Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Après midi productive oui, mais je remarque qu'avec toi il se mettent en passif plus vite :(:D

J'ai apprécié le fairplay de ton équipe à mon égard.

 

Bien cool aussi la promenade avec les pilotes du forum, ponctuée de remises en place de jamaïca... Qui est venu troubler le fête en altitude, et revenait à la charge à chaque fois, et qui a finit en... Ragequit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Fairplay avant tout il suffit juste d'un petit message pour éviter / si il y'a des problèmes .

En tout cas le vieux kéké, qui s'est plains qu'on l'attaquer a deux camper avec un lance roquette non mais je reve :doh: .

 

J'espère que le gibier sera plus tendre la prochaine fois :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je prend le véhicule recherché et je met le mode passif comme ça une fois que je suis dedans plus personne peut me la piquer ou me l'abimer. J'arrive près du garage de simeon et voit un joueur juste a côté; Je roule tranquille et quand je passe devant lui il me tire pas dessus. Je me suis dit qu'il devait pas être intéréssé mais au moment de rentrer dans le garage j'entend un bip bip bip ^^'. Le fumier aurait bien rit mais pas de bol j'étais en passif n'empêche la mine devant le garage c'est un coup à faire :p

 

 

GTAScreenShot2014-12-2803-57-06_zps3e47f

 

Demande à Lexou je l'ai fait mercredi ou jeudi lol double kill :)

 

Je voulais en faire une vidéo, mais merci les lézards :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai une question qui me turlupine et ne sachant trop ou la poser, ça va être ici:

 

Je jouais sur 360 et je suis désormais sur One, mon fils lui est encore sur 360.

Comme il galère depuis toujours avec les thunes sur ce jeu, préférant jouer en mode bac à sable avec ses potes plutôt que d'enchainer les missions (ce dont je ne le blâme absolument pas), je me suis dit : et si je lui laissais mon ex compte gtao que je n'utilise plus sur 360?

Ainsi il pourrait bénéficier de mon oseille et continuer à profiter du jeu comme il l'entend sans avoir à se soucier de problèmes financiers.

L'idée me semble bonne, mais... comment ça va se passer au niveau du social club et ce genre de détails?

Est ce que celà ne risque pas d'engendrer des conflits liés au fait de continuer à jouer avec les deux versions du jeu, etc ...plus tard?

Enfin voilà, pour savoir si l'un d'entre vous a été confronté à une situation similaire et si il y a eu problème ou pas.

(et par pitié, épargnez moi les réflexions morales...merci d'avance)

 

:paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut funkytoyz . Non ça ne pose pas de problèmes , les 2 comptes ne sont pas liés. Il dépense l'argent de la Xbox 360 et ça ne vide pas ton compte ! Rockstar l'avait dit tu peux jouer sur les 2 versions il n'y aura pas de soucis! C'est ce que j'ai fait pendant la période offline du PSN , j'ai rebranché la Xbox . C'est pareil pour xbox360 et xbox one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut funkytoyz . Non ça ne pose pas de problèmes , les 2 comptes ne sont pas liés. Il dépense l'argent de la Xbox 360 et ça ne vide pas ton compte ! Rockstar l'avait dit tu peux jouer sur les 2 versions il n'y aura pas de soucis! C'est ce que j'ai fait pendant la période offline du PSN , j'ai rebranché la Xbox . C'est pareil pour xbox360 et xbox one.

 

D'accord, c'est ce que je j'avais cru comprendre...merci de me l'avoir confirmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

713801542_small-5d1262.jpg

 

C'est terriblement tordu, mais bougrement intelligent funkytoyz!

Du coup j'ai une question en lien avec la tienne. Si ton fils joue sur 360, on le voit depuis l'onglet amis de la One?

Pour pas qu'on l'embête à l'invité en session, missions etc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

713801542_small-5d1262.jpg

 

C'est terriblement tordu, mais bougrement intelligent funkytoyz!

Du coup j'ai une question en lien avec la tienne. Si ton fils joue sur 360, on le voit depuis l'onglet amis de la One?

Pour pas qu'on l'embête à l'invité en session, missions etc... ;)

Oui, on le verra, mais c'est précisé pour nous sur One quand un "ami" joue sur 360 qu'il est sur 360.

Ça me ramène à ma question sur les conflits éventuels : et si il se connecte en même temps que moi ? ( que ce soit sur gta ou un autre jeu) il y aura 2 funkytoyz ou bien ?

:|

 

ps: Méeuh, tu trouves ça tordu? j'étais content d'y avoir pensé, et lui...il va être aux anges quand il va rallumer sa console ^^

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le procédé qui est tordu mais pas dans le mauvais sens du terme t'inquiète pas ^_^

Oui je pense qu'il risque d'y avoir un beug si vous jouez à deux sur le même compte mais avec deux consoles différentes :/

Faites le test sans trop dépenser pour voir ce que ça fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant