MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

 

La patience ?? 5ans et 15 jours c'est pas suffisant ?? 16million de vente 15j pour tout mètre en place et sa déconne sérieux il se doute bien que y allai avoirs des millions de joueur

 

 

La patience ?? 5ans et 15 jours c'est pas suffisant ?? 16million de vente 15j pour tout mètre en place et sa déconne sérieux il se doute bien que y allai avoirs des millions de joueur

exactement !!

 

grave je suis du meme avis que la c est lhopital qui se fout de la charite

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , alors experiences perso :

 

J'arrive a me co , aprés moult esser je fais mon perso , je commence je fait la course , je gagne "avec ecrit record du monde" pourtant j'ai pas fais un super temps , je trouve bizarre .. Bref aprés freeze de la console , j'eteins je relance paf mon perso a disparu "deg" , je doit en refaire un , puis impossible de se co ... Voila . Donc je vais attendre que tous fonctionne correctement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , alors experiences perso :

J'arrive a me co , aprés moult esser je fais mon perso , je commence je fait la course , je gagne "avec ecrit record du monde" pourtant j'ai pas fais un super temps , je trouve bizarre .. Bref aprés freeze de la console , j'eteins je relance paf mon perso a disparu "deg" , je doit en refaire un , puis impossible de se co ... Voila . Donc je vais attendre que tous fonctionne correctement ..

pareil :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le online sur PS3 est instable depuis hier et la majorité des joueurs ont rapporté les problèmes suivants :

 

- Impossibilité de se connecter au multijoueur

- Perte du ranking et de son perso

- Bug lors de l'intro du mode multijoueur en solo

 

Actuellement le multijoueur n'est donc pas opérationnel, je vous conseille d'attendre la fin de soirée ou patch correctif pour ne pas avoir à recommencer indéfiniment vos PJ.

 

J'espère que le online sera fonctionnel demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le online sur PS3 est instable depuis hier et la majorité des joueurs ont rapporté les problèmes suivants :

 

- Impossibilité de se connecter au multijoueur

- Perte du ranking et de son perso

- Bug lors de l'intro du mode multijoueur en solo

 

Actuellement le multijoueur n'est donc pas opérationnel, je vous conseille d'attendre la fin de soirée ou patch correctif pour ne pas avoir à recommencer indéfiniment vos PJ.

 

J'espère que le online sera fonctionnel demain

 

Pour la perte du PJ, c'est peut être dû à une non connections des serveurs ? Ainsi une fois rétablit nous retrouverons nos perso ?

 

Sinon pour moi c'est pareil j'ai pus apprécier le multi en milieu d'après midi. La sa Crash au lancement et perte du PJ.

Modifié par Morray27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment c'est moi je commence à me dire qu'il est pas du tout pour maintenant leur GTA ONLINE ça fait maintenant plus de 24h je pense qu'il sera réellement opérationnel la semaine prochaine ou plus.

 

Mais en tout cas pas d'ici cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à GTA Off... Heu Online hier soir et à ma grande surprise ce matin javais toujours mon perso j'ai fai la fameuse 1ère course j'ai gagné mais en même temps j'étais tout seul contre Lamar et ensuite j'ai pu jouer avec tout le monde.

 

Autre chose qui m'a agréablement surpris c'est qu'on était 14 au lieu de 12.

 

Je verrais ce soir si ça fonctionne toujours... Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas, si il y n'y a aucun personnage c'est qu'on est pas ou mal connecter, il faut peut-être pas recréer de personnage au même emplacement pour éviter de perdre le précédent qui pourrai réapparaître lors d'une bonne connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant