MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

Je suis toujours bloqué à la première course.

J'arrive d'aéroport, lazar me demande de sortir, je vais sur le rond bleu , la voiture noir avance et .....

rien d'autre ...

 

" lancement de la session " , je vois la ville ... et puis ça s'arrète là ...

 

j'ai tenté tous les modes:

GO , rejoindre le crew , mode solo, et etc...

 

J'ai récrée plus de 20 personnages , j'ai maté plus de 20 fois l'intro , j'en ai ma dose de GTAO.

pour les personne bloqué a la pr course,il faut juste ne pas faire le tour et attendre que la course ce termine pour passer a la suite

Modifié par davidg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games proposera une mise à jour aujourd hui histoire de corrigé quelques bugs.

Je pense qu'après sa, ont pourra avoir une bonne jouabilité

 

 

 

pour les personne bloqué a la pr course,il faut juste ne pas faire le tour et attendre que la course ce termine pour passer a la suite

Rockstar Games proposera une mise à jour aujourd hui histoire de corrigé quelques bugs.

Je pense qu'après sa, ont pourra avoir une bonne jouabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une PS3 j'ai acheté GTA V à Auchan, pour la première fois, j'ai joué sa marchais etc.. Je rejoue le lendemain et op sa bugais je l'ai éteinte et re allumer , sa marchais pas. J'ai carrément rendu le jeu à Auchan, j'ai eu un deuxieme gratuit sous blister tout neuf, je vous rassure ma PS3 n'a pas de souci ou probleme, je re test et la op, sa reste le petit rond qui troune ( Mode histoire etc..) et la policière qui reste bloqué enfin l'image qui ne bouge plus et le petit encadré de conseil a la gauche :( =( :'( Aidez moi merci :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'orthographe est une valeur absente chez la plupart des membres de ce forum à ce que je vois. Sérieusement faites un effort, "une expliction". Tout ça pour dire que oui ça bug, oui ça marche pas, MAIS KEVIN TU N'ES PAS LE SEUL A VOULOIR JOUER A GTA ONLINE DONC PATIENTE ET FAIS TES DEVOIRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca me la fais le 1er et le 2 octobre et apres ca marcher tres bien ;) par contre il y a un gros probleme: quand on allume le jeu le temps de chargement du online ou du mode histoire est beaucooooouuuuuppppp trop long :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant