Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Attention HolyGray et xGame t'ont pas mis en position Hancock par hasard? :whistling: n'essaie pas de le charmer sa marche pas avec moi :p

ha ha a deux contre moi gros fdp dans l’âme a se que je vois :lol: chez les hawk faut etre deux pour former une paire de couille :rolleyes:

Fanfouet il est sur ps3 et on te vois presque jamais sur les topics concernant le online donc ...

et pourtant je les suis tous enfin presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfouet qui pète une durite ...

 

C'est le moment de sortir ...

 

:cop: Alerte ! clash alakon détecté ! :cop:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:noel:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul suffit pour en former 4 paires :p

 

Mais bon d'après ce qu'on ma dit seulement HolyGray a suffit :lol:

HolyGay. A la fin il ma envoyer: "tu utilise trop RB" :lol:

des que son pote de merde est partie je les mis en PLS :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un seul suffit pour en former 4 paires :p

Mais bon d'après ce qu'on ma dit seulement HolyGray a suffit :lol:

 

HolyGay. A la fin il ma envoyer: "tu utilise trop RB" :lol:

des que son pote de merde est partie je les mis en PLS :lol:

Oui c'est sur je le comprends quand on campe derrière un mur au r1 alors que celui en face de toi et a découvert :lmfao:

 

 

Mais bon c'est pas ce qu'on ma dit :lmfao: plutôt "Ouee il était en passif" :lol:

 

Chez nous sur PS3 on dit que le R1 C'EST PAS BIEN(B1) (R1=RB).

 

Sinon est ce que tu adores nager?

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Halala, quand un HAWK viens faire chier en partie, c'est toujours jovial et plein de courtoisie.

Tiens ça a donné quoi ton duel avec jojo alias Mr chaise haute (maître nageur)?

Et j'ai dû mal comprendre, j'attendais un duel avec toi, j'étais là, mais j'ai rien vu venir?

 

 

Ah nan mais jojo c'est un coriace hein ^^ Il me suivait partout, sur 4 partie il me ****** *** ******** ... Mais il est sympa. Mais toi je ne t'ai pas vu en partie ? Tu etait dans laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la même partie que toi quand tu étais poursuivi, tu as fait (entre autres) un duel avec lui au niveau du spawnpoint de la base militaire.

Il s'est passé ce qu'il s'est passé :)

Je t'ai demandé une invit pour me téléporter près de toi mais tu m'a dit d'attendre car duel en cours (par message).

J'ai ensuite attendu bien 15min a tourner autour de toi en attendant mon tour.

Mais j'ai dû mal comprendre. Pas grave.

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une bonne.

 

 

(Tout d'abord, pour ceux qui ont dans l'idée d'organiser un braquage par la suite, surtout soyer prudent sur ceux que vous allez engagé...)

Je décide de faire la mission correspondance fatal (pour la tune bien sûr...)

Coup de bol, j'arrive à dégoté cinq joueurs.

Op! la mission commence, comme dab je suis le seul con à prendre un buzzard et a tuer 90% des ennemis.

Je vous épargne le passage ou les autres joueurs garent leurs Zentorno au milieux de la zone de tire de roquette. ( -10.000 dans ma gueule si j'en explose une...)

J'arrive aux hangars, je dégomme tous les ennemis, je récupère la cock, mais j'ai la flemme de retourner voir Martin.

Il reste deux autres joueurs avec moi, donc je me dis qu'ils vont y aller, en effet les deux prennent un buzzard et me font comprendre de monté avec eux.

A cet instant, mon instinct me dit de ne pas monter, je leurs fait donc l'animation des f*** pour leur faire comprendre de dégager.

Ils finissent par comprendre avec difficulté.

Là je me dis que je suis tranquille et que je n'ai plus qu'à attendre pénar...

...

...

KévinDu08 à succombé

KébabDu70 à succombé

...

Sur 6 bonhommes il y a que moi qui à survécu!!! :mad:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout le temps comme ça, le Online est rempli de glandus qui ne peuvent pas aligner deux neurones correctement et faire une mission intelligemment. Ils foncent dans le tas et se font dégommer par le premier PNJ venu... C'est comme les débiles qui font exploser le camion dans "Un travail de Titan", c'est affligeant. Sansparler de ceux qui font exploser la voiture dans "Vol d'Informations"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout le temps comme ça, le Online est rempli de glandus qui ne peuvent pas aligner deux neurones correctement et faire une mission intelligemment. Ils foncent dans le tas et se font dégommer par le premier PNJ venu... C'est comme les débiles qui font exploser le camion dans "Un travail de Titan", c'est affligeant. Sansparler de ceux qui font exploser la voiture dans "Vol d'Informations"...

On peut rien y faire malheureusement...

 

Le pire c'est quand tu spawn en début de mission à l'autre bout de la map, que tu te tapes tout le trajet, et que il se passe ça après, que tu veux faire le relancement rapide de la partie, mais que tout les mecs quittent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant