MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

Arrêter de chialé comme des gamins, j'aimerai vous vous entrain de gérer une tel entreprise avec X personnes qui y travail 24h/24.

Pauvre de vous, vous vous rendez même pas compte du travail que sait, c'est plutôt vous qui fessait honte a réagir comme des gamins.

 

Sa commence a devenir lourd les gens qui se plaigne sans arrêt, aller créer votre propre jeu et laisser celui ci au personne intelligente et mature qui comprenne que ces du travail une tel organisation d'un jeu autant médiatisé.

 

Mise a part pleurer vous servez pas a grand chose, attend est la seul chose que vous pouvez faire bande d'ignorant.

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience ?? 5ans et 15 jours c'est pas suffisant ?? 16million de vente 15j pour tout mètre en place et sa déconne sérieux il se doute bien que y allai avoirs des millions de joueur

 

Créer un jeu digne de ce nom, administre un système de online avec des serveur et tout et on en reparlera dans aller peut être 25-35 ans :whistling:

Avant de critiquer regarde ce qu'ils ont fait et imagine toi le temps que ca prends. Et comme le dit Tchiki quel est l'utilité de prendre 3-4 Serveur en plus juste pour assuré les premiers jours après ca se calmera comme de partout, et tout reviendra fluide sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

c'est bon pour moi

ben ta bien de la chance mec puisque moi toujours pas ='(

 

 

 

tu commences par creer ton perso ensuite t'arrive a l'aeroport franklin viens te chercher ensuite tu dois faire une course mais la impossible de rentrée dans la voiture qu'il m'impose alors je me suis balader mais pas de carte la touche star ne fonctionne pas,

 

 

 

 

 

C'est Lamar pas Franklin lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, R* s'est bien attardé sur les détails du multi-joueurs, exemple : On peut prendre une douche pour se débarraser du sang, prendre soin de dissimuler son identité lors de braquage sous peine de se faire reconnaitre imédiatement lors de votre prochaine visite chez le bureau tabac par exemple, et j'en passe ... Un tel soin de détail implique un travail/temps pharaonique et il ne faut pas oublier que ce ne sont que des hommes comme vous et moi, pas des machines, donc laissez-leurs le temps qu'il faut nom d'un chien ! :smoking::stan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de m'incruster dans la conversation, il est claire que moi non plus je n'arrive pas accedder au mode multijoueur de GTA V (je suis sur PS3). J'ai a peine réussie à faire la mise à jour et créer mon avatar. Ça fonctionne un peu comme les jeux online, s'il y a trop de monde, c'est que les serveurs sont saturés et il faut attendre quand même un bon moment (je confirme pour les commentaires précèdents, c'est vrai que c'est très long vu le nombre d'exemplaire vendues). Même le site officiel de Rockstar Social Club est saturé, ça met trop de temps à se connecter pour consulter les stats et sa "crew".

Modifié par hellrider29760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de chialé comme des gamins, j'aimerai vous vous entrain de gérer une tel entreprise avec X personnes qui y travail 24h/24.

Pauvre de vous, vous vous rendez même pas compte du travail que sait, c'est plutôt vous qui fessait honte a réagir comme des gamins.

 

Sa commence a devenir lourd les gens qui se plaigne sans arrêt, aller créer votre propre jeu et laisser celui ci au personne intelligente et mature qui comprenne que ces du travail une tel organisation d'un jeu autant médiatisé.

 

Mise a part pleurer vous servez pas a grand chose, attend est la seul chose que vous pouvez faire bande d'ignorant.

 

Je plussoie avec ta remarque, complètement d'accord, mais par pitié, concernant les fautes de conjuguaison et de grammaire il faut faire sérieusement quelque chose. Toi non plus, ne soit plus ignorant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arrêter de chialé comme des gamins, j'aimerai vous vous entrain de gérer une tel entreprise avec X personnes qui y travail 24h/24.

Pauvre de vous, vous vous rendez même pas compte du travail que sait, c'est plutôt vous qui fessait honte a réagir comme des gamins.

 

Sa commence a devenir lourd les gens qui se plaigne sans arrêt, aller créer votre propre jeu et laisser celui ci au personne intelligente et mature qui comprenne que ces du travail une tel organisation d'un jeu autant médiatisé.

 

Mise a part pleurer vous servez pas a grand chose, attend est la seul chose que vous pouvez faire bande d'ignorant.

 

Je plussoie avec ta remarque, complètement d'accord, mais par pitié, concernant les fautes de conjuguaison et de grammaire il faut faire sérieusement quelque chose. Toi non plus, ne soit plus ignorant.

 

 

Je préfère être compréhensible envers toute chose qui me sont importante, que sur la grammaire/conjugaison mon cher ami, et puis, avant de venir dire que j'écris comme un ignorant, rabaisse tes pauvres yeux sur ce que tu écris, on n'écrit pas " Conjuguaison " mais Conjugaison, alors pour une personne parfaite en cet matière, s'il te plait la prochaine fois, ferme là ;)

 

A ce que je sache, je n'écris pas parfaitement, mais c'est totalement lisible et compréhensible :)

Sur chaque forum, il y a une personne comme toi et ça aussi devient lourd et très chiant :)

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon les mecs vous avez pas d'autres activités en dehors de GTA pour être nerveux à ce point la parce que le online fonctionne pas ?? parce que dans ce cas la je vous propose de venir passer l'aspirateur chez moi pour vous faire patienter tranquillement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux défendant le fait qu'on ne puisse ce connecter, je dis :

70x15000000= 1,050 Milliard

Et ce n'est pas le chiffre des ventes up to date en sachant qu'il a côuté 200 millions à produire.

Alors passé moi le discourt d'économie pour les piques de connections ! Louer des serveurs pour cette période n'est pas compliqué et encore moins onéreux.

 

Il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le premier jeux à avoir ce type de problème. C'est juste un jemenfoutisme de la part des grosses franchises ! Etant connu et donc prévisible, pourquoi ne l'ont-ils pas réglé !?

 

Alors non je ne suis pas un gamin impatient. Juste un consommateur qui n'a pas reçu un produit à la hauteur de ce qu'on lui a vendu !

 

C'est une honte, surtout vu le paquet de frique sur lequel ils sont assis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de chialé comme des gamins, j'aimerai vous vous entrain de gérer une tel entreprise avec X personnes qui y travail 24h/24.

Pauvre de vous, vous vous rendez même pas compte du travail que sait, c'est plutôt vous qui fessait honte a réagir comme des gamins.

 

Sa commence a devenir lourd les gens qui se plaigne sans arrêt, aller créer votre propre jeu et laisser celui ci au personne intelligente et mature qui comprenne que ces du travail une tel organisation d'un jeu autant médiatisé.

 

Mise a part pleurer vous servez pas a grand chose, attend est la seul chose que vous pouvez faire bande d'ignorant.

 

On a le droit dse plaindre merde je sais pas si c'est papa/maman qui t'as payé ton jeu mais le fric moi il sort de ma poche avec milliard de recette soit 800 000 euro de bénéfice ils auraient pus s'arranger pour que cela n'arrive pas c'est quoi ces mecs qui baisse le pantalon devant R* pourquoi avoir sorti le mode en ligne 15 jours après ? juste pour dissocier les deux jeux ? mais on s'en bat les coui*les de ça nous on pensait que c’était pour optimiser les serveurs pour prévenir ce genre de merde qu'on a aujourd'hui si pense qu'en faisant de la lèche tu as l'air mature ben détrompe toi.

bref on est le 1er octobre et ya pas d'online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas comme si il avait 15 jours pour sortir leur serveur

 

 

C'est pas comme si c'etait si facile ;)

 

 

 

Ça l'est.

 

 

C'est pas comme si il avait 15 jours pour sortir leur serveur

 

 

Nous sommes d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tendance chez ces grosse société. Vaut mieux mettre pas assez pis d'en rajouter juste le bon nombre, plutôt que d'en avoir trop et de plus savoir quoi en faire.

 

En fait tout ça pour gagner ce qui semblerai effectivement des clopinettes par rapport a ce que nous avons tous donné (ce qui frise le milliard). Bref. Vous me direz je connais pas tout sur les serveurs mais eux justement c'est leur boulot du coup quand tu sais qu'il va y avoir un pique tu fais en sorte qu'il puisse y avoir un pique quoi.

 

Et puis au final toujours ces départements serveur qui salisse un peut le boulot des types d'à côté qui se sont fais chier à créer le jeu quoi. Déjà entre eux c'est pas cool

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant