Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ok, merci beaucoup et comment je vois les stats de mon crew apres parce que sur le pc sur le social club il me dit que j'ai pas accès quand je clique sur GTA Online ( pour voir le classement de mon crew en affrontement par equipe par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup et comment je vois les stats de mon crew apres parce que sur le pc sur le social club il me dit que j'ai pas accès quand je clique sur GTA Online ( pour voir le classement de mon crew en affrontement par equipe par exemple )

Dans le menu pause, si tu vas dans crew normalement tu y vois le classement il le semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrr, impossible de jouer hier soir, et aujourd'hui plus de neige :'(

arrachons la queue de ces méchants lézards !

Oue faut arracher leurs queues , mais le problème c'est que sa repousse !! Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul chez qui les services R* sont indisponibles? Impossible de me connecter à GTA Online..

Sur ps3 tout est ok, j'ai juste eu la sauvegarde impossible pendant 1min et c'est revenu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

398780RecordgameScreenShot20141227054533

 

J'ai bientôt fini de créer une activité avec 75 avions (donc 45 crashs) c'est sympa pour faire des batailles ou des clips. PS: c'est une activité moddé.

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant