avec vos lecon de serveurs ou je sait pas quoi , R* ne va pas venir vous félicité , vs etes aussi ridicules qu'eux ... :thumbup::thumbdown::bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des suceurs de R* :clapping:

 

Franchement j'en arrive à un stade ou sérieux j'espere sincèrement que le online sera définitivement fermé , du moin pdt très lgtps , à ce moment la et je m'adresse uniquement a ceux qui sont derriere leur cul , nous verront si vs allez continué a leur lecher le fion bande de blaireau vous faites pitié , on est pas content on était impatient , je pense qu'il est encore normal qu'on exprime notre mecontentement pffffffff

 

Alors ceux qui viennet expliquer le pourquoi du comment ca ne marche pas vs etes encore piire , arreter avec vos lecon de serveurs ou je sait pas quoi , R* ne va pas venir vous félicité , vs etes aussi ridicules qu'eux ... :thumbup::thumbdown::bye1:

Troll spoted :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des suceurs de R* :clapping:

 

Franchement j'en arrive à un stade ou sérieux j'espere sincèrement que le online sera définitivement fermé , du moin pdt très lgtps , à ce moment la et je m'adresse uniquement a ceux qui sont derriere leur cul , nous verront si vs allez continué a leur lecher le fion bande de blaireau vous faites pitié , on est pas content on était impatient , je pense qu'il est encore normal qu'on exprime notre mecontentement pffffffff

 

Alors ceux qui viennet expliquer le pourquoi du comment ca ne marche pas vs etes encore piire , arreter avec vos lecon de serveurs ou je sait pas quoi , R* ne va pas venir vous félicité , vs etes aussi ridicules qu'eux ... :thumbup::thumbdown::bye1:

Pour dire que tu veux que le ONLINE soit annulé faut vraiment avoir un grain dans le cerveau , tu sers à quoi tu m'explique ??? , t'es le seul sur la terre à dire que tu veux que se soit annulé , on devrait a toi t'annulez carrémment le jeux GTA 5 et on va voir ta réaction , tu as aucune logique :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des suceurs de R* :clapping:

Franchement j'en arrive à un stade ou sérieux j'espere sincèrement que le online sera définitivement fermé , du moin pdt très lgtps , à ce moment la et je m'adresse uniquement a ceux qui sont derriere leur cul , nous verront si vs allez continué a leur lecher le fion bande de blaireau vous faites pitié , on est pas content on était impatient , je pense qu'il est encore normal qu'on exprime notre mecontentement pffffffff

Alors ceux qui viennet expliquer le pourquoi du comment ca ne marche pas vs etes encore piire , arreter avec vos lecon de serveurs ou je sait pas quoi , R* ne va pas venir vous félicité , vs etes aussi ridicules qu'eux ... :thumbup::thumbdown::bye1:

Ouaw , alors la BRAVO . Ta réussi à être encore plus stupide que les "lécheurs du fion de rock** Stupide" Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me rappelle le lancement de Diablo 3... Et après des jours laborieux, ca marche finalement bien ! Et encore, on a le solo la pour nous occuper !

 

Je suis sur qu'il vous reste encore des choses à faire dans le solo, les trophées, les 100%... Ca sera toujours ca à ne pas faire plus tard :)

 

Courage, d'ici quelques jours ca va etre stable le Online !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux défendant le fait qu'on ne puisse ce connecter, je dis :

70x15000000= 1,050 Milliard

Et ce n'est pas le chiffre des ventes up to date en sachant qu'il a côuté 200 millions à produire.

Alors passé moi le discourt d'économie pour les piques de connections ! Louer des serveurs pour cette période n'est pas compliqué et encore moins onéreux.

 

Il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le premier jeux à avoir ce type de problème. C'est juste un jemenfoutisme de la part des grosses franchises ! Etant connu et donc prévisible, pourquoi ne l'ont-ils pas réglé !?

 

Alors non je ne suis pas un gamin impatient. Juste un consommateur qui n'a pas reçu un produit à la hauteur de ce qu'on lui a vendu !

 

C'est une honte, surtout vu le paquet de frique sur lequel ils sont assis !

 

 

Arrêter de chialé comme des gamins, j'aimerai vous vous entrain de gérer une tel entreprise avec X personnes qui y travail 24h/24.

Pauvre de vous, vous vous rendez même pas compte du travail que sait, c'est plutôt vous qui fessait honte a réagir comme des gamins.

 

Sa commence a devenir lourd les gens qui se plaigne sans arrêt, aller créer votre propre jeu et laisser celui ci au personne intelligente et mature qui comprenne que ces du travail une tel organisation d'un jeu autant médiatisé.

 

Mise a part pleurer vous servez pas a grand chose, attend est la seul chose que vous pouvez faire bande d'ignorant.

 

On a le droit dse plaindre merde je sais pas si c'est papa/maman qui t'as payé ton jeu mais le fric moi il sort de ma poche avec milliard de recette soit 800 000 euro de bénéfice ils auraient pus s'arranger pour que cela n'arrive pas c'est quoi ces mecs qui baisse le pantalon devant R* pourquoi avoir sorti le mode en ligne 15 jours après ? juste pour dissocier les deux jeux ? mais on s'en bat les coui*les de ça nous on pensait que c’était pour optimiser les serveurs pour prévenir ce genre de merde qu'on a aujourd'hui si pense qu'en faisant de la lèche tu as l'air mature ben détrompe toi.

bref on est le 1er octobre et ya pas d'online.

 

Premierement ils ont dissocié GTA V et GTA Online pour ne pas faire quelque chose de baclé et laisser le temps aux informaticiens et autres, de se consacrer entierement au online... Ensuite, vous êtes tous trop impatient c'est affolant, ils ont eu un délai de 15 jours pour vous faire plaisir, mais ils auraient très bien pu le sortir 3mois après voir +, et là y aurait eu aucun bug. Et ceux qui disent "stop lécher le cul a R*" :doh: ... bah après tout si vous aimez pas R* vous pouvez toujours arrêter de jouer a GTA et aller sur votre Saint Row a la con et laisser les Fans de GTA tranquille.

Bref stay calm,

One Love. :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle pollution ce soir et ca depuis ce midi.

 

Franchement vs commencez pas a vous lasser de raler?!! Vous avez pas vu que meme en ouvrant votre gueule ca fera pas avancer les choses plus vite??? Entrain de gueuler et d'insulter a tout va parce que ces MRs n'ont pas LEURS GTA ONLINNEE a temps Woinnnnnnn! Pire que des enfants de 5 ans... c'est pitoyable

 

 

C'est pas de notre faute si vous votre age mentale depasse pas celui d'une pomme. Vous aviez qu'a lire les news de rockstar qui s'excusait a l'avance des problemes qu'on allait rencontrer au lancement du Online

 

Vous n aviez qu'a pas acheter le jeu ou le revendre si ca vous derange plutot que d'aller chialer sur internet en deversant votre haine de gamin pourri gaté.

 

Donc pour les rageux qui sont la depuis ces dernieres heures sur le forum et qui le pollu: fermez la ou allez vous defenestrer, chialé ici ne resoudra rien :)

 

Sur ceux Bonsoir a tous ceux qui ont choisi la 1ere option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle pollution ce soir et ca depuis ce midi.

 

Franchement vs commencez pas a vous lasser de raler?!! Vous avez pas vu que meme en ouvrant votre gueule ca fera pas avancer les choses plus vite??? Entrain de gueuler et d'insulter a tout va parce que ces MRs n'ont pas LEURS GTA ONLINNEE a temps Woinnnnnnn! Pire que des enfants de 5 ans... c'est pitoyable

 

 

C'est pas de notre faute si vous votre age mentale depasse pas celui d'une pomme. Vous aviez qu'a lire les news de rockstar qui s'excusait a l'avance des problemes qu'on allait rencontrer au lancement du Online

 

Vous n aviez qu'a pas acheter le jeu ou le revendre si ca vous derange plutot que d'aller chialer sur internet en deversant votre haine de gamin pourri gaté.

 

Donc pour les rageux qui sont la depuis ces dernieres heures sur le forum et qui le pollu: fermez la ou allez vous defenestrer, chialé ici ne resoudra rien :)

 

Sur ceux Bonsoir a tous ceux qui ont choisi la 1ere option

ben ferme la tienne et dégage au pire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au pire je dois degager je prefere le faire au mieu en restant te faire chier :)

 

Mais mon message prouve bien ce que je disais :)

 

EDIT: et lautre la haut qui dit moi je le paye avec mes sousssss mwuaaaa !!

 

raison de plus pour savoir ce que tu achete bonhomme faut soit etre con ou vraiment naif pour croire que : Chkliinngg!!! 15 j apres c'est preetttt!!!! HOOO c'est pas de la cuisine de faire un jeu

 

Si ils l'ont pas sorti le jour de la sorti c'est pour la seul raison qu c'etait pas pret pour la sortie alors faut pas esperer que la table soit dresser 15 j plus tard avec la bouffe sur la table et vous qui fouttez vos pîeds cradent sous la table!

 

Ca marche pas comme ca la vie vous etes trop atteint par PLUS BLANC QUE BLANC ou le shampooing 2en1. La vie ne tient pas a des promesses

Modifié par tch3tchN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en bat les couilles amuse toi a lire tout les message comme un trizo si tu te sans pas conserné ben écoute tant mieu pour toi moi j'en ai rien a foutre de gta online que je les demain ou aujourd'hui ce qui me fait délire c'est les ptit cons qui font style les suces bitte de R mais en vrai qui derrière pense la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au pire je dois degager je prefere le faire au mieu en restant te faire chier :)

 

Mais mon message prouve bien ce que je disais :)

je suis d'accord avec ton message précédent, mais bon apparemment : "C'est pas de notre faute si vous votre age mentale depasse pas celui d'une pomme." se révèle etre véridique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me rappelle le lancement de Diablo 3... Et après des jours laborieux, ca marche finalement bien ! Et encore, on a le solo la pour nous occuper !

 

Je suis sur qu'il vous reste encore des choses à faire dans le solo, les trophées, les 100%... Ca sera toujours ca à ne pas faire plus tard :)

 

Courage, d'ici quelques jours ca va etre stable le Online !

J'ai déjà fini le jeu à 100% depuis à peu près une semaine...

 

EDIT: Y en a qui devraient faire gaffe à ce qu'ils écrivent, ça devient hard là y a du ban dans l'air.

Modifié par Madfox64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en bat les couilles amuse toi a lire tout les message comme un trizo si tu te sans pas conserné ben écoute tant mieu pour toi moi j'en ai rien a foutre de gta online que je les demain ou aujourd'hui ce qui me fait délire c'est les ptit cons qui font style les suces bitte de R mais en vrai qui derrière pense la même chose

Oublis pas, pas plus tard qu'hier tu les sucer pour le fantastique, merveilleux, sublîme jeu qu'ils t'ont offert :lmfao:

 

Edit : @ tch3tchN : Mdrrrr ta raison vieux !

Modifié par Faranight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec

 

 

moi je m'en bat les couilles amuse toi a lire tout les message comme un trizo si tu te sans pas conserné ben écoute tant mieu pour toi moi j'en ai rien a foutre de gta online que je les demain ou aujourd'hui ce qui me fait délire c'est les ptit cons qui font style les suces bitte de R mais en vrai qui derrière pense la même chose

Oublis pas, pas plus tard qu'hier tu les sucer pour le fantastique, merveilleux, sublîme jeu qu'ils t'ont offert :lmfao:

 

Edit : @ tch3tchN : Mdrrrr ta raison vieux !

 

mec t'ouvre ta gueul sur les seul post ou j'ai parler avant la c'est sur la bourses solo alors quand on sait pas on ferme sa gueul merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec

 

 

moi je m'en bat les couilles amuse toi a lire tout les message comme un trizo si tu te sans pas conserné ben écoute tant mieu pour toi moi j'en ai rien a foutre de gta online que je les demain ou aujourd'hui ce qui me fait délire c'est les ptit cons qui font style les suces bitte de R mais en vrai qui derrière pense la même chose

Oublis pas, pas plus tard qu'hier tu les sucer pour le fantastique, merveilleux, sublîme jeu qu'ils t'ont offert :lmfao:

 

Edit : @ tch3tchN : Mdrrrr ta raison vieux !

 

mec t'ouvre ta gueul sur les seul post ou j'ai parler avant la c'est sur la bourses solo alors quand on sait pas on ferme sa gueul merci

Hum tout ça ne m'as pas l'air très honnete de ta part, mentir c'est mal ! Je mènerai mon enquête mon cher Watson ! :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mec

 

 

moi je m'en bat les couilles amuse toi a lire tout les message comme un trizo si tu te sans pas conserné ben écoute tant mieu pour toi moi j'en ai rien a foutre de gta online que je les demain ou aujourd'hui ce qui me fait délire c'est les ptit cons qui font style les suces bitte de R mais en vrai qui derrière pense la même chose

Oublis pas, pas plus tard qu'hier tu les sucer pour le fantastique, merveilleux, sublîme jeu qu'ils t'ont offert :lmfao:

 

Edit : @ tch3tchN : Mdrrrr ta raison vieux !

 

mec t'ouvre ta gueul sur les seul post ou j'ai parler avant la c'est sur la bourses solo alors quand on sait pas on ferme sa gueul merci

Hum tout ça ne m'as pas l'air très honnete de ta part, mentir c'est mal ! Je mènerai mon enquête mon cher Watson ! :cop:

 

ben vasi montre un lien clochard et puis merde j'arrête parler avec toi ta rien dans le cerveaux et j'ai pas le time pour toi pas besoin de repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant