Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

398780RecordgameScreenShot20141227054533

 

J'ai bientôt fini de créer une activité avec 75 avions (donc 45 crashs) c'est sympa pour faire des batailles ou des clips. PS: c'est une activité moddé.

c'est des maps dans ce genre http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Tu-koe/games/gtav/ps4/jobs#jobs/job/B2jX9ZkndUaxLN4almw_bg que tu devrais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

398780RecordgameScreenShot20141227054533

 

J'ai bientôt fini de créer une activité avec 75 avions (donc 45 crashs) c'est sympa pour faire des batailles ou des clips. PS: c'est une activité moddé.

c'est des maps dans ce genre http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Tu-koe/games/gtav/ps4/jobs#jobs/job/B2jX9ZkndUaxLN4almw_bg que tu devrais faire

 

 

Merci c'est vraiment une bonne idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par hasard tu pourrais pas me donner un peu de monnaie ? :whistle:

depuis la maj festive je fait mission et ventes diverses en sessions libres j'ai finit hier , tout ca pour un appart' et une voiture (dont je n'ai plus un sous pour la custom' niveau perf' ) mais j'ai rencontré des personnes j'ai galérer et ca m'a passer le temps , te faire offrir des sousous revient a te faire chier très vite et a , comme beaucoup qui se font chier , "passer le temps" (tuer) en online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi te dire que je fais partis de ceux qui traquent et se font traquer ,tout ça demande un gros budget car quand tu te défends ou attaque de LS au Ford Zancudo tu n'as plus de munitions et il faut tout racheter .

Conclusion avoir des sous au maximum font toujours plaisir.

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'en ce moment, je suis sois sur une mini pelle, sois sur un tracteur ou chez quelqu'un. La PS3 je peux l'avoir que le soir et quand il pleut( ca va je suis en Bretagne :lol:). Et au niveau 92 l'argent par vite en mumune et en assurance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi te dire que je fais partis de ceux qui traquent et se font traquer ,tout ça demande un gros budget car quand tu te défends ou attaque de LS au Ford Zancudo tu n'as plus de munitions et il faut tout racheter .

Conclusion avoir des sous au maximum font toujours plaisir.

:bigfoot:

Modifié par Darkness_Pilot9999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi te dire que je fais partis de ceux qui traquent et se font traquer ,tout ça demande un gros budget car quand tu te défends ou attaque de LS au Ford Zancudo tu n'as plus de munitions et il faut tout racheter .

Conclusion avoir des sous au maximum font toujours plaisir.

On est ennemie mais je suis d'accord avec sa la guerre c'est un énorme budget car on te tue tu perd de l'argent et munition et quand tu tue bas tu gagne presque rien et perd des munitions au final pour moi c'est 15000 pour tenir 2/3 jours sa depend des combat et je n'utilise pas d'arme explosive alors imaginé ceux qui joue au collante et rokette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde c'est Tonton Thérèse est je suis ici pour vous montré la mentalité d'un crew nommée "Salekipe" bref c'est un CREW de wallbreach etc (j'ai des preuves au cas ou).

C'est aussi un CREW que je poourchasse depuis un bon moment.

Bonne lecture sachez le que ce CREW a une moyenne d'âge de 20 ans. Et insultes commes des gamins.

1419738391-image.png\

1419738392-image.png\

1419738392-image2.png\

1419738384-image.png\

1419738398-image.png\

1419738406-image.png\

1419738405-image.png\

1419738883-image.png\

1419738882-image.png\

}

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Un ami m'a dit cette nuit, que le PSN refonctionnait de nouveau sur Ps4... Mais là ce matin en me connectant, toujours pas moyen d'y accéder >< ça ne marche plus une fois encore ?

Merci d'avance à ceux qui répondront..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant