MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

 

qu'il annulent le multi définitivement et qu'il nous mettent du contenu ds le mode histoire comme ca l'histoire est clos ... c'est de la merde et ca sera comme ca tout le tps donc a quoi bon.

Je te conseille d'aller jouer sur Fifa, tu as le bon esprit pour ce jeu.

 

Tout à fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU TWEET de Playstation maintenant :

 

 

Grand Theft Auto Online: We are aware that some users are experiencing issues and we are working with @RockstarGames to resolve

 

Traduc' :

 

Grand Theft Auto Online: Nous sommes conscients que certains utilisateurs rencontrent des problèmes et nous travaillons avec @ Rockstargames pour tout résoudre

 

(ce message laisse entendre que des personnes arrive a se co ? :D) Un petit pas pour GTA online, un grand pas pour les pressés :D

Modifié par Ticoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux défendant le fait qu'on ne puisse ce connecter, je dis :

70x15000000= 1,050 Milliard

Et ce n'est pas le chiffre des ventes up to date en sachant qu'il a côuté 200 millions à produire.

Alors passé moi le discourt d'économie pour les piques de connections ! Louer des serveurs pour cette période n'est pas compliqué et encore moins onéreux.

 

Il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le premier jeux à avoir ce type de problème. C'est juste un jemenfoutisme de la part des grosses franchises ! Etant connu et donc prévisible, pourquoi ne l'ont-ils pas réglé !?

 

Alors non je ne suis pas un gamin impatient. Juste un consommateur qui n'a pas reçu un produit à la hauteur de ce qu'on lui a vendu !

 

C'est une honte, surtout vu le paquet de frique sur lequel ils sont assis !

Carrément d'accord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si il avait 15 jours pour sortir leur serveur

C'est pas comme si il pouvais tester des million de connection en meme temp dans la beta

 

 

Pour tous ceux défendant le fait qu'on ne puisse ce connecter, je dis :

70x15000000= 1,050 Milliard

Et ce n'est pas le chiffre des ventes up to date en sachant qu'il a côuté 200 millions à produire.

Alors passé moi le discourt d'économie pour les piques de connections ! Louer des serveurs pour cette période n'est pas compliqué et encore moins onéreux.

 

Il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le premier jeux à avoir ce type de problème. C'est juste un jemenfoutisme de la part des grosses franchises ! Etant connu et donc prévisible, pourquoi ne l'ont-ils pas réglé !?

 

Alors non je ne suis pas un gamin impatient. Juste un consommateur qui n'a pas reçu un produit à la hauteur de ce qu'on lui a vendu !

 

C'est une honte, surtout vu le paquet de frique sur lequel ils sont assis !

Carrément d'accord ;)

 

Se que je comprend pas cher certain d'entre vous c'est de comprendre qu'il peuvent pas heberger autant de connection en peu de temp , tous les grand jeux on eu se probleme la alors arreter de vous pleindre et passienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui me concerne je vais même pas essayer pour l'instant histoire de pas être dessus! D'ici quelque semaine ça devrait le faire en attendant on a tous un jeu assez complet pour passer le temps! Mais je comprend ceux qui attendais ça depuis longtemps !

 

Sinon pour se connecter c'est comme pour le 4 (via le téléphone????).

Non c'est pas comme le 4. Lorsque tu veux switcher d'un personnage à l'autre tu sélectionne le perso du bas.

Ok merci, mais j'essaierai plus tard vu que apparemment y'a pas mal de rageux le online va attendre un peu.

 

Et peace les man ce n'est qu'un jeu! :D:D:D:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir un jeux de cette envergure mettre les moyens qu'aucun autre jeux n'as eu c'est une honte de voir qu'ils ont pas mis les moyens necessaires pour ce pb tres facheux ue m'en doutait que ca allait etre comme ca sur ce , je pense ne pas aller sur gta avant un bon moment super déçu , R* decoivent de plus en plus ... On va aller sur fifa 14 pdt un certain tps ;) bon courage à tous .

revend le jeu si tes pas content et vien pas nous faire chier !!essaye juste de faire le quart de squils on fait et apres vient te plaindre allez salut :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas comme si il avait 15 jours pour sortir leur serveur

C'est pas comme si il pouvais tester des million de connection en meme temp dans la beta

 

 

Pour tous ceux défendant le fait qu'on ne puisse ce connecter, je dis :

70x15000000= 1,050 Milliard

Et ce n'est pas le chiffre des ventes up to date en sachant qu'il a côuté 200 millions à produire.

Alors passé moi le discourt d'économie pour les piques de connections ! Louer des serveurs pour cette période n'est pas compliqué et encore moins onéreux.

Il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le premier jeux à avoir ce type de problème. C'est juste un jemenfoutisme de la part des grosses franchises ! Etant connu et donc prévisible, pourquoi ne l'ont-ils pas réglé !?

Alors non je ne suis pas un gamin impatient. Juste un consommateur qui n'a pas reçu un produit à la hauteur de ce qu'on lui a vendu !

C'est une honte, surtout vu le paquet de frique sur lequel ils sont assis !

Carrément d'accord ;)

Se que je comprend pas cher certain d'entre vous c'est de comprendre qu'il peuvent pas heberger autant de connection en peu de temp , tous les grand jeux on eu se probleme la alors arreter de vous pleindre et passienter

Non non y a des jeux ou sa ce passe très bien les lancement et puis dans ces ça il donnait accès a une beta meme si c'est pas le style a R* je suis en droit d'avoir un service minimum on me dit possibilités de ce co le 1er a 13h et puis quand j'entend que sur 360 sa fonctionne nickel escuse moi de lavoir mauvaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sortir un jeux de cette envergure mettre les moyens qu'aucun autre jeux n'as eu c'est une honte de voir qu'ils ont pas mis les moyens necessaires pour ce pb tres facheux ue m'en doutait que ca allait etre comme ca sur ce , je pense ne pas aller sur gta avant un bon moment super déçu , R* decoivent de plus en plus ... On va aller sur fifa 14 pdt un certain tps ;) bon courage à tous .

revend le jeu si tes pas content et vien pas nous faire chier !!essaye juste de faire le quart de squils on fait et apres vient te plaindre allez salut :bye1:

 

J'ai pas compris pourquoi tu vient m'adresser la parole , si jte fait chier ben va chier et ne me prle pas stp , merci =)

ensuite j'ai pas à essayer quoi que ce soit c'est pas mon job point , ne me repond mm pas merci de ton derangement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* Son NUL NUL NUL pour moi je trouve que ce nais pas normal que tout cela ce passe ces des vrai c****** Je paye je JOUE rien na foutre de leur probleme il savait trés bien a quoi s'attendre le jour de la sortie du multi ces juste des gros flemard de merde eu qui on gagner plus de 1 millard ne son pas capables de faire fonctionner tout sa J'ai les nerf OUI

 

R* BANDE D'INCAPABLE

 

Et j'ai moi même 1 serveur ou 3xx Perssonne joue dessus et j'ai prevu le coup ou un jour 250 perssonne ce sont connecter en même temps alors que le serveur n'etait pas capable de faire rejoindre autant de monde d'un coup Bah j'ai reglé le probleme en 1 jour il on eu 2 semaine avant la sorti et genre vous prenez leur defense WTF ??? Vous croyer qu'il vont vous faire une gaterie ? Bande de suçeuse MERDE DE MERDE DE MERDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* Son NUL NUL NUL pour moi je trouve que ce nais pas normal que tout cela ce passe ces des vrai c****** Je paye je JOUE rien na foutre de leur probleme il savait trés bien a quoi s'attendre le jour de la sortie du multi ces juste des gros flemard de merde eu qui on gagner plus de 1 millard ne son pas capables de faire fonctionner tout sa J'ai les nerf OUI

 

R* BANDE D'INCAPABLE

 

Et j'ai moi même 1 serveur ou 3xx Perssonne joue dessus et j'ai prevu le coup ou un jour 250 perssonne ce sont connecter en même temps alors que le serveur n'etait pas capable de faire rejoindre autant de monde d'un coup Bah j'ai reglé le probleme en 1 jour il on eu 2 semaine avant la sorti et genre vous prenez leur defense WTF ??? Vous croyer qu'il vont vous faire une gaterie ? Bande de suçeuse MERDE DE MERDE DE MERDE !

 

Le-Dicteur , waouh quelle violence dans tes propos ! Change ton pseudo en Le-Dictateur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

qu'il annulent le multi définitivement et qu'il nous mettent du contenu ds le mode histoire comme ca l'histoire est clos ... c'est de la merde et ca sera comme ca tout le tps donc a quoi bon.

N'importe quoi :sleep: , retourne te couchez je pense que sa te fera du bien :whistling:

 

Ouai et toi va lecher le cul à R* ta la langue pour ;)

 

Alors dis pas de la merde , plus grosse que ta connerie en disan qu'il faut annulez le multi , ta rien pigez , bref retourne dans ta grotte :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses un nouveaux jeux ... le plus pousser.. qui veux dire nouveaux logiciel...... et il peuve pas tout faire pour que sa plante pas ... ses sur qu'il on tester mais ses le début il vas y avoir des mise a jours du jeux et des amélioration d'ici 2-3 jour inquiété vous pas avec sa :p imaginer vous vous avez un enfant et il fais du vélo et il tombe ses normal qu'Il tombe aller vous criez dessu ? Non vous aller essayer de réglé le probleme laisser leur une chance avant de critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant