MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

Qui a une Expliction

 

Sûrement X millions de personnes aimerais connaitre la réponse : On n'est trop à vouloir se connecter en même temps et il y a pas assez de serveurs donc saturé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une explication ? En quelques mots, tu n'es pas seul.

 

Imagine un peu il y'a eut 16 millions d'unités vendues en 5 jours alors imagine 16 millions de gens comme toi et moi qui veulent s'y connecter tous au même moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir un jeux de cette envergure mettre les moyens qu'aucun autre jeux n'as eu c'est une honte de voir qu'ils ont pas mis les moyens necessaires pour ce pb tres facheux ue m'en doutait que ca allait etre comme ca sur ce , je pense ne pas aller sur gta avant un bon moment super déçu , R* decoivent de plus en plus ... On va aller sur fifa 14 pdt un certain tps ;) bon courage à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une HONTE ils savaient très bien a quoi s'attendre il auraient pu faire le nécessaire la seule chose qui vont nous dire c'est on s'excuse avec le milliard qu'ils ont ramassés meme pas correcte de leur par il repousse le jeu je suis sur c'était pour le multi le jeu sort le multi après et impossible certes beaucoup de monde pour jouer mais eux le savaient et il sont pas capables de faire les chose bien .... bref ça soul



 

C'est pas comme si il avait 15 jours pour sortir leur serveur

 

 

C'est pas comme si c'etait si facile ;)

 

ouai mais avec leur pub et médiatisation pour moi il ont pas le droit de se tromper ils ont les moyen quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience ?? 5ans et 15 jours c'est pas suffisant ?? 16million de vente 15j pour tout mètre en place et sa déconne sérieux il se doute bien que y allai avoirs des millions de joueur

 

 

La patience ?? 5ans et 15 jours c'est pas suffisant ?? 16million de vente 15j pour tout mètre en place et sa déconne sérieux il se doute bien que y allai avoirs des millions de joueur

exactement !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

c'est bon pour moi

ben ta bien de la chance mec puisque moi toujours pas ='(

 

 

 

tu commences par creer ton perso ensuite t'arrive a l'aeroport franklin viens te chercher ensuite tu dois faire une course mais la impossible de rentrée dans la voiture qu'il m'impose alors je me suis balader mais pas de carte la touche star ne fonctionne pas,

 

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

c'est bon pour moi

ben ta bien de la chance mec puisque moi toujours pas ='(

 

 

 

tu commences par creer ton perso ensuite t'arrive a l'aeroport franklin viens te chercher ensuite tu dois faire une course mais la impossible de rentrée dans la voiture qu'il m'impose alors je me suis balader mais pas de carte la touche star ne fonctionne pas,

 

 

ils avaient 15 jour pour tout préparer c'est honteux --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il vont pas dépenser des sommes faramineuses pour rajouter des serveurs juste pour le pic de connexion à l'ouverture, pour que 15 jours après ils se retrouve avec des serveurs qui servent à rien! C'est une boite comme une autres et les dépenses "inutile" c'est pas le genre des sociétés actuelles!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant