Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Ps : vol d'info a été rabaissé de manière virulente si je me rappelle bien non? Sans parler d'interdire le relancement rapide de certaines missiosn -> Shard Cards again...

 

@Manhattan

 

Oui dans le but d'arrêter le farming sauvage.. ils ont baisser les gains de Vol et augmenté la difficulté de la mission car rappel toi a une époque on ne voyait que des invitations pour celle-là. Encore aujourd'hui des gens l'ont pour référence alors qu'il y a pleins de missions qui paient aussi bien voir mieux. Je préfère le système en place car il permet d'essayer un plus large éventail de missions.

 

Avant hier on a fait une courte session missions d'une heure a 4 en difficile: la plus part payait entre 15 et 17k (j'ai souvenir de deux bas level a 3500 et 6500) ce qui fait qu'on a finit a un plus de 100k. En prenant les missions à la volée même les plus pourries et sans rester dedans pour gonfler les gains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:|

 

:|

 

Premièrement minuit aux États-Unis (New York disons, vu que c'est Rockstar) équivaut à 6h en France (comment peux-tu arriver à des demi-heures de décalage ?). Et Deuxièmement, ils n'ont pas communiqués d'heure du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ps : vol d'info a été rabaissé de manière virulente si je me rappelle bien non? Sans parler d'interdire le relancement rapide de certaines missiosn -> Shard Cards again...

 

@Manhattan

 

Oui dans le but d'arrêter le farming sauvage.. ils ont baisser les gains de Vol et augmenté la difficulté de la mission car rappel toi a une époque on ne voyait que des invitations pour celle-là. Encore aujourd'hui des gens l'ont pour référence alors qu'il y a pleins de missions qui paient aussi bien voir mieux. Je préfère le système en place car il permet d'essayer un plus large éventail de missions.

 

Avant hier on a fait une courte session missions d'une heure a 4 en difficile: la plus part payait entre 15 et 17k (j'ai souvenir de deux bas level a 3500 et 6500) ce qui fait qu'on a finit a un plus de 100k. En prenant les missions à la volée même les plus pourries et sans rester dedans pour gonfler les gains.

 

C'est pas faux, mais perso ayant un level basique (66) je n'ai pas accès à certaines missions, lorsque j'en fais je tombe toujours sur des bézins qui font n'importe quoi avec leur Zentorno jantes dollars etc. Maintenant, ce n'était qu'un exemple parmis tant d'autres, comme dit précédemment, on nous a vendu du rêve dans un trailer en nous disant qu'il y aurait certaines caractéristiques (bourse, braquages, etc.) et au final, rien de tout ça est là. Et l'excuse "Faut pas qu'ils mettent la bourse online ça va trop glitcher" oui mais alors on met plus rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant