MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

@Mukatai

Je ne voulais pas présenter plein de chiffres pour expliquer une situation simple !

Dès les premières 24h Rockstar était déjà en bénéfice, 25 millions c'est juste la cible des ventes qu'ils pensent atteindre !

Bref ne nous écartons pas de la discussion.

Ils ont plein de tune, ils auraient dû louer des serveurs !

Histoire que nous n'ayons pas a passer sur ce forum !

+3000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On a le droit dse plaindre merde je sais pas si c'est papa/maman qui t'as payé ton jeu mais le fric moi il sort de ma poche avec milliard de recette soit 800 000 euro de bénéfice ils auraient pus s'arranger pour que cela n'arrive pas c'est quoi ces mecs qui baisse le pantalon devant R* pourquoi avoir sorti le mode en ligne 15 jours après ? juste pour dissocier les deux jeux ? mais on s'en bat les coui*les de ça nous on pensait que c’était pour optimiser les serveurs pour prévenir ce genre de merde qu'on a aujourd'hui si pense qu'en faisant de la lèche tu as l'air mature ben détrompe toi.

bref on est le 1er octobre et ya pas d'online.

 

 

Si tu sais pas, pourquoi tu juge ? Si a mon âge je devrais demandé a mes parents de la thune, sa serrait grave :)

Je ne vais pas écrire un pavé parce que tout simplement je me répéterai, juste que c'est grave dans arrivé là, personne ne vous oblige a y joué aujourd'hui,. Faite autre chose que de jouer a GTA.

 

Être compréhensible c'est être lèche cul ? :D

Mon message ne concerne pas que R*, toute grande entreprise c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je n'arrive pas à aller en ligne c'est tout simplement très décevant ! Dire que je défendais ce jeu en disant que ce n'était pas le genre de rockstar de se foutre de la gueule des gens ! Ils ont eu 5 ans pour faire leur serveur donc arrêter de chercher des excuses à rockstar c'est limite de l'hypocrisie et de la mauvaise foi ! Quand on dit une date on assume ! J'aurais préferé qu'ils disent qu'il soit disponible une semaine plus tard je n'aurais pas était déçu et je n'aurais pas eu de faux espoirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai même pas pu faire la course , la je me balade dans la ville , je ne peux meme pas braquer des magasins , je peux juste voler des voitures frapper des gens et echapper aux flics c'est tout. :(

Modifié par Captain_Igloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrêter de chialé comme des gamins, j'aimerai vous vous entrain de gérer une tel entreprise avec X personnes qui y travail 24h/24.

Pauvre de vous, vous vous rendez même pas compte du travail que sait, c'est plutôt vous qui fessait honte a réagir comme des gamins.

 

Sa commence a devenir lourd les gens qui se plaigne sans arrêt, aller créer votre propre jeu et laisser celui ci au personne intelligente et mature qui comprenne que ces du travail une tel organisation d'un jeu autant médiatisé.

 

Mise a part pleurer vous servez pas a grand chose, attend est la seul chose que vous pouvez faire bande d'ignorant.

 

Je plussoie avec ta remarque, complètement d'accord, mais par pitié, concernant les fautes de conjuguaison et de grammaire il faut faire sérieusement quelque chose. Toi non plus, ne soit plus ignorant.

 

 

Je préfère être compréhensible envers toute chose qui me sont importante, que sur la grammaire/conjugaison mon cher ami, et puis, avant de venir dire que j'écris comme un ignorant, rabaisse tes pauvres yeux sur ce que tu écris, on n'écrit pas " Conjuguaison " mais Conjugaison, alors pour une personne parfaite en cet matière, s'il te plait la prochaine fois, ferme là ;)

 

A ce que je sache, je n'écris pas parfaitement, mais c'est totalement lisible et compréhensible :)

Sur chaque forum, il y a une personne comme toi et ça aussi devient lourd et très chiant :)

 

Et sur les forums il y a toujours des gens comme toi condescendant qui veulent faire la morale aux autres pour jouer au plus intelligent , au plus fort et au plus mature . Tu n'as aucun argument si critiquer ça revient à être un gamin accepte tout ce que l'on te dit alors. Quels paradoxe entre ce que tu dis et ce que tu penses vraiment, c'est pathétique. Arrêtez de donner des leçons , on est sur un forum vous n'avez strictement rien à prouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai même pas pu faire la course , la je me balade dans la ville , je ne peux meme pas braquer des magasins , je peux juste voler des voitures frapper des gens et echapper aux flics c'est tout. :(

C'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai même pas pu faire la course , la je me balade dans la ville , je ne peux meme pas braquer des magasins , je peux juste voler des voitures frapper des gens et echapper aux flics c'est tout. :(

C'est déjà pas mal.

 

 

pas faux

Modifié par Captain_Igloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant